QUI EST LAETIZIA MONTEDORO MEDUIM SPIRITE - Page 5

Question de LYLYPEAUDECHIEN le 27/03/2012 à 21h01
ES-CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE DAME ET QU'EN PENSEZ-VOUS ES-CE DE L'ARNAQUE VOYANCE OU PAS MERCI A CEUX QUI VEULENT BIEN ME REPONDRE
329 réponses pour «
QUI EST LAETIZIA MONTEDORO MEDUIM SPIRITE
 »
Réponse de jc md
Le 13/09/2012 é 20h35
Bonsoir à tous je viens de vous écrire mais je voudrais savoir l'adresse du site tour étre remboursée
Réponse de badayi2
Le 14/09/2012 é 01h22
Salut a tous moi j etais attaquer par cet meduim laetizia montedoro 1er fois il ma ma dit que je vais gagner au tirage de sort la somme de é250000 euro elle ma demender d accepter son offre de 39euro jai pas repondu 2ieme fois il ma dit que il ya un tresor a mon nom au brezil la 3ieme il ma dit q ue ella trouver mon nom et ma date de naissance chez un meilliardaire et il ma laisser un secret a mon nom et elle qui va me donner le code de ce secret et demande toujour l argent et quand tu repond pas il fais une remise qui arrive jusque 19 euro elle dit que se montant et un petit participations je vois que c est de l arnaque moi jai rien donner et de donnerais jamais
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 18h26
Je viens de payer 49€ par fragilité. Et pourtant, je sais bien que c'est une arnaque.
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 02h30
Bj de toute façon la voyance en générale c de l'arnaque faite votre vie comme vous le souhaitez c le mieux à faire dite vous que la vie est belle même si de temps en temps c dur à bon entendeur
Réponse de cerisemauve
Le 17/09/2012 é 09h13
Je suis envahie par des mails de dizaine de voyants. Bien entendu au bas de la page il y a une rubrique pour désinscription. En l'occurrence lien de désinscription : desinscription@gmx.com. J'ai déjà envoyé des dizaines de mails par ce biais, et rien ne se fait.....Quelle arnaque aussi.....je passe mon temps à envoyer, et je reçois toujours des dizaines de mails de ces voyants, médiums, etc....ça commence à me prendre la tête.
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 15h07
Grosses arnaques avec cette lMME LAETIZIA MONTEDORO!!! elle m as eu de 39 euros mais bordel pourquoi le net laisse des gens comme ca arnaquer on devrait les signaler et les interdirent sur le net !!!
Réponse de serge1972
Le 18/09/2012 é 09h19
Elle ma eu a moi ossi de 49$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ cette vielle bique ou peut etre pas ci vielle que ca puiske c tres facile de ce cacher derriere une photo....serge de marseille
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 09h08
Bonjour, finalement je suis bien contente d'etre tombé sur ce forum, moi aussi je recois pleins de mail de cette fameuse dame et j'ai failli tombé dans le panneau !!!!! et pourtant j'ai une amie qui fais vraiment les cartes chez elle mais avec elle on lui donne se qu'on veut et surtout ce qu'on peut !!!!! maintenant , je sais qu'a l'avenir je ne répondrais jamais a ses arnaques. ps : Avant de vous lancer les yeux fermés , vérifier sur les forums car internet peut nous aider a voir le vrai du faux de ses sites et publicité mensongéres. bonne chance a tous !
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 18h30
Merci à tous. Grace à vos témoignages je viens d'économiser 49 euros. J'espère que d'autres auront la même chance que moi.
Réponse de cerisemauve
Le 22/09/2012 é 07h27
Tr: RE: Fwd: Fw: Re CONFIRMATION‏‏‏‏‏‏‏‏‏‏‏‏ [Marquer ce message comme non lu] [Supprimer ce message] [Conserver ce message en haut de votre boîte de réception] Photos | 21/09/2012 Pièce jointe Répondre ▼ cora ange Planifier le nettoyage À ALAINTO-MICRO@CHO.TH Affichage dynamique Hotmail 2 pièces jointes (total 1083,2 Ko) Afficher 52_52_52_52_2.jpg dans le diaporama Télécharger Afficher 52 52 52 52.jpg dans le diaporama Télécharger Afficher le diaporama (2) | Télécharger tout en tant que zip Nous vous contactons par cette présence lettre pour vous informer que vous êtesgagnant (e) de 250.000 EUR. S'il vous plaît contacter uniquement par e-mail le maîtreCLAUDE MARSOUIN formulaire pour adhérer au fichier-jointe Email: huissier.marsouin@aol.fr Tél: (00225) 49 98 98 98 Encore un message d'arnaque venant de côte ivoire en passant par l'angleterre....me voilà riche....Alors attention à vous tous ne tombez pas dans le panneau... Ensuite pour toucher cette somme on vous demandera de payer quelques centaines d'euros de frais, Bref, grosse arnaque avec comme support pour être crédible utilisant microsoft. soyez vigilants.
