670 040
questions
1 486 295
réponses
1 459 619
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Qui est le meilleur rappeur français - Page 5

Question anonyme le 11/07/2009 à 21h16
Dernière réponse le 09/04/2014 à 19h20
[ ! ]
Je me demande si booba et le meilleur rappeur françai
Répondre
201 réponses pour « 
qui est le meilleur rappeur français
 »
Réponse de leilla
Le 04/06/2011 é 23h39
[ ! ]
Le meilleur reste et restera au top c'est lui que je comprends plus vraie cherche pas à plaire il est lui même je ne changerai pas d'avis mon son il viens de boulbi b2oobaaaaaaaaaaaaa
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 23h41
[ ! ]
Que des incultes ici, incroyable...
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 13h02
[ ! ]
Ia soprano il déchire ak ces musiques triste et ces musique dite hallaaa ia rohff ak des parole de ouf ia rim'k le best de tou les rapeur FF(fonky family), IAM ancien rap mes toujours au top pour n'importe quel génération et.. ... ia booba pour les pd ia lim la fouine ki "rap" k'en disant nik ta mere
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 00h35
[ ! ]
C'est Rohff sans aucun doute, Booba il fait trop son gangster y a que des putes dans ses clips, c'est un gros Mc', sinon La Mafia K'1 Fry évidemment et ensuite Kery James qui passe un vrai message aux jeunes, puis Salif, Sniper...
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 10h59
[ ! ]
Mais où vous laissez MEDINE? Vous savez rien du rap. Ecoutez candidat libre et table d'écoute 2 entre autres. De vraies lyrics et un langage propre. C'est lui ze best.
Répondre
Réponse de leilla
Le 13/06/2011 é 00h55
[ ! ]
Pour être le meilleur, celui qu'on ne compare pas simplement par ses textes aussi franc pas de compromis dans ces propos c'est comme un hélicoptère il vole il survole il fait du bruit et beaucoup de vent aux autres mc avec ces hélices il balaye tout les vrais savent les jaloux ne sourit pas. BOOBA va faire du bruit encore et il va taper fort ceci n'était qu'un échauffement, un rappeur qu'on ne trouvera pas d'aussitôt je le vous le garantie 92i.SISI
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 13h51
[ ! ]
C'est youssoupha le boss des boss vec soprano et mino et ya N.S.P sa c'est du lourd
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 16h47
[ ! ]
Pfff BOOBA , il est pouri se rappeur ke il parle de chnek et de sa richesse , ya pa d'ambiance dans c son . ROHFF personne peut le detronné mec , toi mm tu le c ke c le numero 1 mais bn on les comprend les jalou , booba pfff
Répondre
Réponse de leilla
Le 24/06/2011 é 18h33
[ ! ]
Booba bientôt autopstie volume 4 ecoute son son tout ce qui fait je kiffe c mon rappeur boulbi est àl.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 23h34
[ ! ]
C'est Vincent lagaf le meilleur rappeur français
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 20h21
[ ! ]
Et si je vous dis que c'est Lafouine et Soprano, vous me croyez.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 20h21
[ ! ]
Pour moi le meilleur rappeur c'est Medine il est trop lourd un flow de dingue et il a jamais changé ou fais de son chelou! Ensuite IAM normal trop puissant, Rohff, Ol'kainry, Salif, Youssoupha, biensure la Scred, Six coup mc, Despo, Sofiane, Mac tyer, Rim-k! Tout cela son lourd lourd les autres vite fais.
Répondre
Réponse de leilla
Le 29/06/2011 é 22h39
[ ! ]
B2O ecoute "ma définition" c une de mes préférer tout c morceaux je les écoute en boucle, de a à z de fond t'en comble si il décide d'arrêter, aucun rappeur français pourrait me faire kiffer autant que boulbi enfin je sais qu'il est bien tranquille sur son trône c.à.dire le meilleur comme un BIGGIE, et 2PAC si je pouvais rapper avec lui je pourrais dire ce que je pense de tout les imitateurs de boulbi B2OBA A LA VIE A LA MORT.
Répondre
Réponse de omar1997
Le 05/07/2011 é 14h39
[ ! ]
C la fouineeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 18h40
[ ! ]
Le meilleur c seth gueko bande dinculte
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 18h47
[ ! ]
Vous me faite pitier avec tou vo rappeur du 92i booba c une pedale il sest fai metre mal par sinik
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 17h28
[ ! ]
B2oba est le meilleur rappeur francais parce ke il a l1 descflow ls plu rarr svp ecoutez sn dernier album
Référence(s) :
03276377
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 15h55
[ ! ]
C'EST BOOBA ET LA FOUINE
Répondre
Réponse de leilla
Le 16/07/2011 é 01h37
[ ! ]
Booba c'est simple il faut vraiment écouter ce qu'il dit c''est le meilleur tout c'est albums sont excellent un vrai il a en lui ce que beaucoup de rappeur non pas le naturel de poser sans réfléchir en concert il assure il émanent une force pas vu de meilleur que lui sauf notorios big et tupac vraiment b2o tu es fait pour briller et tu es un créateur je ne changerais pas d'avis je le suis depuis son groupe lunatic pas le temps pour les regrets moi si de n'avoir pas pu rapper avec lui je le fais chez moi personne ne pourra dépasser son don il est unique. ,
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 07h36
[ ! ]
Man tu as raison personne ne pourra empecher la fouine d'etre le meilleur rappeur du mondes.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui est le meilleur rappeur français
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.605