Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Qui est le meilleur rappeur français - Page 7

Je me demande si booba et le meilleur rappeur françai
201 réponses pour «
qui est le meilleur rappeur français
 »
Réponse de diafoulek
Le 23/10/2011 é 12h23
Chercher pa l'meilleur c mister you apres ya bilel rabah et joe le phenomene
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 00h59
Le meilleur du rap de nos jour (et oui de nos jour car les ancien rappeur n'ont rien a voir) donc les premier du rap sont: 1 er: Rohff 2eme: Kery james 3eme:Salif 4eme:Booba (Pour moi il est 4eme car il represente miami et plus la france ou le senegal et il parle que de chose impossible pour un gar de cité ou meme une personne moyenne) 5eme:L.I.M (le rapeur le plus harcore; c'est tres special) 6eme:Youssoupha (texte extraordinaire) 7eme:Mister you 8eme:La fouine 9eme:Six Coup MC' 10eme:Nessbeal 11eme:Tunisiano 12eme:Kamelancien 13eme:Rimk 14eme:Soprano 15eme:Alibi montana 16eme:Alpha5.20 17eme:Mac tyer (de plus en plus decevant) 18eme:Falcko 19eme:Sultan
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 19h47
B2o c est le boss il la dit les aigle ne vole pas avec les pigeon
Réponse de waffi
Le 17/11/2011 é 14h49
Le meilleur rappeur francais ROHFF le king
Réponse de waffi
Le 17/11/2011 é 14h58
ROHFF le king de rap francais ki dit non
Réponse de dalkro
Le 20/11/2011 é 00h19
Non les meilleur sont la fouine et swift guad.
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 19h55
LES 3 MC DU RAP FRANCAIS CE ROHFF LA FOUINE ET SEFYU
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 19h24
Ses iron sy et alpha 5.20 orosko les meuillieur rapeur de france
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 16h58
Mes je pense ya pas mieux que sinik avec c parole et sa music c le roi de rap le king et rien a dire respect sinik
Réponse de dalkro
Le 04/12/2011 é 17h18
Il y a aussi RHEYZ la reléve du rap hardcore !! retrouver les le à clicli.
Référence(s) :
king.
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 11h04
Tai fou ou koi tai soure ou koi 92 93 boulbi est le meuilleur
Réponse de dalkro
Le 07/12/2011 é 12h53
C'est SOFKA le meilleur plus de 460000 sur son blog, sofka-officiel.skyblog.com
Référence(s) :
king ou pas.
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 21h20
C soprano
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 16h06
C'est bien soprano le best du flow ya pas de rappeur de taille qui peux se comparer a lui rester cool et écouter bien le titre REGARDER MOI sa kif grave la fouine c'est un mal pour le rap français ainsi que les autre
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 01h33
Vous connaissais Rien on va pas se LEUURÉ , meilleur On France c'est BOOBA après ya La Fouine Sefyu ,Kery James , MÉDINE SOPRANO, ROHFF , LES MEILLEUR SONT La Fouine ET BOOBA Si Si Si C VRÉÉ
Référence(s) :
2PAC37théori
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 21h46
Pour moi le meilleur le meilleur rappeur francais il n'ya n'a pas tous les rappeurs francais sont meilleurs et meme meilleurs que les rappeurs americains.
Référence(s) :
cote d'ivoire
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 19h25
MDRRR Kery James est bien meilleur que La Fouine en lyrics, mais je comprend toujours pas comment certains peuvente encore sortir que La Fouine est meilleur que Kery James, écoute "Banlieusard" "N'incites Pas" " Le Retour Du Rap Français" de Kery James...
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 14h21
Moi Je pense que de nos jours le meilleur c LA Fouine, Où sinon si vous penser le contraire c'est que vous êtes démoder!!!!!!! mettez vous à jours un peu achetez Capital Du Crime III !!!!!!! Fouiny Babe is the best!!! Swagg!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 14h46
Kenny arkana, mc solaar et kerry james sont de loin les meilleur, se sont ceux qui manie pour le mieux la langue francaise.
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 14h37
C la fouine baby le plus plus plus grand de la france eh booba dite nous des choses ki peux nous fer reflechir