670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

QUI EST LAETIZIA MONTEDORO MEDUIM SPIRITE - Page 6

Question de LYLYPEAUDECHIEN le 27/03/2012 à 21h01
Dernière réponse le 07/04/2020 à 09h16
[ ! ]
ES-CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE DAME ET QU'EN PENSEZ-VOUS ES-CE DE L'ARNAQUE VOYANCE OU PAS MERCI A CEUX QUI VEULENT BIEN ME REPONDRE
Répondre
329 réponses pour « 
QUI EST LAETIZIA MONTEDORO MEDUIM SPIRITE
 »
Réponse de CATHARE93
Le 25/09/2012 é 20h08
[ ! ]
Bonsoir ....ca y est un illuminé qui va resoudre des problemes d'illumination ...ca va etre pire qu'un match de rugby lol !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 00h17
[ ! ]
Un avis? simple.....éloignez-vous des marchands de rêves... Votre destin vous appartient..et personne..je dis bien personne, ne pourra le modifier..hormis... vous-même
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 16h17
[ ! ]
La voyance on y croit ou on n'y croit pas..Mais s'il vous plait arréter de répondre a n'importe qui... Il ne faut etre pas très malin pour envoyer de l'argent et quelque soit le montant a soit disant un voyant qui surement n'existe pas. 39 euros ce n'est pas encore catastrophique, mais en général, elle ne s'arrete pas la quand, quand on commence a donner. cela m'est arrivée de consulter, mais après je suis maître de mon destin, Je vous souhaite bon courage
Répondre
Réponse de jalemont
Le 03/10/2012 é 20h00
[ ! ]
Bonjour, Je viens de recevoir plusieurs Mail de Laetizia Montedoro. Ce qui me semble étrange, est que j'étais en contact en 1996 avec Mme Donna Laetizia d'Italie, une Dame agée voyante avec la même photo. Pour être honnête, j'ai eu du succès avec elle, mais cette fois-ci, je suis en hésitation. 1) Dans la voyance que j'ai recu, les couleurs ne sont pas les mêmes, une qui dit le vert, l'autre le noir comme porte bonheur. 2) Sur Google map, il n'existe pas le nom de Laetizia Montedoro sur la liste des habitants de cette adresse Je ne peux rien confirmer, ou bien quelqu'un qui use le nom de la première, ou bien quelque chose de louche. En tout cas, c'est à vous de juger. Salut, Jacques
Répondre
Réponse de jalemont
Le 06/10/2012 é 14h37
[ ! ]
Elle m'avait envoyé une liste de 12 numéros de chance et un talismen. J'ai suivi la procédure, en posant la main sur le papier etc... J'avais rempli 12 cases. Aucun numéro de Laetizia n'etait sorti, même pas parmi le six bons du lotto. Par contre j'ai gagné deux fois trois avec mes propres numéros. Je suis peut être le meilleur voyant...
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 01h56
[ ! ]
Merci de vos temoignages car j ai faillu me faire avoir par cette dames laetizia
Répondre
Réponse de badayi2
Le 07/10/2012 é 02h24
[ ! ]
Salut a tous Il faut jamais repondre c est une mafia elle va vous envoyer bcp d email et va vous quiter pour toujours j insiste il faut pas repondre
Répondre
Réponse de dediannebeviavy
Le 09/10/2012 é 11h42
[ ! ]
PARIS, le 09/10/2012 merci infiniment à baday i2! vous dites tout à fait ce qui est VRAI ,VERIDIQUE ! il ne faut plus faire un cas avec toutes les idioties de ces médiums déroutés, VOLEURS ! TROMPEURS ! merci ! dédianne Beviavy
Référence(s) :
rien a declarer!