Réponse de dediannebeviavy
Le 22/09/2012 é 18h57
PARIS,le 22/09/2012/ Un grand merci aux experts Même ,si j'ai perdu mes 39 EUROS qu'elle a osé prélevé à mon compte malgré mes plaintes multiples à la GENDARMERIE , au COMMISSARIAT DE MON DOMICILE,je ne me décourage pas car ,j'ai lu la détresse de la jeune personne qu'elle a extIpé avec la même somme 39 EUROS , qui vont L'EMMENE ,AU PARADIS? ou bien? Actuellement ,elle méenvoie ,un message urgent: de payer: 10 SEANCES à 800euros l'une! vous imaginez!. je vous redonne l'adresse avec laquelle elle a détourné mon argent: MME LAETIZIA MONTEDORO 81JJ-2Y6LR Avenue de la GARE 52. 1618Châtel -St-DENIS CH -SUISSE. En fait, elle en a mille d'adresse et chaque individu proie ,l'adresse CHANGE! Avis aux Amateurs! IL FAUT LA TRAQUER CETTE FEMME -LA. Je suis chétienne ,et je me tout cela en neuvaine! Seul DIEU PEUT NOUS DONNER COMME UNE MANNE GRATUITE.! si elle peut faire cela pour les autre ,pourquoi, ne le fait-elle pas pour sa personne ,au lieu de harnaquer les FRANçais? IL FAUT ABSOLUMENT METTRE AU COURANT LES AUTORITES SUISSES AVANT QUE CE MAL ATTEIGNE TROP DE PAUVRES PERSONNES VULNERABLES INNOCENTES ,dont les cerveaux sont lavés. BON ,bon week-end et bon dimanche à tous et à toutes ,car biens mal acquis ne profitent jamais. votre chère dédianne beviavy (déjà victime ) mais ne se fera plus prendre. MERCI !
Réponse de dediannebeviavy
Le 22/09/2012 é 19h40
PARIS le 22/09/2012 TOUJOURS dédianne beviavy pour vous mettre : en garde,à tel point ,elle est démoniaque et démencielle:depuis qu'elle me harcelle ,j'ai perdu bêtement ma chère et regrettée défunte TANTE JUSTINE la soeur de ma maman ,cette femme qui m'aimait tant! MON PASS- voyage seniors remonte à 40% :il faut payer 40 EUROS ,aux bureaux de l'aide aux senoirs etc..... RIEN DE TOUT CELLE RABACHE DANS LES PAGES TRES LONGUES QU'elle écrit. BREF!......rien de bon . QU'ELLE AILLE AU .........BLEDIA EN VERLAN. BONNE NUIT BONNE SOIREE. encore votre petite dédianne bavarde!. à bientôt!
Réponse de fadilifadil
Le 23/09/2012 é 13h07
J'ai reçu un nouveau message de laetizia montédero juste cette semaine,et chaque Ffois je sens ce qu' elle disait est vrai ;mais mon esprit et instinct me disaient que c'est de l'arnaque !!!
