Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Qui est le meilleur rappeur français - Page 9

Je me demande si booba et le meilleur rappeur françai
201 réponses pour «
qui est le meilleur rappeur français
 »
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 22h47
Rohff,ET ARRETER avc vos la cuenta il est nul
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 13h43
Arretez avec vos barratins c'est Soprano le meilleur rappeur de france, après on peut voir rohff, youssoupha ou médine
Réponse de lilbarry
Le 03/04/2012 é 12h19
Il est vrai qu'il ne pe pas avoir 1 meilleur mais k mm la fouine en fait partie des 2 premier sans blag ce type est un dieu mm 2pac ne pe teste pour la france . apres ns pouvns parler de soprano ,booba
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 03h54
Enfin un conaisseur o vrai rap =) ! persone narive o nivo de L.I.M
Réponse de kéryjames
Le 08/04/2012 é 20h01
Kery james ! ki peu pa aimer kery james c c texte son géniaux c lmeilleur ya pa a dire meme si médine , salif , belek, carré rouge , sefyu je conte des chanson ki sont bien du misteryou , rhoff , iam aussi de assasin, lotre la merde son nom ché plus bref ya plein dbon chanteur mais lmeilleur pour moi c le fameux kéry james é oué !
Réponse de kéryjames
Le 08/04/2012 é 20h11
Le meilleur kéry james ki ne peu pa aimer keryjames pr ce ki écoute du rap ! yen a ki son bien aussi comme medine , salif , rhoff , sefyu , belek ya du carré rouge , assasin , misteryou un peu iam et je pourré cité encore mai mon préfréré c le fameu keryjames et oué !
Réponse de papithomas
Le 13/04/2012 é 20h13
Moi je dis sinik et diam's et joey starr c com meme eux qui sont les meilleur rappeur francais
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 00h25
Moi je pense plutôt que oxmo Zoxea akhenaton Kool shen sont bien meilleur que la fouine ou Booba mais sinon Youssoupha ou même des jeunes comme Guizmo sont très fort aussi on peut pas comparer
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 21h07
C'est le groupe francais IAM aek akhenaton et shurik'n ou NTM aek Kool Shen et Joey Starr et coté parole c'est Kery james ou Orelsan Youssoupha , Sinik aussi est pas mal coté parole sinon ceux qui ont un meilleur flow c'est Soprano , Booba , La fouine ... y'en blinder d'autre
Réponse de khaled'Or
Le 12/06/2012 é 01h08
S'ils-vous-plait arrêtez tout vos betizz voous avez tous faux le meilleur rappeur français est Brasco okay...
Référence(s) :
Djibouti
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 23h36
Vous etes tous des cons il ne s'agit parler pour parler. plus rien a dire le meilleur des rappeurs francais du monde mondial est: LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA FOUINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE. LA FOUINE. calmez vous les salots
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 23h41
Il es vrai qe les francais ont des bon rappeur comme SEXION D ASSAULT. mais reconnaissons q le dieu des rappeurs francais es la FOUINE
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 13h36
Eh arreter d vs chamaer les meilleurs c'est sexion d'assaut
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 13h33
Les Gars Le Meilleur Rappeur Français C'est Youssoupha Sois Sùr
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 20h04
Apres avoir ecouter la musique tous les rappeur français il ya vraiment 1 qui a beaucoup atiré mon attention. c'est kery james, ce rappeur a la maitrse de la langue française et personne ne peux le nier.pour moi aujourd'hui et pour toujours; kery james est le meilleur rappeur français de la planète, et je suis sur de ce que je dis.
Référence(s) :
je m'appelle EBINI KONAN PAULIN,dit RAMESS à abidjan
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 20h20
Celui qui ne ne croie pas que c'est kery james le meilleur rappeur français de tout les temps, alors qu'il ecoute sa musique, ses textes ont vraiment un sens, il n'injure personne c'est du vrai hip hop et sa ù,usik apporte beacoup de conseils.
Référence(s) :
ebini kapi abidjan;abobo (guetto) fiers
Réponse de khaled'Or
Le 19/06/2012 é 12h38
Oh oh oh ! regardez pourquoi vous fatiguez ce Brasco le meilleur rappeur français.
Référence(s) :
On n’oublie pas les cicatrices, sisi han han Brasco...
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 23h56
Rohff tu pe ps test meme si la cuenta a ps tro marché PDRG jpense que sa sera du lourdddd ensuite mr you , sexion d'assaut ,la fouine .........
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 01h05
Le roi du rap francais c'est Mc solaar bande d'inculte avec vos rohff la fouine booba c'est pathetique c'est du pur commercial et juste pour preciser orelsan a bien un meilleur flow que les autres putain --'
Référence(s) :
moi :p
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 07h09
Moi je sais une chose cest que cest booba le meilleur en tk ds mon coin au quebec vos sopra chose pi toute les autre sa se co mparent meme pas avec booba ..