Le meilleur reste et restera au top c'est lui que je comprends plus vraie cherche pas à plaire il est lui même je ne changerai pas d'avis mon son il viens de boulbi b2oobaaaaaaaaaaaaa
Ia soprano il déchire ak ces musiques triste et ces musique dite hallaaa
ia rohff ak des parole de ouf
ia rim'k le best de tou les rapeur
FF(fonky family), IAM ancien rap mes toujours au top pour n'importe quel génération
et..
... ia booba pour les pd
ia lim la fouine ki "rap" k'en disant nik ta mere
C'est Rohff sans aucun doute, Booba il fait trop son gangster y a que des putes dans ses clips, c'est un gros Mc', sinon La Mafia K'1 Fry évidemment et ensuite Kery James qui passe un vrai message aux jeunes, puis Salif, Sniper...
Mais où vous laissez MEDINE? Vous savez rien du rap. Ecoutez candidat libre et table d'écoute 2 entre autres. De vraies lyrics et un langage propre. C'est lui ze best.
Pour être le meilleur, celui qu'on ne compare pas simplement par ses textes aussi franc pas de compromis dans ces propos c'est comme un hélicoptère il vole il survole il fait du bruit et beaucoup de vent aux autres mc avec ces hélices il balaye tout les vrais savent les jaloux ne sourit pas. BOOBA va faire du bruit encore et il va taper fort ceci n'était qu'un échauffement, un rappeur qu'on ne trouvera pas d'aussitôt je le vous le garantie 92i.SISI
Pfff BOOBA , il est pouri se rappeur ke il parle de chnek et de sa richesse , ya pa d'ambiance dans c son . ROHFF personne peut le detronné mec , toi mm tu le c ke c le numero 1 mais bn on les comprend les jalou , booba pfff
Pour moi le meilleur rappeur c'est Medine il est trop lourd un flow de dingue et il a jamais changé ou fais de son chelou! Ensuite IAM normal trop puissant, Rohff, Ol'kainry, Salif, Youssoupha, biensure la Scred, Six coup mc, Despo, Sofiane, Mac tyer, Rim-k! Tout cela son lourd lourd les autres vite fais.
B2O ecoute "ma définition" c une de mes préférer tout c morceaux je les écoute en boucle, de a à z de fond t'en comble si il décide d'arrêter, aucun rappeur français pourrait me faire kiffer autant que boulbi enfin je sais qu'il est bien tranquille sur son trône c.à.dire le meilleur comme un BIGGIE, et 2PAC si je pouvais rapper avec lui je pourrais dire ce que je pense de tout les imitateurs de boulbi
B2OBA A LA VIE A LA MORT.
Booba c'est simple il faut vraiment écouter ce qu'il dit c''est le meilleur tout c'est albums sont excellent un vrai il a en lui ce que beaucoup de rappeur non pas le naturel de poser sans réfléchir en concert il assure il émanent une force pas vu de meilleur que lui sauf notorios big et tupac vraiment b2o tu es fait pour briller et tu es un créateur je ne changerais pas d'avis je le suis depuis son groupe lunatic pas le temps pour les regrets moi si de n'avoir pas pu rapper avec lui je le fais chez moi personne ne pourra dépasser son don il est unique.
,