Répondre
Réponse de badayi2
Le 09/10/2012 é 16h26
[ ! ]
Mercie a toi aussi dediannebeviavy je dis a tous le monde les periodes de meracle n existe plus nous sommes au 21ieme siecle mercie a tous
Répondre
Réponse de vitalba
Le 19/10/2012 é 20h25
[ ! ]
Bonjour chers amies si vous voulez trouver une vrai medium alors jen ai une rachel medium spirit a metz cabinet lorrain cest elle meme qui repond au telephone 0354445595 pas d arnaque ne pose aucune question et demande 60euros sans limite pas de 08ect,,,, je la consulte depuis plus de 15ans voila a vous de voir tres humaine en plus bien a vous vitalba
Répondre
Réponse de couette83
Le 19/10/2012 é 21h12
[ ! ]
J'ai bien rit,je vais beaucoup mieux!!!..j'ai atterrit sur ce forum en cherchant des renseignements sur "la vieille bique"qui est "tombée" dans ma boîte mail il y a deux jours..par le biais de caloga...J'ai répondu et comme tout le monde,elle me propose une GRANDE voyance à 49 euros..après une voyance gratuite que j'aurais pu faire moi même. Je me disais,car je crois aux "signes"..tiens,c'est peut être elle qui va me sortir de ma merdouille???Je crois aux signes mais je suis méfiante..On est beaucoup à aller mal visiblement..je vous conseille à tous le livre "votre chemin de vie" ,de dan millman et aussi "conversation avec dieu" mais je ne sais plus l'auteur...ça aide à aller mieux et à se faire confiance.Corinne.
Répondre
Réponse de badayi2
Le 19/10/2012 é 21h39
[ ! ]
Salut les amis pendant toute la semaine jai fais contact avec plusieurs miediums et jaai constaté qu il se resemble dans leurs travail 1er voyance gratuit avec des bonnes nouvelle de succés argent amour et tous les bonnes surprises apres tu dois payer ou bien les etoiles vont vont travailler au sens contraire et m ont denner des promesse que tous sa changera en 48h l autre une semaine la troisieme un grand somme d argent des mllions d euro seront a dispositions d est que j accept l aide c est a dire de payer '49 EURO LE LENDEMAIN je devient onassis hhh c est de n importe quoi faites attention tous les midiums sont des personnes qui vendent les reves
Répondre
Le 19/10/2012 é 22h09
[ ! ]
PARIS LE 19/10/2012 MERCI INFINIMENT badayI2,car c'est tout à fait toutes les vérités ,que nous avance,ce soir ILS SONT TOUS LES MEMES CES MEDIUMS TROMPEURS LA c'est par le biais de CALOGA ! qu'elle s'adresse à moi ce soir car je demande mon remboursement de ma somme de 39 EUROS! ELLE QUI DIT QU'ELLE PEUT FAIRE FAIRE TANT DE BIENS AUX AUTRE PAUVRES COMME MOI , POURQUOI , elle ne le fait pas A SA PROPRE PERSONNE ! pourquoi , ESCROCQUER DES SOMMES PAREILLES ! en tout cas MERCI badayI2 merci POUR NOUS TOUS TROP FRAGILES ! SI NAIFS ET VULNERABLES DEVENUS TOUS PROIES FACILES POUR CES VOLEURS DE GRANDS CHEMINS A ADRESSE CHANGEANTE COMME LE CAMELEON! enfin BONNE SOIREE dedianne beviavy ( une victime le 20 SEPTEMBRE 2012 CHEQUE BANCAIRE POSTAL PERSONNEL!)
Répondre
Réponse de badayi2
Le 20/10/2012 é 00h08
[ ! ]
Bon soiree dediannebeviavy tu as acheter une experience a39euro c est pas cher mai fait attention ne jamais croire au vendeurs des reves
Répondre
Réponse de jc md
Le 20/10/2012 é 12h43
[ ! ]
Bonjour je viens moi assi détre arnaquer par laetizia motedero je lui avais pourtant demandéde ne pas encaissée mon chèque car je n'avais pas beaucoup d'argent je viens de recevoir mon relevé bancaire elle a bien prélevée mes 39euros je crois que pour ELLEc'est sa façon de BIEN VIVRE en roulant lpour ne pas dire autre chose le reste elle s'en MOQUEet méme BIEN
Répondre
Réponse de cerisemauve
Le 21/10/2012 é 18h03
[ ! ]
Je pense que cette fois vous qui serez tenté par cette miss laetizia auront compris que ce n'est qu'une vaste arnaque....du vent....et bien entendu vos euros à la clé.... La vieille, elle doit bien se marrer.....mais en attendant elle vous ponctionne votre fric....et vousenvoie en échange des textes tout prêt qui vont pour tous....doncpas de recherche de vraie voyance....tout le monde à la même échelle avec vos sous en plus;...alors ouvrez l'oeil....les sites de voyances, du pipeau, du vol et de l'arnaque....
