QUI EST LAETIZIA MONTEDORO MEDUIM SPIRITE - Page 4

Question de LYLYPEAUDECHIEN le 27/03/2012 à 21h01
ES-CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE DAME ET QU'EN PENSEZ-VOUS ES-CE DE L'ARNAQUE VOYANCE OU PAS MERCI A CEUX QUI VEULENT BIEN ME REPONDRE
329 réponses pour «
QUI EST LAETIZIA MONTEDORO MEDUIM SPIRITE
 »
Réponse de JANE35760
Le 22/08/2012 é 10h55
Bonjour, Pour vous reparler de Laetizia en fait, j'ai demandé le remboursement des 19 € que j'avais versé avec insistance et enfin je les ai reçu, alors faites comme moi,écrivez directement au service client et vous serez remboursé. Bonne journée
Réponse de fadilifadil
Le 23/08/2012 é 19h21
Salut tout le monde; moi aussi j ai reçu pas plusieurs mails de cette fameuse Laetizia, mais comme je savais que c est une arnaque ça me fait ni froid ni chaud.
Réponse de fadilifadil
Le 23/08/2012 é 19h24
Salut tout le monde; moi aussi j ai reçu plusieurs mails de cette fameuse Laetizia, mais comme je savais que c'est une arnaque ;alors cela me fait ni froid ni chaud.
Référence(s) :
MAROC
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 20h52
Bien sur l'arnaque est évidente!!!!! faites-vous plaisir dans un bon resto;
Réponse de nistou
Le 25/08/2012 é 08h04
Bonjour, pour ne plus recevoir de mails, il suffit de se "désinscrire" ou se "désabonner" en fin de page.
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 02h56
Je viens de consulter le site de laetizia Montedoro et senti l'arnaque , merci pour vos messages.et pas d'échange d'email comme règle de bonne conduite, mais doit le transcrire pour communiquer, attention à vous !
Réponse de CATHARE93
Le 27/08/2012 é 20h41
Arnaque ou pas la fin des temps est proche ...la date fatidique du 21 decembre 2012 .....arrive a grand pas ...mais je suis la !!! je suis l'embassadeur du tout puissant ...je faite mon anniversaire le 20 decembre 2012 et je n'aurait pas trop de temps pour sauver tout le monde donc merci de faire un don de quelques euros seulement de maniere a me permettre de regrouper tous le materiel necessaire a vous sauver !!! Bruno
Réponse de nistou
Le 28/08/2012 é 07h38
Je pense sincèrement que nous venons de faire connaissance avec un nouvel illuminé!
Réponse de dediannebeviavy
Le 29/08/2012 é 20h19
PARIS,le 29/08/2012 Au début ,elle me quémandait:39 EUROS?ET aujourd'hui:800 euros :c'est quoi cela ,un vrai arnaque!. en plus ,elle habite la BELGIQUE.pOURQUOI ?ELLE NE S4OCCUPERAIT PAS DES belges comme elle?. EN CE JOUR ?JE ME SUIS déjà renseignée,porter plainte contre elle côute 29 EUROS. pAR CONSEQUENT?SI ELLE NE ME REND PAS MON CHEQUE D'UNE VALEUR DE 39 EUROS VOICI SON ADRESSE COMPLETE:MME LAETIZIA MONTEDERO 81JJ-2Y6LR AVENUE DE LA GARE 52 1618 CHATEL-ST-DENIS CH-SUISSE. je vous en prie aidez-moi à récuper mon chèque, voire mon argent. dédiannebeviavy.
Référence(s) :
toutes les sources viennent d'elle -même.
