670 040
questions
1 486 295
réponses
1 459 619
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Qui est le meilleur rappeur français - Page 8

Question anonyme le 11/07/2009 à 21h16
Dernière réponse le 09/04/2014 à 19h20
[ ! ]
Je me demande si booba et le meilleur rappeur françai
Répondre
201 réponses pour « 
qui est le meilleur rappeur français
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 21h11
[ ! ]
BOOBA c'est le meilleur il a vendu beaucoup de disque et il est connu mondialement contrairement aux autres et surtout a la merde de Mister You !
Référence(s) :
BOOBA
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 21h14
[ ! ]
Booba c'est le BEST si tes pas content ciao
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 10h34
[ ! ]
Non sai SOPRANO ET SEXION D' ASSEAUX
Référence(s) :
soprano
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 16h21
[ ! ]
Moi jsui pos en france mais ske je voi a la tele je croi ke c booba ki est le meilleur il est loin je croiyais ke les autre rappeurs lui respect il a la voie le style american il fai d jolie clip par contre les autre rappeur on dirai kil fon des clip avec leur portable
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 13h55
[ ! ]
Mister YOU et le meilleur rapeur francais!!!!
Référence(s) :
Mister yougata le meilleur ;)
Répondre
Réponse de mamar73
Le 03/02/2012 é 21h30
[ ! ]
Youssoupha, Oxmo,Salif, koolshen, kery james sont trés bon, mais booba arrétez!! trop a terre booba!! écouter les parole!! c'est juste trop laid!! le mec ce prend pour un banlieusard mais regardez ou il a vécu!! 1995 , l'entourage.... petits crew sympas aussi
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 15h17
[ ! ]
1995, L'entourage, S-Crew , Demi Portion , Ntm , Iam , Scred Connexion...
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 23h30
[ ! ]
Le best c'etait kery james mais mtn il a laissé sa place a ROHFF ;) apres que Booba n'est pas maivai nonplus
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 13h16
[ ! ]
Kery james est Le meilleure de Tout les rappeur, vivement son retour en 2012
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 17h32
[ ! ]
Le meilleur 7 la fouine ecouté ca tek ses flo il è vraimen le meilleur
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 20h21
[ ! ]
Vous etes vraiment des con le meillere rapeure de FRANCE ces LA FOUINE son rap et vulgere comme presque tou les autre rapeure mes il a du suces en 2011 1012 regarder bien la fouine et le rapeure francer que lon enten le plus sur une radio ou une chaine de tele
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 09h45
[ ! ]
Pour moi le meilleur rappeur francais c'est la fouinre
Référence(s) :
abidjan 45 30 61 21
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 11h59
[ ! ]
Nan c'est Rohff car c'est lui qui a vendu le plus d'album et sa marque distinct fait plus de succès que Unkut... Il montre moi qu'il a de l'argent car il a du respect ! PS: Le meilleur rappeur de tous les temps en rap Fr, c'est Roh2f...
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 12h05
[ ! ]
Les meilleurs, c'est Rohff, Kery James, Nessbeal et NTM (Jooey starr) Rohff, c'est lui qui a le meilleur flow de tout le rap Français, Le code de l'honneur est considéré comme le meilleur album de tout le rap Français... Ses punchlines sont énorme ! Ses paroles, Le code de l'honneur jusqu'a le code de l'horreur, c'est de la bombe, mais maintenant avec la cuenta, il a un poil foiré... Mais même ça reste le meilleur rappeur du rap Fr ! Booba, avant oui, maintenant, à part parler de miami et de cul, c'est un bon à rien !
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 11h10
[ ! ]
C'est boooooooooooooooooooooooooooobbbbbbbbbbbbaaaaaaaaaaa
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 23h09
[ ! ]
OrelSan!!!!!!! Met tout le monde minable!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 20h29
[ ! ]
Certain ose commenter ici en parlant de la fouine booba et compagnie les nouveaux rappeurs!!! nan mais vous rigolez ou quoi?? La fouine je cite : une meuf ki dit oui a tout j'appel ca le wifi nan mais PTDR le mec il parle de tirer sur la police et tout alors que c'est qu'un mito rigolo derriere son micro idem pour mister you il fait le rappeur qui vend de la came et qui est en val-ca et après il fait du son a la matt pokora pour des pucelles de 16 ans!! nan mais ou va le rap?? Ceux qui sont nés en 90-91 ont grandi avec IAM, Lunatic, ont vu Sniper naître (et mourir), NTM mourir, Solaar, on a vu l'éclosion de Disiz et Youssoupha, la Fonky Family, Oxmo, le 113, Pitt Baccardi, les Neg Marrons, Passi, Psy 4 à ses débuts, bref, du très très bon rap ! Ceux qui sont arrivés plus tard par contre, c'est vrai qu'ils ont pas eu droit à tout ça ^^, C'est un peu parti en couille avec Diam's, Sinik, Booba, La fouine, Roff...
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 21h09
[ ! ]
Pour moi c est orelsan car lui au moins il a pas le langage d une gamine prepuberent et c est musique exprime ce que tout le monde pense. Pour moi c est de la poésie. Et j aurait aussi dit sexion d assaut.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 20h40
[ ! ]
Kery James est réellement le plus grand rappeur français de tout les temps. Nul ne mérite ce titre plus que lui.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 22h57
[ ! ]
Arreté les mek,booba est le meilleur rappeur francais.je comprend,vous ne connaissez rien au rap francais.ecoutez lunatic,temps mort,pantheon,ouestside,0.9 et lunatic,c un conseil
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui est le meilleur rappeur français
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.51