Le meilleur du rap de nos jour (et oui de nos jour car les ancien rappeur n'ont rien a voir) donc les premier du rap sont:
1 er: Rohff
2eme: Kery james
3eme:Salif
4eme:Booba (Pour moi il est 4eme car il represente miami et plus la france ou le senegal et il parle que de chose impossible pour un gar de cité ou meme une personne moyenne)
5eme:L.I.M (le rapeur le plus harcore; c'est tres special)
6eme:Youssoupha (texte extraordinaire)
7eme:Mister you
8eme:La fouine
9eme:Six Coup MC'
10eme:Nessbeal
11eme:Tunisiano
12eme:Kamelancien
13eme:Rimk
14eme:Soprano
15eme:Alibi montana
16eme:Alpha5.20
17eme:Mac tyer (de plus en plus decevant)
18eme:Falcko
19eme:Sultan
C'est bien soprano le best du flow ya pas de rappeur de taille qui peux se comparer a lui rester cool et écouter bien le titre REGARDER MOI sa kif grave la fouine c'est un mal pour le rap français ainsi que les autre
Vous connaissais Rien on va pas se LEUURÉ , meilleur On France c'est BOOBA après ya La Fouine Sefyu ,Kery James , MÉDINE SOPRANO, ROHFF , LES MEILLEUR SONT La Fouine ET BOOBA Si Si Si C VRÉÉ
Pour moi le meilleur le meilleur rappeur francais il n'ya n'a pas tous les rappeurs francais sont meilleurs et meme meilleurs que les rappeurs americains.
MDRRR Kery James est bien meilleur que La Fouine en lyrics, mais je comprend toujours pas comment certains peuvente encore sortir que La Fouine est meilleur que Kery James, écoute "Banlieusard" "N'incites Pas" " Le Retour Du Rap Français" de Kery James...
Moi Je pense que de nos jours le meilleur c LA Fouine, Où sinon si vous penser le contraire c'est que vous êtes démoder!!!!!!! mettez vous à jours un peu achetez Capital Du Crime III !!!!!!! Fouiny Babe is the best!!! Swagg!!!!!!!!!