Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Qui est le meilleur rappeur français - Page 6

Je me demande si booba et le meilleur rappeur françai
201 réponses pour «
qui est le meilleur rappeur français
 »
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 11h14
Mai mince! C'est quand que vous comprendrez? Booba ne change pas de flow. Il a des lyrics nazes et enfantines. Il parle de chiote dans sa zik, c'est agaçant à la longue. C'est quoi ce n'importe quoi? Mais encore et encore Medine et Tiers Monde, pas le crew mais le mc du Havre. Din records à fond... Obr1....
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 03h44
Le meilleur rappeur français est booba avec plus de 1 million d albums vendu c tro gravlui seul a fol les marchs de disc
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 17h34
B2o le meiileur ... rohff on l'ented plus , sinik n'en parlons pas , ntm voila , i'am bof alors franchement ,franchement , voila quoi b2o est le boss siiisii
Réponse de leilla
Le 04/08/2011 é 21h18
B2zoo c mon blaze personne n'ira où je vais si t'as pas d raisons de vivre trouve une raison de crever j veux que t'aies la haine car je brille De l'encre dans les veines ma vie est tristement belle Kopp je te remercie de me faire kiffer toujours et en force ton son ta voix ton flow et ce que tu crache sur le beat tu es au dessus tu géres en plus t'es magnifiquement beau impatiente d'ecouter autopstie volume 4 premier extrait le 20 aout je sais si tu savais..... 92IZI.
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 19h55
Nan nan, c'est Gérard Baste. Si tu connais pas, tu connais rien. Go tester le svink.
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 22h20
Medine , kery james , lunatic , ideal j , keny arkana , x men , iam , arsenik , mafia k'1 fry , sniper , iron sy , dicidens .. Arrete de sortir des rappeur comme orelsan ou sinik c'est gens ne savent pas rapper sefyu aussi écouté c'est parole sa veut rien dire la plus part du temps "dance comme un cheval" faut pas savoir quoi dire pour sortir des truc comme sa ..
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 02h32
Le meilleurs flow du rap français c'est ALKPOTE ce mek a un talent incroyable c du jamais vu dans le rap ya de quoi rester bouche bée , sinon LIM, Bolo, nysay,rohff, sinik et j'en passe
Référence(s) :
Rap
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 22h02
Oh mon dieu, j'ai 16 ans et j'ai découvert le vrai rap, l'ancien bien entendu, après on voit les rappeurs de nos jours, c'est déplorable, on peut citer les paroles de booba " nique ta mère et ta grand-mère si elle est toujours en vie" ou encore la fouine " on va faire comme ton père on va niquer ta mère" . A l'époque booba était bon quand il y avait Ali pour lui écrire ses textes, en revanche la fouine est désolant il vaut rien, tout comme rohff qui a fait une seul bonne musique : regretté . A mon avis le meilleur groupe de rap français est IAM qui peuvent lâcher 9 minutes de musiques magnifiques tout en ayant des paroles extrêmement cherché, en plus sans refrain : je pense bien à Demain c'est loin ou encore la fion de leur monde .Après on peut aussi rajouter des groupes comme NTM, lunatic, la cliqua, rocca, ATK, 2bal 2neg, fabe, scred connexion, oxmo puccino et mon préféré Chiens de paille .
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 12h19
Ah bé frr soprano il assure trés mal incomparable
Réponse de leilla
Le 03/09/2011 é 13h08
PANAME PANAME MARINE LE PEN C EST TOI LA RACAILLE SISI B2OBA ECOUTER L EXTRAIT
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 02h00
C'est la fouine e meilleur rappeur français
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 23h03
Http://www.youtube.com/watch?v=BhrkU61UkgQ
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 17h44
Ben c entre la fouine et kerry james les mec !!! et ya rohff et mister you aussii!!! booba j'm pas trop i est trop mitho
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 12h56
Le number one c la fouine ma guele mdrrrrrrrrrr ;)
Réponse de leilla
Le 02/10/2011 é 23h16
Le avant c'etait booba maintenant c'est sadam haute seine bakel city gang le retour c'est fait 17 000 personnes sont venus à bercy ok le hip hop prend de l'ampleur il était temps de confirmer qui pourrait le detroner personne regarder son dernier son bakel city gang après je pense que certains pourrait rapper à disney channel sisi
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 17h24
D'abord les trois svinkels: Gérard Baste, Nikkus Pokus et XanaX. Ceux qui connaissent pas feraient bien de s'y mettre pour découvrir du vrai rap. Dizy qu'il est fini (meilleure chanson de rap et meilleur morceau rock de france). Après fatal bazooka (pour avoir niqué tous les types de rappeurs du monde en les parodiant) Ensuite les autres...
Référence(s) :
Toute la musique du monde
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 15h37
Areté avec vos ALKAPOTE il a rien avoir ALKAPOTE il parle que de pute, de sucé que des truc inssanssééééééé truc de gamin !!! Ecouté Nakk Mendosa ou Despo rutti sa c'est du rap !! PAROLE D'une fille ;) ALLEZ CIAO !
Référence(s) :
WENCY 2 STRAS
Réponse de leilla
Le 11/10/2011 é 20h46
Autopstie volume 4 en vente le 14 novembre
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 21h05
C'est kery james ma gueule,c'est texte SONT trops reel par rapport a touts ses qui disent que foutaises KOM BOOBA ON SE MEM PAS DE KOI I PARLE kery james represente le RAP.
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 15h50
AKH de loin, 'la fin de leur monde " est l'hymne national du hiphop français, aucun arguments peu rivaliser avec ça.