Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Qui est le meilleur rappeur français - Page 4

Je me demande si booba et le meilleur rappeur françai
201 réponses pour «
qui est le meilleur rappeur français
 »
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 14h21
B2oba meilleur rappeur francais sisi 92i "je vais regné assi negro je vais mourir debout, tu veut tassoir sur le trone faudra tassoir sur mes genou"
Réponse de leilla
Le 24/04/2011 é 12h34
Il est au dessus de la normale féfé enzo il arrive comme une tornade tout les mc autres que le 92i ont le flow assez fade booba et sa clique est l'est magnifique le rappeur qui assure son truc a lui c d'être le meilleur chercher plus c lui
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 15h47
Mdr c'est La Fouine ;)
Réponse de leilla
Le 24/04/2011 é 23h48
C un bon artiste rappeur trés bonne catégorie la preuve il a fait un feat avec b2o mais garde la pêche restons dans l'évidence booba détrone
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 07h33
Booba est et restera le meilleur rappeur français... cependan a ne pa chanté ce qui fait plézir aux fan de rap "béni oui oui" il sera toujour critiké... et jamais aprécié a sa juste valeur!!! patétik de le comparé a des tocar comme rohff :-S SUR LE BEAT ET DANS LES TEXTES B2OBA THE BEST 4 EVER
Réponse de leilla
Le 02/05/2011 é 00h55
Je suis trop haut je rappe depuis l'everest je rappe depuis tes fesses frais sans faire expres personne ne me sauvera prend ce que t'as a prendre car personne te le donneras si certains ne l'aiment pas d'autres le haissent mais tous connaissent ses rimes mieux que lui b2o sera et restera le meilleur et le seul rappeur le reste des rappeur c'est du micro ondes du surgèler,mis à part 92i oxmo ali 113 et ceux qui ont posé leur morceaux sur autopsie c'est fait.
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 17h30
IAM il dechire trop et booba
Réponse de leilla
Le 13/05/2011 é 20h46
A lui tout seul correspond à toute concurrence d'ailleurs les autres ne sont pas encore au point pour parler de concurrence les aigles ne volent avec les pigeons qui pourrait défier l'homme qui brille tellement qu'on ne voit plus ce qui se passe autour allons!!!!!!! ecouter ses sons en boucle c un sérum de véritée je le kiffe comme tous ces bon amateurs de hip hop. KOP TU VOIS PAS DE QUI ON PARLE BOOBA TU ES UN PRO UN AUTHENTIQUE. j'ai une photos avec lui on est trop bien assortie c de la balle!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de leilla
Le 15/05/2011 é 22h17
On verra la suite.......AVANT c 'était lunatic ali déchire le flow incontournable, mais qui dans tout ces rappeurs innovent booba fait du bruit et ne fait pas du copier coller vous verrez booba n'est pas près à se satisfaire des fruits qu'il a récolté il va durer durer mais jamais on dira on en a marre de lui c'est un génie du son il trouve des phrases que personnes peut cracher du risque que personnes n'osent prendre si vous penser le contraire donner moi un exemple d'artiste à la hauteur de ce géant juste il envoie les victoires de la musique se faire voir et se présente sur canal + à cannes sans strass et paillettes il a la classe à al paccino.
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 11h13
Vous êtes tous des nazes c'est pour ça que vous ne savez pas écrire du bon français et vous êtes incompétents pour juger. Le meilleur et de très loin c'est MEDINE: 11 Septembre, Jihad, les deux Table D'Ecoute, Don't Panik Tape, Arabian Panter et bientôt Protest Song, c'est du lourd. Bande de looser. Peace.
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 11h21
Oooooh! Vous êtes tous des nazes c'est pour ça que vous ne savez pas écrire du bon français et vous êtes incompétents pour juger. Le meilleur et de très loin c'est MEDINE: 11 Septembre, Jihad, les deux Table D'Ecoute, Don't Panik Tape, Arabian Panter et bientôt Protest Song, c'est du lourd. Bande de looser. Peace.
Réponse de leilla
Le 19/05/2011 é 19h33
92i à de l'avance ne reste pas sur des thèmes qu'on a déjà vu et entendu tous n'ont pas se talent à chaque fois que j'écoute d'autres rappeurs c'est comme du comment dire.......C'est pas aussi vraie de ce que le crew 92 parlent le hip hop c'est innover pas de rester sur ses acquit et booba vous le dira mieux que moi et les amateurs de hip hop.
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 01h10
Wé keryjames ki a tou compris
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 14h56
Haha, mongol. Médine est bon, mais à côte de Sako, Nakk, Faycal, Lino, Arm, il fait pas le poids... Mais tu connais sûrement pas.
Réponse de leilla
Le 25/05/2011 é 19h56
Le hip hop français se trouve à boulbi et un un soldat l'a quitté R.I.P à brams la suite les meilleurs sont rares. 92i on ne peut oublier qui produit les meilleurs sons b2ooba
Réponse de poir'es
Le 26/05/2011 é 20h37
Booba est le meilleur rappeur français de tt l temps
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 18h09
ROHFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 15h06
C'est rappeur ne dise pas tous la vérité.le rap doit transmette un message,maintenant les rappeur veut que se faire des tunes,et c'est pas ça le "vrai rap",peu des rappeur d'aujourd'hui le font.l'un des seul rappeur qui le fais:c'est Kery James.des qu'il parles il a vrai impact psychologiques. James est le 2 pac du rap français
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 19h15
Pour moi tout les rappeur connue son bon surtout les indépendant les moins bon son les inconnue genre (rappeur) qui passe en radio une foi et qui cartonne chez les moins de 15 ans de province ou chez les aisée bref les meilleur c'est rockin'squat la scred connexion sidio flynt abis bilel mister you oxmo puccino octobre rouge killabizz seven cid youssef sultan lacrim reeno reyno nasme profecy etc... bref yen a plein
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 22h58
Aaa vou faite rir le meilleur c mister you comme il a fait le beuz il sort des tres belle phrase aa ecoutez mister you remix dj tal vou verez mais apres chacun c gou mais pour moi mister you ya pa mieux ( mon colonel c pas fabien jecoute pas ske les gen diz la jrecherch une fille bien pour fair passer dla marchandise jarive comme un bu dvanestelrol vert la faim jpreferé krever jcolesterole ke dla faim jte lesse passer jregarde ton u-c lady sla galentry) (kroi pas ski diz a la tele censure les information i veul nous fair kla palestine ne merite pas tout notre atention woogataga chui venu choker la nation chui male vue come un çon-gla o pay du chocola chaud) ( dir a un batard dmecrir oten dir a fat joe dmaigrir demain i von pleuré donc ojordui jlaisse les mec rir)
Référence(s) :
mister youuuu