Mai mince! C'est quand que vous comprendrez? Booba ne change pas de flow. Il a des lyrics nazes et enfantines. Il parle de chiote dans sa zik, c'est agaçant à la longue. C'est quoi ce n'importe quoi? Mais encore et encore Medine et Tiers Monde, pas le crew mais le mc du Havre. Din records à fond... Obr1....
B2o le meiileur ... rohff on l'ented plus , sinik n'en parlons pas , ntm voila , i'am bof
alors franchement ,franchement , voila quoi b2o est le boss siiisii
B2zoo c mon blaze personne n'ira où je vais si t'as pas d raisons de vivre trouve une raison de crever j veux que t'aies la haine car je brille
De l'encre dans les veines ma vie est tristement belle Kopp je te remercie de me faire kiffer toujours et en force ton son ta voix ton flow et ce que tu crache sur le beat tu es au dessus tu géres en plus t'es magnifiquement beau impatiente d'ecouter autopstie volume 4 premier extrait le 20 aout je sais si tu savais..... 92IZI.
Medine , kery james , lunatic , ideal j , keny arkana , x men , iam , arsenik , mafia k'1 fry , sniper , iron sy , dicidens ..
Arrete de sortir des rappeur comme orelsan ou sinik c'est gens ne savent pas rapper
sefyu aussi écouté c'est parole sa veut rien dire la plus part du temps "dance comme un cheval" faut pas savoir quoi dire pour sortir des truc comme sa ..
Le meilleurs flow du rap français c'est ALKPOTE ce mek a un talent incroyable c du jamais vu dans le rap ya de quoi rester bouche bée , sinon LIM, Bolo, nysay,rohff, sinik et j'en passe
Oh mon dieu, j'ai 16 ans et j'ai découvert le vrai rap, l'ancien bien entendu, après on voit les rappeurs de nos jours, c'est déplorable, on peut citer les paroles de booba " nique ta mère et ta grand-mère si elle est toujours en vie" ou encore la fouine " on va faire comme ton père on va niquer ta mère" . A l'époque booba était bon quand il y avait Ali pour lui écrire ses textes, en revanche la fouine est désolant il vaut rien, tout comme rohff qui a fait une seul bonne musique : regretté .
A mon avis le meilleur groupe de rap français est IAM qui peuvent lâcher 9 minutes de musiques magnifiques tout en ayant des paroles extrêmement cherché, en plus sans refrain : je pense bien à Demain c'est loin ou encore la fion de leur monde .Après on peut aussi rajouter des groupes comme NTM, lunatic, la cliqua, rocca, ATK, 2bal 2neg, fabe, scred connexion, oxmo puccino et mon préféré Chiens de paille .
Le avant c'etait booba maintenant c'est sadam haute seine bakel city gang le retour c'est fait 17 000 personnes sont venus à bercy ok le hip hop prend de l'ampleur il était temps de confirmer qui pourrait le detroner personne regarder son dernier son bakel city gang après je pense que certains pourrait rapper à disney channel sisi
D'abord les trois svinkels: Gérard Baste, Nikkus Pokus et XanaX.
Ceux qui connaissent pas feraient bien de s'y mettre pour découvrir du vrai rap.
Dizy qu'il est fini (meilleure chanson de rap et meilleur morceau rock de france).
Après fatal bazooka (pour avoir niqué tous les types de rappeurs du monde en les parodiant)
Ensuite les autres...
Areté avec vos ALKAPOTE il a rien avoir ALKAPOTE il parle que de pute, de sucé que des truc inssanssééééééé truc de gamin !!! Ecouté Nakk Mendosa ou Despo rutti sa c'est du rap !! PAROLE D'une fille ;) ALLEZ CIAO !
C'est kery james ma gueule,c'est texte SONT trops reel par rapport a touts ses qui disent que foutaises KOM BOOBA ON SE MEM PAS DE KOI I PARLE kery james represente le RAP.