Réponse de CATHARE93
Le 29/08/2012 é 22h14
Je reponds a la personne qui s'est faite arnaquer par la gentille fee " laetizia " ..je ne voudrais pas etre pessimiste mais j'ai du mal a comprendre vous lui avez donner 8OO euros ??? dans ce cas et excusez ma franchise je pense que vous avez de reel problemes et vous ne connaissais pas la valeur de l'argent ou alors vous en avez trop !!!! ne serais ce pas vous qui avez perdu la semaine derniere dans le r e r une malette dans laquelle se trouvaient pres de 25 000 euros ???( non la je plaisantais ) pour en revenir a votre probleme ... je doute fort que vous puissiez recuperer la ou les sommes que vous lui avez verse ....de toute facon si vous l'avez contacter c'est que vous aviez de bonnes raisons ...veuillez m'excuser mais j'ai du mal a comprendre comment on peut se faire avoir par de telles co.....ies et je pese mes mots ...je pense qu'il faut etre philosophe dans la vie qui n'est pas " un long fleuve tranquille " il y a des periodes favorables et des periodes defavorables et a quoi ca sert de savoir ce qui va se passer demain ??? il faut prendre les choses comme elles sont et dans certains cas je dire ...." je laisse pi...er " bon si vous avez et j'espere que c'est le cas donne uniquement 39 euros ...quoique moi " nananere " j'ai pu negocier a 15 euros ...d'ou la veracite de l'arnaque !!! j'avais par mail successif l'impression d'etre aux puces a saint ouen ...." aux cyber puces !!!" bon allez la somme que vous avez verse ( si somme vous avez verse ) elle est perdue ...faites en sorte comme si vous aviez commander un article chez c.discount en fin de serie ni repris ni echange ou si vous aviez consommer un tout petit peu plus que 5 paquets de cigarettes ... et quand vous voyez les voyants extralucides qui pointent le bout de leur nez dans vos mail zappez les surtout sans les ouvrirs mettez les a la corbeille directement car si vous les ouvrez vous creez des " pitchings "c'est a dire que si vous ouvrez ces mails vous allez suciter un interet particulier pour les escrocs du net en tous genre tout comme le popisson qui se prend a l'hamecon ou dans un filet de peche ... espere n'avoir pas ete trop long mais bon reflechissez un peu a ce que j'ai ecrit ....PS : la message qui cause de l'illumine c'est moi "l'illumine " c'est pour vous prouver qu'arnaquer des gens ca peut etre a la portee du premier " couillon " venu et de toute facon en ce qui concerne notre" gentille fee " laetiziza de monte ...je sais plus trop quoi !!!! en ce moment la povre elle doit avoir le cervo en ebullition si elle a des reels pouvoirs !!!donc sachez que la photo de cette dame d'un age certain ..n'est pas en realite laetizia ...a regarde de plus pret cette dame agee inspire la confiance ..elle a un reel visage de Sainte commandite par Marie ...mais elle a un comportement Satanique !!! je vous assure si vous criyez aux miracles des voyantes et astrologues ou cartomanciens en tout genre ...rapprochez vous plutot de certains lieux de culte ( peu importe le religion ou l'appartenence !!!! ou il existe des miracles qui se produisent et qui sonr reels ...exemple les ax votos ou remerciement que l'on grave sur des plaques dans certains lieus de culte je vous souhaite une bonne soiree et une bonne meditation . Bruno.
Référence(s) :
mes references ce sont mes experiences et la maniere dont j'ai reussis a me sortir de nombreuses arnaques en tout genre ...
Réponse de serge1972
Le 30/08/2012 é 00h34
Ecoute moi je v te donner un conseil valable suite a ce que je vien de lire plus haut n'ecoute plus letizia montedoro mai n'ecoute pas le cathare93 non plus alias bruno et la je pense que tu pourra avancer... serge de marseille
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 19h43
Laetizia est bien une escroc, suite a des recherches, ce site lui appartient aussi rucker-voyance.com juge par vous memes
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 19h17
Etes-vous débiles mentaux ? Croyez-vous réellement à l'existance de Laetizia Montedoro ? Pauuvre France !
Réponse de dediannebeviavy
Le 31/08/2012 é 19h46
PARIS,le 31/08/2012 merci pour les lois de pouvoir respecter,les règles de bonne conduite! personne n'insulte personne,en revanche nous , les victimes des arna ques malsaints, nous divulguons "nos maux", car par les temps qui courent ,certaines gens se disent :"PROPHETES",devins voyants tout dans l'avenir.Cette dame,personne âgée ,qui envoi sa photo, dans nos boîte -mails,c'est écoeurant,voir rageant!. Avis aux amateurs! bonne soirée bonne nuit! dédianne,victime merci!
Réponse de CATHARE93
Le 31/08/2012 é 23h51
Oui mais laetizia Montedoro n'existe pas ce n'est qu'un prete nom ...la photo de cette "mama " italienne qui semble vous mettre en confiance avec ses faux airs de sainte nitouche elle est sur le site pour servir d'appat ...pour le reste c'est qu'une escroquerie....c'est comme tous les sites gratuits du net ...j'ai moi meme gagne depuis que je suis en adsl sur le net gagne les ipads 1,2,3.....et bientot le 4 ...il m'aurai suffit pour le gagner d'envoyer tout d'abord un sms au prix de 0,50 cts d'euros...puis de repondre a toute une serie de questions a 0,50 cts d'euro ..vous parlez d'un cadeau ...tout comme les soit disant albums photos GRATUIT pour regrouper vos photos de vacances ..gratuit oui mais avec 9 euros 75 de frais de port et vous appelez ca gratuit ??? or la legislation est bien precise ( elle vise a proteger les pauvres consommateurs que nous sommes !!! ) ....la gratuite de l'offre s'applique aussi aux biens et services " par destination " or la destination de l'offre d'album photo ( gratuit ) c'est bien les frais de ports qui eux aussi doivent etre offerts . ne nous leurons pas rien n'est gratuit dans notre societe le pere noel sovietique c'est de la vieille histoire et cadeau est bien mort et enterre ...donc mesfiez vous des offres garatuite ....je vous parlerai plus tard des offres de fabuleux gains qui fleurissent trop souvent dans nos boites a lettres ...mais curieusement tres peu par mail ...car il est vrai que le net est bien plus flique ...espionne par rapport a notre boite au lettre traditionnelle ... Bruno
Réponse de cerisemauve
Le 07/09/2012 é 08h00
Je suis inondée de messages de cette leatizia. Il y avait une adresse mail en dessous de ce messages pour communiquer. J'ai poussé la blague à lui écrire plusieurs fois, jamais de réponse. Elle voyait aussi une grosse somme d'argent. Je lui ai proposé un deal : si je gagne bien entendu je règle la consultation.....pas de réponse. Je garderai donc cette grosse somme pour moi toute seule....Je répète de ne jamais envoyer de l'argent, un chèque ou son numéro de carte bleue....pure arnaque et qui est capable de stopper ce genre de vol....
