Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Qui est le meilleur rappeur français - Page 3

Je me demande si booba et le meilleur rappeur françai
201 réponses pour «
qui est le meilleur rappeur français
 »
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 04h42
Il n'y a pas de meilleur rappeur francais, le rap est une performence lirycal, casiment spontané... tout reside dans la plume car c'est tel qui donnera le fond mais tout depend de la forme car la musique quelle soi triste ou joyeuse, revendicative ou non, reste un divertisement... c'est une question de moyen d'idée et de metrise de soi pour l'artiste... donc forcement plus on a du succes, plus il est simple de metre de vrai turie en forme... c'est un cercle assez vicieux Aussi ne pas melanger business et art, les phenomene de mode ne sont en rien des souces sure... perso, j'ai envi de citer le rat luciano, akh, Expression direct le TIN, Mc solarr,Xmen Hifil, casey, oxmo puccino, ideal J lino, fabe, lunatic, pour les anciens... je ne pas vraiment une lumiere dans la tendance d'aujourd'hui...
Réponse de leilla
Le 16/03/2011 é 09h30
Le meilleur flow le meilleur son celui qui n'a plus grand chose à prouver mais à durer et ça je ne doute pas qu'il sera à le lever la tête des mc parceque qu'il est comme un bulding bien haut et que mieux encore son crew ses partenaires sont autour de lui n'allons pas plus loin c'est booba et 92i boulbi le 1 avril à bruxelles
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 20h52
Rien a dire les gars c la fouine avec la fouine vs laouni qui peut test ?...rien a dire soyez serieux!! après il ya B2O et soprano c tout
Réponse de J0ulii3
Le 18/03/2011 é 21h11
Voila voila t'as tout compris ;)
Réponse de leilla
Le 19/03/2011 é 17h48
Quand on aime réellement le hip hop on ne peut nier la performance de booba il y a du bon perso c bien lui que j ai acheté tout ses albums et mix tape j une chose à dire qui m'a déçue c son annulation pour le concert donner ce 1 avril à bruxelles sans explications sans date reporté pourquoi???????MALGRE TOUT on écoute le meilleur 92i si quelqu'un peut me dire la raison de cette annulation j'avais prévue des places en vip je voulais le voir je suis dég, soit reste le meilleur
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 20h20
Moi je dirais que Casus belli se demarque mais c'est vrai qu'il y plusieurs types de rap donc plusieurs n•1 selon les gouts de chacun !
Réponse de leilla
Le 21/03/2011 é 20h54
Fidéle au poste fidéle à son rappeur préférer booba
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 17h12
C Alpha 5.20 le boss du rap frensh
Référence(s) :
ghétto fabulous gang
Réponse de leilla
Le 23/03/2011 é 22h33
J'essaye et encore cela n'est pas tout à fait facile d'écouter entièrement un autre rappeur que booba excepter 92i mala djè brams surtout djè futur bulding date de concert le 5 avril donc pas d'annulation juste reporter booba tu à donner un sens au rap français tout en respectant les autres artistes, booba 10ans d'écoute jamais déçue jamais égaler c'est puissant. LEILLA BY BRUXELLES
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 00h51
Medine, Sinik, Kery James resteront toujours les meilleurs rappeurs! Arrêter votre chamarade.
Réponse de leilla
Le 27/03/2011 é 23h56
92i c'est du lourd , c'est ce qui a de plus vrai quand on est hip hop comment ne pas reconnaître c'est évident booba devrait vous convaincre à le reconnaître c'est lui le qui envoye le meilleur son, flow, style, attidude, texte, et même les meilleurs clips booba est le meilleur et ceux qui le suivent aussi.
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 14h19
C'est le topic dédiés aux moins de 3 neurones ce topic ? Ca me fait pitié quand j'entends des laFouine, alpha 5.20 putain, j'ai envie de vous claquer. Vous savez ce que c'est le rap putain ? Oxmo, I am c'est juste la base de la base + Lunatic qui ont prolongés dans la révolution et malheureusement c'est tout ...
Réponse de leilla
Le 07/04/2011 é 18h47
Le rap français en flambeaux grâce au 92i booba est considérer dans le haut niveau vu en concert c'est du lourd vu ensuite pour faire une photo il n'est pas seulement meilleur rappeur quelle pur beauté sinon je dirais personne peut être à la hauteur de booba et le 92i
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 18h39
TA TOUUUUT DIT !!!!!!! C'ei sa meeeme ! ;)
Réponse de leilla
Le 08/04/2011 é 20h26
B2o les vrais le savent 92i
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 16h32
LE RAT LUCIANO un point c tout.
Réponse de leilla
Le 12/04/2011 é 16h03
Le rat luciano c'est du très bon son bon rappeur c juste mais restons dans le vif du sujet on peut pas egaler le meilleur de nos jours et de l'avenir du rap français b2o booba il innove sans arrêt rappeur de haut niveau
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 10h20
Ok deja la vie fait pas le moine rohff et le plus aimer le plus riche est booba mais le meilleur flow les meilleurs paroles en 2 album il la fait avec mes reperes et la fouine vs laouini c la fouine le meilleur et de loin
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 00h21
Allez tous Keni vos reums
Référence(s) :
La fouine
Réponse de leilla
Le 20/04/2011 é 01h18
Restons dans le vif du sujet le son qui met la pression garçon il assure comme un prince en concert des clips de ouf et personne ne lui ressemble il est unique b2o restera pour prouver que les mc doivent apprendre à essayer de comprendre le rap français 92i il n'y a qu'un seule le fucking builging c mon rappeur préfèrer il le prouve sans cesse à bosser