670 040
questions
1 486 295
réponses
1 459 619
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Qui est le meilleur rappeur français - Page 6

Question anonyme le 11/07/2009 à 21h16
Dernière réponse le 09/04/2014 à 19h20
[ ! ]
Je me demande si booba et le meilleur rappeur françai
Répondre
201 réponses pour « 
qui est le meilleur rappeur français
 »
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 11h14
[ ! ]
Mai mince! C'est quand que vous comprendrez? Booba ne change pas de flow. Il a des lyrics nazes et enfantines. Il parle de chiote dans sa zik, c'est agaçant à la longue. C'est quoi ce n'importe quoi? Mais encore et encore Medine et Tiers Monde, pas le crew mais le mc du Havre. Din records à fond... Obr1....
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 03h44
[ ! ]
Le meilleur rappeur français est booba avec plus de 1 million d albums vendu c tro gravlui seul a fol les marchs de disc
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 17h34
[ ! ]
B2o le meiileur ... rohff on l'ented plus , sinik n'en parlons pas , ntm voila , i'am bof alors franchement ,franchement , voila quoi b2o est le boss siiisii
Répondre
Réponse de leilla
Le 04/08/2011 é 21h18
[ ! ]
B2zoo c mon blaze personne n'ira où je vais si t'as pas d raisons de vivre trouve une raison de crever j veux que t'aies la haine car je brille De l'encre dans les veines ma vie est tristement belle Kopp je te remercie de me faire kiffer toujours et en force ton son ta voix ton flow et ce que tu crache sur le beat tu es au dessus tu géres en plus t'es magnifiquement beau impatiente d'ecouter autopstie volume 4 premier extrait le 20 aout je sais si tu savais..... 92IZI.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 19h55
[ ! ]
Nan nan, c'est Gérard Baste. Si tu connais pas, tu connais rien. Go tester le svink.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 22h20
[ ! ]
Medine , kery james , lunatic , ideal j , keny arkana , x men , iam , arsenik , mafia k'1 fry , sniper , iron sy , dicidens .. Arrete de sortir des rappeur comme orelsan ou sinik c'est gens ne savent pas rapper sefyu aussi écouté c'est parole sa veut rien dire la plus part du temps "dance comme un cheval" faut pas savoir quoi dire pour sortir des truc comme sa ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 02h32
[ ! ]
Le meilleurs flow du rap français c'est ALKPOTE ce mek a un talent incroyable c du jamais vu dans le rap ya de quoi rester bouche bée , sinon LIM, Bolo, nysay,rohff, sinik et j'en passe
Référence(s) :
Rap
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 22h02
[ ! ]
Oh mon dieu, j'ai 16 ans et j'ai découvert le vrai rap, l'ancien bien entendu, après on voit les rappeurs de nos jours, c'est déplorable, on peut citer les paroles de booba " nique ta mère et ta grand-mère si elle est toujours en vie" ou encore la fouine " on va faire comme ton père on va niquer ta mère" . A l'époque booba était bon quand il y avait Ali pour lui écrire ses textes, en revanche la fouine est désolant il vaut rien, tout comme rohff qui a fait une seul bonne musique : regretté . A mon avis le meilleur groupe de rap français est IAM qui peuvent lâcher 9 minutes de musiques magnifiques tout en ayant des paroles extrêmement cherché, en plus sans refrain : je pense bien à Demain c'est loin ou encore la fion de leur monde .Après on peut aussi rajouter des groupes comme NTM, lunatic, la cliqua, rocca, ATK, 2bal 2neg, fabe, scred connexion, oxmo puccino et mon préféré Chiens de paille .
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 12h19
[ ! ]
Ah bé frr soprano il assure trés mal incomparable
Répondre
Réponse de leilla
Le 03/09/2011 é 13h08
[ ! ]
PANAME PANAME MARINE LE PEN C EST TOI LA RACAILLE SISI B2OBA ECOUTER L EXTRAIT
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 02h00
[ ! ]
C'est la fouine e meilleur rappeur français
Référence(s) :
google
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 23h03
[ ! ]
Http://www.youtube.com/watch?v=BhrkU61UkgQ
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 17h44
[ ! ]
Ben c entre la fouine et kerry james les mec !!! et ya rohff et mister you aussii!!! booba j'm pas trop i est trop mitho
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 12h56
[ ! ]
Le number one c la fouine ma guele mdrrrrrrrrrr ;)
Répondre
Réponse de leilla
Le 02/10/2011 é 23h16
[ ! ]
Le avant c'etait booba maintenant c'est sadam haute seine bakel city gang le retour c'est fait 17 000 personnes sont venus à bercy ok le hip hop prend de l'ampleur il était temps de confirmer qui pourrait le detroner personne regarder son dernier son bakel city gang après je pense que certains pourrait rapper à disney channel sisi
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 17h24
[ ! ]
D'abord les trois svinkels: Gérard Baste, Nikkus Pokus et XanaX. Ceux qui connaissent pas feraient bien de s'y mettre pour découvrir du vrai rap. Dizy qu'il est fini (meilleure chanson de rap et meilleur morceau rock de france). Après fatal bazooka (pour avoir niqué tous les types de rappeurs du monde en les parodiant) Ensuite les autres...
Référence(s) :
Toute la musique du monde
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 15h37
[ ! ]
Areté avec vos ALKAPOTE il a rien avoir ALKAPOTE il parle que de pute, de sucé que des truc inssanssééééééé truc de gamin !!! Ecouté Nakk Mendosa ou Despo rutti sa c'est du rap !! PAROLE D'une fille ;) ALLEZ CIAO !
Référence(s) :
WENCY 2 STRAS
Répondre
Réponse de leilla
Le 11/10/2011 é 20h46
[ ! ]
Autopstie volume 4 en vente le 14 novembre
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 21h05
[ ! ]
C'est kery james ma gueule,c'est texte SONT trops reel par rapport a touts ses qui disent que foutaises KOM BOOBA ON SE MEM PAS DE KOI I PARLE kery james represente le RAP.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 15h50
[ ! ]
AKH de loin, 'la fin de leur monde " est l'hymne national du hiphop français, aucun arguments peu rivaliser avec ça.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui est le meilleur rappeur français
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.647