QUI EST LAETIZIA MONTEDORO MEDUIM SPIRITE - Page 3

Question de LYLYPEAUDECHIEN le 27/03/2012 à 21h01
ES-CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CETTE DAME ET QU'EN PENSEZ-VOUS ES-CE DE L'ARNAQUE VOYANCE OU PAS MERCI A CEUX QUI VEULENT BIEN ME REPONDRE
329 réponses pour «
QUI EST LAETIZIA MONTEDORO MEDUIM SPIRITE
 »
Réponse de beaudede
Le 14/07/2012 é 17h06
Moi j'ai p aye par cheque et, je n'ai jamais plus été emmerdé, chez internet il ne faut jamais payé avec la carte banqaire ,car il arrive qu'ils se servent a volonté jusqu'a cinq fois plus. attention à l'avenir,. car ces gens la sont des arnaqueurs professionnels,à qui on ne peu pas avoir confience DEDE
Réponse de uniexpert
Le 14/07/2012 é 17h41
Bonjour jevous salut tous je vous rapelle que ses voyants sont bien cacher dans l ombre la ou personnes peut les atraper sacher que c est gens la sont bien epauler par sous pretexte parce il n y a pas de loi contre eux en somme il sont insolvable. vigilance! merci.
Réponse de serge1972
Le 15/07/2012 é 23h55
LEATIZIA MONTERDORO voila 5 jours que suites au gains d'un jeu dont j'ai jouer en cadeaux mdrr j'ai recu le mail de cette voyante!!! elle ma predit fortune chance et amour puisque d'apres elle je suis née pas sur une bonne etoile mai plutot sur une super bonne etoile d'apres ma date de naissance. j'avoue que je suis assez perplexe sur le domaine de la voyance mai vue que la je traverse une periode pas des plus prospere niveau argent jme suis di on c jamais puisque elle ma di d'apres le mail quelle me donnerai des numero de chance...donc me voila parti avec ma carte bleue pour payer 49euros deja donc au depart je perd de l'argent bref le lendemain je recoit donc un mail de ca par qui me dit en gros quelle a eu des visions pour moi et je commence a lire ce mail interminable et surtout repetitif sur tous les point chance amour argent elle ma vue seul alors que ca fait 4ansque je vit en couple et me di donc que je vai trouver l'amour mdrrr puis que je vais travailler sauf que je suis chez le meme employeur ca fais 8ans et ca se passe tres bien !!! donc elle a frapper sur des points sensibles sauf que la rien a voir pour ma par. cetait vraiment que pour les nums de chance!! la ou j'ai vraiment compris que jme suis fait avoir c'est qua la fin du mail elle me parle de lui donner 399eurs pour kel reste avk moi par telepathie la javoue j'ai bien rigoler!!! haa oui j'ai ossi eu la chance d'avoir un tallisman qui devrai me faire gagner mai vue le nombres de temoignage que je vien de lire jme dit que...j'ai vraiment perdu 49euros serge de marseille
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 21h18
Je rèponds moi aussi,et je suis assez inquiete,car cette laetizia montedoro me prèdit des choses qui me font peur,du style que des forces occultes nèfastes sont contre moi;et que a cause de cela je ne m en sortirai pas.elle me prèdit aussi une très grosse somme d argent voir 255 000 euros.je ne marche pas,et je ne suis pas crèdule pour la croire.mais ce n est pas normal d harceler les gens de la sorte.
Réponse de beaudede
Le 18/07/2012 é 09h33
Laetizia ( monté d'oro) veux dire montagne d'or .tu t'est laissé avoir tout comme moi et les autres il ne faut pas repondre à ces gens-là ils sont faut . beaucoup de personnes croient en ce qu'ils disent mais quand ils se reveillent c'est toujours trop tard .à present si tu cherche le grand amour donne moi tes coordonnés je te repondrai volontier et gratuitement merci dede
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 09h42
Je rèponds a dèdè,tu ne me connais pas,et comment sait tu que je recherche le grand amour
Réponse de beaudede
Le 18/07/2012 é 11h26
Lis plus haut et tu verra. car je suis medium moi même et ,je l'ai deviné. à present je vais te dire:un medium ou un cartomancien, ne va jamais au devant de ses client, car là c'est de l'arnaque !C'est toujours le client qui va a luis par desespoir,et pour savoir, alors si tu as compris ça, tu as tout compris. il ne faut jamais payé quelqu'un qui viens à toi.Re reponse dédé
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 19h59
Je suis très très sceptique. Si elle est aussi extraordinaire, cela se saurait ! et bcp de pub se ferait à son sujet et surtout le bouche à oreilles Bon courage
Référence(s) :
elle m'a aussi écrit et relancée
Réponse de beaudede
Le 20/07/2012 é 07h31
Reponse de beaudede un conseil: ne répondez plus aux mail de ces soit disans mediums car ils sont tous ratachés au site ASTROSOLIS ! un site d'arnaqueurs mais si vous voulez vous faire plumer c'est votre affaire moi je vous aurai conseillé cordialement dede
Réponse de nistou
Le 20/07/2012 é 11h50
Je me suis fait avoir, moi aussi, mais j'ai stoppé, et un peu plus tard, ma carte bancaire a encore été débitée par le même organisme. Du coup, j'ai du changer ma carte, sur l'avis de mon banquier. Maintenant, même si c'est tentant, je ne réponds plus à ce genre d'annonce, c'est tout de l'arnaque. Méfiez-vous!!!!!!!!