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 12h32
Bonjour tts les internaut, malheureusement moi aussi je suis un cas tréché par une medium (Maria duval) elle m'a promis bcp de choses des gans dans les jeux,plus de chance ds ma vie ....etc et vraiment la première fois j'ai payé 30€ ,aprés elle m'a envoyé des papiers à découper et les metres chaq'un ds un endroit ds ma maison et moi comme la vie et trés dure j'ai continué à suivre tous ce qu'elle me demande et que jdoit payer encore 40€ ,et mëme chose jusqu'à un montant de 130€ en total ...et jusqu'au moment dont je note ses mots il n'ya aucun changement ...SVP ce n'est pas interdit de rêver d'une vie tranquelle que ses personne comme laetizia ,maria ,leila ...ne peuvent pas la trouver pour eux et qu'est ce que vous allez dire de vous la offrir c'est pas normale ...en tous cas l'argent ce n'est pas tout ds la vie car c'est vous etes en bonne santé vous pouvez faire de l'argent mais se dérnier ne peut pas faire la sante, alors ne tendez pas vous mains à des personnes comme vous, qui ont des problèmes plus qu'on a...pour plus d'info visitez youtube et faite maria duval pour connaitre les jeux de ces voyant ..bonne chance pour réalisez vous rêves vous même ....
Référence(s) :
www.youtube.com/watch?v=ipdyLXErLVA
Réponse de cerisemauve
Le 09/09/2012 é 07h53
J'ai eu aussi des messages de cette brave vieille mamma.....Bien entendu, je n'ai jamais payé....malgré les belles promesses de bonheur et argent....je lui envoyé plusieurs mails restés sans réponse...J'étais certaine de ne pas avoir de réponse. Par ailleurs, avec le site wengo, j'avais droit à 10 mn de voyance pour 1 euro. Bien 'entendu carte bancaire...au bout de 7 mn j'avais réponse à ma question, j'ai raccroché...mais wengo m'a prélevé 34 euros. Je les ai contacté, ils m'ont sorti de dessous les fagots des minutes supplémentaires....j'ai consulté la facture de mon téléphone, et rien ne correspondait, je n'avais donc pas eu ces fameuses minutes. Ce wengo devait rechercher et me rappeler, mais rie....des voleurs....alors attentions même pour un euro, ne marchez pas dans la combine. Wengo m'a bien arnaquée...
Référence(s) :
ai
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 17h13
Dimanche 9 Septembre 2012 Mes chers amis, Vous avez tous raison de dire que ces gens-là sont, en majorité que des chalatans. Cependant, au regard de leurs promesses alléchantes et, compte tenu de ma puissance spirituelle à moi aussi, je me laisse aller des fois, avec de petites sommes, afin de sonder vraiment leurs pouvoirs médiumniques bienfaiteurs. Je n'ai pas eu de résultats probants jusqu'à ce jour avec les (Maria Sarah, Rucker et d'autres. Je viens de connaître cette Laetizia MONTEDORO, je vous prommets de vous en informer si j'obtiens satisfaction (!!! ) Mes amicacales salutations à vous tous et à très bientôt ! Le Poète-Artiste (devant l'Eternel) Prince de SAINT-ALBY 1er
Réponse de jc md
Le 13/09/2012 é 19h53
J'ai envoyée un chèque le2 9 2012 disant que je n'avais pas beaucoup d'argent elle avait promis de m'aider pour39euros dans les 48heures mais j'attends toujours je suis très décue de ne pas avoir de réponse j'y tenais vraiment je voudrais contacter laetizia montédero j'aimerai qu'elle me rende mon chèque ou qu'elle le déchire il faut y croire ou éspèrer comme elle le dit si bien