Répondre
Le 21/10/2012 é 22h21
[ ! ]
PARIS 21/10/2012 Je viens de voir des nouvelles victimes de MME LAETIZIA MONTEDORO POUR UNE SOMME DE 39 EUROS QU'ELLE A PRIS DANS MON PAUVRE COMPTE A PEINE ALIMENTE :merci à cerisemauve! c'est tout à fait véridique , la dame laetizia pompe là ,où,elle peut le faire! GRANDE ESCROCQUE que cette femme là;est-ce vraiment une femme ? Quelqu'un ,une internaute avait écrit ,un jour ,qu'il y 30 ANS de cela ,une de ses tantes recrvaie ,déjà, la même effigire ,de cette personne âgée, c'est- à - dire que cela existe depuis très lontemps, BELLE LURETTE! merci quand même ,et à bon entendeur ,salue! dedianne beviavy (victime le 20 SEPTEMBRE 2012 DERNIER) N B: rien de ce qu'elle dit n'est vrai! bonne nuit et bonne soirée à tous ,votre amie!)
Référence(s) :
AUCUNE SOURCES MAIS DES EXPERIENCES VECUES!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 03h08
[ ! ]
Bonsoir . Je viens de lire certains commentaires au sujet de Létizia Montédoro , elle me relance régulièrement avec ses emails , . Dans un certain sens cela m'amuse de lire cela ,car elle me prédit également un avenir radieux comme pour la plupart des soi disant Médium sur ce site . J'en ai moi même consulté plusieurs qui vous propose des voyances gratuite mais sachez que rien n'est gratuit car au bout du compte ils vous demande toujours de l'argent pour un talisman ou une médaille porte bonheur qui doit vous apporter la richesse ,et le bonheur ,effectivement ils compte sur le désarroi des gens ,mais ce qu'ils ignore à mon sujet s'est que je suis Médium Spirite , et je n'approuve pas leurs pratique de vendre du vent car aucun talisman ni aucune médaille ne peut vous faire gagner ils ne savent pas pratiquer la voyance pure ,la vrais et maintenant il y en a beaucoup qui se dise voyant mais ils n'y connaisse absolument rien . Il y a les vrais voyant et les arnaqueurs ;Dont ils faut se méfier Et je puis vous dire sur tout ceux que j'ai contacté sur le NET il n'y en a que deux qui m'on dit que j'avais des dons sans me les définir car cela ils en sont incapable car . car ils sont très spéciaux et pas beaucoup de vrais Médium ne les ont Bonne soirée . Amicalement
Répondre
Réponse de jupiter21
Le 27/10/2012 é 20h28
[ ! ]
Tous ces voyants n existent pas .... ce sont que des logiciels bien programmer tout simplement.eh oui l informatique fait de jolie choses aujourd hui.....et ca rapporte.
Répondre
Réponse de félicie 7
Le 27/10/2012 é 21h04
[ ! ]
Ce qui est vrai, c'est qu'il est difficile quand on n'est pas initié de savoir qui est un véritable voyant. Au fait que pensez-vous de TARA, MARCOS VON RING, MARIA,ISABELLA, MEDIUMSTAR, VOYANCE-WEB, EASY PREDICT, MEDIUM STAR etc...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
QUI EST LAETIZIA MONTEDORO MEDUIM SPIRITE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.539