Réponse de kali3
Le 27/07/2012 é 16h57
Je reviens ...c'est moi qui avait été débitée de 5fois 49 euros....alors que je demandais UNE voyance à 49 euros que j'ai reçue...j'avais payé avec ma carte , ne plus jamais faire ça , mais ce matin reçu le décompte de ma carte ...eh bien j'ai été remboursée de 4 fois 49 euros !!!! oufffffffffffffffffff je lui avait envoyé un mail me demandant de me rembourser les 4x49 euros, je crois que j'ai eu de la chance ! quand aux prédictions .......pfffffffff Bien à vous et ne vous faites pas avoir !
Réponse de JANE35760
Le 31/07/2012 é 16h09
Bonjour, idem pour moi j'ai payé 19 € pour rien ! lamentable, et j'ai bon écrire au service client pour une demande de remboursement, pas de réponse JUANITA
Réponse de félicie 7
Le 01/08/2012 é 19h51
Enfin quelqu'un de sensé et qui me prouve que c'est de l'arnaque comme CARMINA VOYANCE et aussi clara . J' ai aussi depuis plus de deux ans de gros soucis financiers et de couple , mais rien de concret . je ne vous dirais pas le nombre de voyants consultés. Un seul m' a fait gagner 10500 euros , c'est Marcos VON RING en 2009 . Malheureusement, j'ai continué sans résultat, mais c'est le seul qui vous envoie des documents et des études non par mail mais par courrier à ses frais avec enveloppe réponse sans affranchissement. Je ne vous parle pas des autres, hormis certains voyants par téléphone et auditifs assez bluffants et quasi-psy quelque part mais non remboursés par la SS.
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 19h03
Vu toutes les fautes d'orthographes que vous faites , vous devez être facile a pigeonner !
Réponse de uniexpert
Le 03/08/2012 é 22h30
Bonsoir qui ne sait pas fait avoir dans la vie vous juger par les faute d orthographe c est pour ca qui il se sont fait pigeonner par les medium et si s et pas eux s est bien q uelqun d autre qui vous a duper ou est la diference il nya pas de honte a ca .la honte est pour ces escroc bien soutenue et bien cacher dans l ombre a d eplumer des pauvres malheureux fragiliser par le desespoir de la vie et de l imprevu ce n est q une bande d arsene lupin des pouriture gentleman combrioleur alors on ne juge pas chut !bon courage a tous.merci.
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 03h52
BeauDede tes medium un vrai ?!?! Svp Contacte moi par couriel : Nassimcandygirl@hotmail.com Ces au sujet de deux choses qui me tiennent vraiment a coeur sil vous plait ! :) Merci
Réponse de angy49
Le 06/08/2012 é 19h42
Mme Montedoro, selon l'adresse elle n'y figure pas, très bizzarre,
Réponse de bobby777
Le 10/08/2012 é 22h14
Bonjour tout le monde déjà qu'on a va mal et en plus qu'on se fait arnaquer par un soi disant sauveur qui va réglé tous nos problème c'est pas facile mais pour vous tous qui on été blessé par ces arnaques j'ai remplis le questionnaire et voila la réponse que j'ai donné pour mettre un baume sur vos blessures les amis . Je n'ai rien payer du tout alors..... voici ce que j'ai répondu... Vous ne m'aurez pas avec votre arnaque, je vous est dit que je ressens les choses d'avances c'est pas très futé de votre part oups vous êtes maintenant en faces d'un vrai médium... vous profiter de la naïveté et le désarroi des gens en leur promettant tout quand ils sont au plus bas, je ne vous veux aucun mal mais sachez ceci vous entachez vraiment la réputation des médiums et pourtant les vrai ne profiteront jamais des autres il a des forces dans ce monde qui sont extérieur à notre compréhension on ne peut les contrôler seulement les décoder, tout dans l'univers vibre il y a comme aussi une sorte de levier tout le mal que vous faites vous reviens en double et ce qui est bien la dedans c'est que tout le bien que vous faites vous reviens aussi en double...
Référence(s) :
j'ai sauvegarder les e-mails
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 19h46
Même site du point de vue technique que RUCKER, la présentation est identique. Ce sont des Chinois qui sont derière cette arnaque, mais plus c'est gros plus les gogos marchent hélas.
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 12h15
Bonjour moi aussi je recoit des mail de cette letizia montedoro , mais j'ai voulu verifiez si cetai une vrai voyante en changeant mon annee de naissance dans les renseignement quelle demandait car si cest une vrai voyante elle le saurait quand je suis née donc que j'avais menti mais comme elle ma envoyez des message avec ma fausse année de naissance je me suis dit quelle voulais mon argent comme je ne repond jamais a ses message elle men envoie encore plus mais je cest pas comment faire pour ne plus en recevoir