Référence(s) :
Fadilifadil MAROC
Réponse de kamento
Le 23/09/2012 é 18h36
Bonjour, je vous conseille de voir si vous croyez a la voyance un medium pres de chez vous de plus une veritable voyante ne demande pas d'argent c'est a vous de donner ce que vous voulez de plus,une véritable voyante ne fait pas commerce de son don et possede un travaille comme tout le monde trop de charlatent profitent des gens. ne répondez pas aux annonces de mediums sur les site si vous n'avez rien demandé
Réponse de dediannebeviavy
Le 24/09/2012 é 16h20
Paris,le 24/09/2012 Je ne me lasse pas,de m'adresser aux internautes mes amis:car l'affaire LAETIZIA MONTEDORO,c'est une histoire ,AU NOIR:elle a tout un réseau d'adresses ,différentes ,et lorsqu'on recherche ,sur internet cela , n'existe pas en SUISSE! DONC ,IL FAUT QUE TOUS LES TEMOIGNAGES SOIENT RECEUILLIS , puis regroupes et nous les victimes devont élire une "ASSOCIATION DES VICTIMES DE LA MEDUIM LAETIZIA MONTEDORO""". ET ENSUITE APPELER LES MEDIAS DE TOUTES SORTES ET VOIR L'ETAT LUI-MEME. Une victime a pu aller au source ,et en fait ,la vraie dame ,de ce nom,est déjà DCD(décédée depius à peu près ,une trentaine d'années! PUCE A l'oreille!. Elle continue toujours de harceler ma boîte mail ,afin que je lui règle 800EUROS POUR LA GRANDE VOYANCE EXPRESS. QUI VIVRA VERRA! En plus ,elle ou il on ne sait plus qui se cache derrière toutes ces harnaques.! Bonne semaine ,à tous et refuser CATECORIQUEMENT TOUT PAIEMENT ENVOI DE CHEQUE OU AUTRE. dédianne beviavy
Réponse de laeti1
Le 24/09/2012 é 18h31
Bonjour, j'ai aussi recu un mail de la vieille bique, me demandant 49.00 euros pour soit disant une voyance que je pourrais faire moi meme (à part vous dire que de grands changements vont arriver, ca reste très succint..) je n'ai rien donné et supprimé tout de suite le message. Vous souhaite à tous bon courage. Laetitia
Réponse de laeti1
Le 24/09/2012 é 18h35
Attention aussi à maria sarah et anna maria, hélène et tara....toute des arnaques...
Réponse de serge1972
Le 25/09/2012 é 15h31
Salut a tous kom je l'ai di ya pas lomgtent la "VIELLE BIQUE" ma pris 49eur pour 00000% de reussite de ce quelle ma predis mai bon je l'ai digerer.... bref sauf que auj elle repointe le bout de son nez dans ma boite mail avec un allier de taille !!!!! accrochez vous puisque elle revien en force avec devinez qui NOSTRADAMUS !!!! sacree vielle bique ta pas compris ke a moi tu me baisera plus un euro!!!! en esperan ke tu lise mon commentaire ..... :) serge de marseille NRV
Réponse de cerisemauve
Le 25/09/2012 é 15h50
Tous ces sites de voyance....où est le voyant ????il s'agit tout simplement d'un programme par ordinateur....j'ai fait le test en me créant des adresses alias jetables, puis je suis un homme, une femme, un bélier, un sagittaire...etc....et comme par hasard, toujours la même réponse.....grosse arnaque, mais je n'ai jamais envoyé un centime d'euro....c'est se foutre de la gueule du monde. Mais bien entendu tous ces mails plein de prévisions agréable : joie, bonheur, richesse....que demander de plus....alors surtout n'envoyez jamais au grand jamais d'argent.
Réponse de cerisemauve
Le 25/09/2012 é 16h08
De : Esther (esthermichael2003@gmail.com) Envoyé : mar. 25/09/12 14:19 À : Microsoft SmartScreen a marqué ce message comme indésirable. Il sera supprimé dans 10 jours. Ce message est sûr ! My name is Mrs Esther Michael,I have been suffering from Ovarian cancer disease and the doctor says that i have just few days to leave.I am from Belgium, but based in Burkina Faso,Africa since ten years ago as a business woman dealing with cocoa exportation,now that i am about to end the race like this,without any family members and no child.I have $1 Million US DOLLARS in Bank of Africa(BOA)Burkina Faso which i instructed the bank to give African union leaders to help sick people around Africa.But my mind is not at rest because i am writing this letter now through the help of my nurse beside me here in my hospital room. I also have $1.9 Million US Dollars in another bank in Burkina Faso which i want you to claim from the bank and use help less previledge people in your country,but you must assure me that you will take only 40% of the total money and give the rest 60% to the orphanage home in your country for my heart to rest. Upon the receipt of your email that you are willing and capable to execute my plan, i will instruct the bank management to make the immediate transfer into your account. Sincerely, Mrs Esther Michael.
Référence(s) :
Et voilà une arnaque de plus.....je suis riche de 1,9 millions dolars....je ne marche pas dans la combine....