Cherchez pas rohff ca c'st du bon rap et ca restera toujours roh2f !
il sera toujours number 1 sans lui le rap ca serait rien ! bobba c une grosse pute ... moi je dis vive rohff !!!!
Bon moi je dis rohff et salif , rohff car il a trop de classique comme 94 , regretté , testament , la puissance ... Et salif c mon preferer car deja il ecrit de tete donc aucune chance de raconter de la merde et sa voix , ses chansons sont terrible apart jean slim mais pour moi ya pas photo avc ses deux la .
Quand vous parlez de lafouine , orelsan , booba , si vous ecouter vraiment leur paroles ils racontes vraiment que d'la merde , booba parle que de bitch , d'argent et de drogue , la fouine il parle de rien et orelsan c meme pas un rappeur --'
Au fait moi j'dis ca j'ai 15 piges et j'ecoute salif et rohff depuis prologation et la fierté des notre .
Je rigole beaucoup en voyant certains de vos commentaire,lol. Je ne vais pas citer les meilleurs mais tout simplement mes préféré Mc's de rap francais :
Ahmed koma (scred connexion), Rockin squat (assassin), l'indis, nakk mendosa, demi portion, mysa, expression direkt, fabe, la rumeur ou encore beat de boul, ... Voila aucun de ces mc's a été citer... Et c'es bien domage
Salut l'équipe j'ai lu pas de commentaires et je suis franchement dècu.
Le meilleur s'est celui qui porte l'uniforme de l'homme de rue, Le Rat Luciano.
J'espère que ça vous choque pas! Mais la vie c'est comme l'océan, tant que tu t'y est pas noyé t'ignore sa puissance.
Petit message pour les grands garçons.
Tu peu pa test alpha 5.20 dieu lui a donner 20 ans de plus les autres rappeur lui arrive pa a la cheville ghetto fabulous gang siisii vous parler de booba mais c pa un vrai du terterre lui il fai sa que pour les meuf et la populariter alpha respect a toi t le dieu de nos jours !!!!!!!!
Vous ne comprenez pas que ce ne sont pas les radios qui passent les meilleures textes. La fouine booba ou encore rhoff, c'est que du commerciale. Le derniere album de disiz et de oxmo tuent!!! Kery james va revenir pour tout pété. Youssoupha est excellent aussi. Mais j'avou que d'écouter un petit pitbull de booba ça detend.
Rohff sans hésiter les paroles,le flow,il enchaîne mieux que n'importe quel autre rappeur,et rohff et bien plus respectueux dans son rap,il chante aussi bien en live que sur ces Disc pas comme booba il y a qu'à regarder rohff au zénith juste monstrueux !!
Shurik'n, Sat l'Artificier, Faf Larage, Oxmo Puccino, Akhenaton
J'en oublis mais les meilleurs rappeurs ne font pas partis de l'industrie et s'ent foutent royalement de vos petit parleurs à voix modifiées.