Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Qui est le meilleur rappeur français - Page 5

Je me demande si booba et le meilleur rappeur françai
201 réponses pour «
qui est le meilleur rappeur français
 »
Réponse de leilla
Le 04/06/2011 é 23h39
Le meilleur reste et restera au top c'est lui que je comprends plus vraie cherche pas à plaire il est lui même je ne changerai pas d'avis mon son il viens de boulbi b2oobaaaaaaaaaaaaa
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 23h41
Que des incultes ici, incroyable...
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 13h02
Ia soprano il déchire ak ces musiques triste et ces musique dite hallaaa ia rohff ak des parole de ouf ia rim'k le best de tou les rapeur FF(fonky family), IAM ancien rap mes toujours au top pour n'importe quel génération et.. ... ia booba pour les pd ia lim la fouine ki "rap" k'en disant nik ta mere
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 00h35
C'est Rohff sans aucun doute, Booba il fait trop son gangster y a que des putes dans ses clips, c'est un gros Mc', sinon La Mafia K'1 Fry évidemment et ensuite Kery James qui passe un vrai message aux jeunes, puis Salif, Sniper...
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 10h59
Mais où vous laissez MEDINE? Vous savez rien du rap. Ecoutez candidat libre et table d'écoute 2 entre autres. De vraies lyrics et un langage propre. C'est lui ze best.
Réponse de leilla
Le 13/06/2011 é 00h55
Pour être le meilleur, celui qu'on ne compare pas simplement par ses textes aussi franc pas de compromis dans ces propos c'est comme un hélicoptère il vole il survole il fait du bruit et beaucoup de vent aux autres mc avec ces hélices il balaye tout les vrais savent les jaloux ne sourit pas. BOOBA va faire du bruit encore et il va taper fort ceci n'était qu'un échauffement, un rappeur qu'on ne trouvera pas d'aussitôt je le vous le garantie 92i.SISI
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 13h51
C'est youssoupha le boss des boss vec soprano et mino et ya N.S.P sa c'est du lourd
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 16h47
Pfff BOOBA , il est pouri se rappeur ke il parle de chnek et de sa richesse , ya pa d'ambiance dans c son . ROHFF personne peut le detronné mec , toi mm tu le c ke c le numero 1 mais bn on les comprend les jalou , booba pfff
Réponse de leilla
Le 24/06/2011 é 18h33
Booba bientôt autopstie volume 4 ecoute son son tout ce qui fait je kiffe c mon rappeur boulbi est àl.
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 23h34
C'est Vincent lagaf le meilleur rappeur français
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 20h21
Et si je vous dis que c'est Lafouine et Soprano, vous me croyez.
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 20h21
Pour moi le meilleur rappeur c'est Medine il est trop lourd un flow de dingue et il a jamais changé ou fais de son chelou! Ensuite IAM normal trop puissant, Rohff, Ol'kainry, Salif, Youssoupha, biensure la Scred, Six coup mc, Despo, Sofiane, Mac tyer, Rim-k! Tout cela son lourd lourd les autres vite fais.
Réponse de leilla
Le 29/06/2011 é 22h39
B2O ecoute "ma définition" c une de mes préférer tout c morceaux je les écoute en boucle, de a à z de fond t'en comble si il décide d'arrêter, aucun rappeur français pourrait me faire kiffer autant que boulbi enfin je sais qu'il est bien tranquille sur son trône c.à.dire le meilleur comme un BIGGIE, et 2PAC si je pouvais rapper avec lui je pourrais dire ce que je pense de tout les imitateurs de boulbi B2OBA A LA VIE A LA MORT.
Réponse de omar1997
Le 05/07/2011 é 14h39
C la fouineeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 18h40
Le meilleur c seth gueko bande dinculte
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 18h47
Vous me faite pitier avec tou vo rappeur du 92i booba c une pedale il sest fai metre mal par sinik
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 17h28
B2oba est le meilleur rappeur francais parce ke il a l1 descflow ls plu rarr svp ecoutez sn dernier album
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 15h55
C'EST BOOBA ET LA FOUINE
Réponse de leilla
Le 16/07/2011 é 01h37
Booba c'est simple il faut vraiment écouter ce qu'il dit c''est le meilleur tout c'est albums sont excellent un vrai il a en lui ce que beaucoup de rappeur non pas le naturel de poser sans réfléchir en concert il assure il émanent une force pas vu de meilleur que lui sauf notorios big et tupac vraiment b2o tu es fait pour briller et tu es un créateur je ne changerais pas d'avis je le suis depuis son groupe lunatic pas le temps pour les regrets moi si de n'avoir pas pu rapper avec lui je le fais chez moi personne ne pourra dépasser son don il est unique. ,
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 07h36
Man tu as raison personne ne pourra empecher la fouine d'etre le meilleur rappeur du mondes.