Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Qui est le meilleur rappeur français - Page 8

Je me demande si booba et le meilleur rappeur françai
201 réponses pour «
qui est le meilleur rappeur français
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 21h11
BOOBA c'est le meilleur il a vendu beaucoup de disque et il est connu mondialement contrairement aux autres et surtout a la merde de Mister You !
Référence(s) :
BOOBA
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 21h14
Booba c'est le BEST si tes pas content ciao
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 10h34
Non sai SOPRANO ET SEXION D' ASSEAUX
Référence(s) :
soprano
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 16h21
Moi jsui pos en france mais ske je voi a la tele je croi ke c booba ki est le meilleur il est loin je croiyais ke les autre rappeurs lui respect il a la voie le style american il fai d jolie clip par contre les autre rappeur on dirai kil fon des clip avec leur portable
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 13h55
Mister YOU et le meilleur rapeur francais!!!!
Référence(s) :
Mister yougata le meilleur ;)
Réponse de mamar73
Le 03/02/2012 é 21h30
Youssoupha, Oxmo,Salif, koolshen, kery james sont trés bon, mais booba arrétez!! trop a terre booba!! écouter les parole!! c'est juste trop laid!! le mec ce prend pour un banlieusard mais regardez ou il a vécu!! 1995 , l'entourage.... petits crew sympas aussi
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 15h17
1995, L'entourage, S-Crew , Demi Portion , Ntm , Iam , Scred Connexion...
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 23h30
Le best c'etait kery james mais mtn il a laissé sa place a ROHFF ;) apres que Booba n'est pas maivai nonplus
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 13h16
Kery james est Le meilleure de Tout les rappeur, vivement son retour en 2012
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 17h32
Le meilleur 7 la fouine ecouté ca tek ses flo il è vraimen le meilleur
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 20h21
Vous etes vraiment des con le meillere rapeure de FRANCE ces LA FOUINE son rap et vulgere comme presque tou les autre rapeure mes il a du suces en 2011 1012 regarder bien la fouine et le rapeure francer que lon enten le plus sur une radio ou une chaine de tele
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 09h45
Pour moi le meilleur rappeur francais c'est la fouinre
Référence(s) :
abidjan 45 30 61 21
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 11h59
Nan c'est Rohff car c'est lui qui a vendu le plus d'album et sa marque distinct fait plus de succès que Unkut... Il montre moi qu'il a de l'argent car il a du respect ! PS: Le meilleur rappeur de tous les temps en rap Fr, c'est Roh2f...
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 12h05
Les meilleurs, c'est Rohff, Kery James, Nessbeal et NTM (Jooey starr) Rohff, c'est lui qui a le meilleur flow de tout le rap Français, Le code de l'honneur est considéré comme le meilleur album de tout le rap Français... Ses punchlines sont énorme ! Ses paroles, Le code de l'honneur jusqu'a le code de l'horreur, c'est de la bombe, mais maintenant avec la cuenta, il a un poil foiré... Mais même ça reste le meilleur rappeur du rap Fr ! Booba, avant oui, maintenant, à part parler de miami et de cul, c'est un bon à rien !
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 11h10
C'est boooooooooooooooooooooooooooobbbbbbbbbbbbaaaaaaaaaaa
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 23h09
OrelSan!!!!!!! Met tout le monde minable!
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 20h29
Certain ose commenter ici en parlant de la fouine booba et compagnie les nouveaux rappeurs!!! nan mais vous rigolez ou quoi?? La fouine je cite : une meuf ki dit oui a tout j'appel ca le wifi nan mais PTDR le mec il parle de tirer sur la police et tout alors que c'est qu'un mito rigolo derriere son micro idem pour mister you il fait le rappeur qui vend de la came et qui est en val-ca et après il fait du son a la matt pokora pour des pucelles de 16 ans!! nan mais ou va le rap?? Ceux qui sont nés en 90-91 ont grandi avec IAM, Lunatic, ont vu Sniper naître (et mourir), NTM mourir, Solaar, on a vu l'éclosion de Disiz et Youssoupha, la Fonky Family, Oxmo, le 113, Pitt Baccardi, les Neg Marrons, Passi, Psy 4 à ses débuts, bref, du très très bon rap ! Ceux qui sont arrivés plus tard par contre, c'est vrai qu'ils ont pas eu droit à tout ça ^^, C'est un peu parti en couille avec Diam's, Sinik, Booba, La fouine, Roff...
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 21h09
Pour moi c est orelsan car lui au moins il a pas le langage d une gamine prepuberent et c est musique exprime ce que tout le monde pense. Pour moi c est de la poésie. Et j aurait aussi dit sexion d assaut.
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 20h40
Kery James est réellement le plus grand rappeur français de tout les temps. Nul ne mérite ce titre plus que lui.
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 22h57
Arreté les mek,booba est le meilleur rappeur francais.je comprend,vous ne connaissez rien au rap francais.ecoutez lunatic,temps mort,pantheon,ouestside,0.9 et lunatic,c un conseil