670 040
questions
1 486 295
réponses
1 459 619
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Qui est le meilleur rappeur français - Page 2

Question anonyme le 11/07/2009 à 21h16
Dernière réponse le 09/04/2014 à 19h20
[ ! ]
Je me demande si booba et le meilleur rappeur françai
Répondre
201 réponses pour « 
qui est le meilleur rappeur français
 »
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 17h27
[ ! ]
OXMO PUCCINO Grandir sans père c’est dur ; même si la mère persévère, ça sert même à trouver ses repères c’est sur – perdre sa mère c’est pire, demande à Pit j’t’assure ; t’as pas saisi enlève la mer de la côte d’azur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 20h07
[ ! ]
RIM'K du 113 Pas test !!! il a tout fouété ( je parle des ancien album. Universel pas terible mais les otre c haaard.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 23h16
[ ! ]
Vous etes tous fous cess mister you le the best
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 23h18
[ ! ]
Mister youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 16h15
[ ! ]
Moi je dirai que aimer un MC et qualifié un MC ça fait 02,le meilleur du rap c'est SINIK et j'exige qu'on le respecte ensuite BOOBA et apres vient YOUSSOUPHA OK
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 00h02
[ ! ]
Depuis 1996 avec le crime paie on sait tous que c'est Booba le meilleur. Après faut pas le comparer a Rohff ou qui que ce soit parce que c'est pas du tout la même, Rohff il est excellent, Oxmo, Kery, NTM aussi mais, sérieusement, vous connaissez quelqu'un d'autre qui arrive a enflammer les foules au bout de quinze ans ? En France ? Arretez vos betises les mecs. B2o il a changé, peut être, mais tu regarde un peu a un an de décalage tout le monde le copie. Seulement lui c'est un pionnier et il vit avec son temps. Pis ceux qui parlent de Mister You, Sexion d'assaut et tout ça... Sa va un peu mais c'est pas de la bonne musque, c'est juste ce que skyrock nous rabat les oreilles
Répondre
Réponse de leilla
Le 02/02/2011 é 20h33
[ ! ]
J'écoute depuis les années 90 du hip hop oxmo puccino trop bien, la cliqua trop bien fonky family bien celui qui reste vraie encore aujourd'hui sans aucun doute c'est bouba je le kiffe à un point c'est le meilleur il triche pas c'est un point c tout
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 17h43
[ ! ]
Putain, mais t'y connais vraiment rien man... Nakk Mendosa ou Oxmo Puccino, tout simplement. La Fouine, c'est de la grosse daube.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 14h09
[ ! ]
C'est vrai que Depuis le crime paie Booba a fait parler de lui mais pas au point d'etre le number one et je te rapelle que c'était LUNATIC. et Après faut pas soit disant le comparer a Rohff et pourquoi ? a mon avis c'est casiment le seul Mc avec qui on pourrait le comparer les deux fond du Rap Gangsta égotrip...Et pour ta gouverne rohff a souvent lancer des pics à b2zo je pense il n'a jamais eu les couille de répondre...et tout betement il s'attaque à sinik et Diams alors que tous le monde sait que c'est pas le meme registre,sinik encore oui mais Diams...Et si en parle de richesse Diams est largement plus riche que Booba et ceux avec seulement deux album (brute de femme et dans ma bulle) disque de Diamant qui d'autre la fait à part IAM aucun d'autre du moins à ma connaissance. des Mc qui enflamment les foules yen a en vrac dans le game: Soprano, youssoupha...pour ne pas citer les autres qui en enflamment mm en moins de 2minutes. et s'il enflammait les foules comme tu le dis il ne se serait pas fait huer à Urbaine peace;la honte obliger de flanquer une teil de jack à un fan c'est pitoyable;toi arrête tes bêtises mecs. B2o a changé et négativement, et tu dis que tout le monde le copie,connerie lui mm est une contrefa100 de 50cent; c'est un pionnier suis d'accord avec toi mais c'est juste dû à l'ancienneté; quelques années en arrière le mec disait ne jamais s'y mettre dans la chanson j'ai écouter Lunatic (l'album) croit moi je peut prédire avec certitude que si jamais booba sortait un prochain album çà va être du 80 pour 100 RNB Parle pas de la Sexion d'assaut comme tu le fait mec minimum de respect il ont tous niquer en 2010 qui l'ignore et c'est pas à cause de Skyrock ma gueule.....
Référence(s) :
LaChimr
Répondre
Réponse de leilla
Le 20/02/2011 é 18h53
[ ! ]
Rim-k la clique de 113, booba toujours dans l'action il est toujours dans le vrai son,la fouine ça passe ceux que j'aimerais écouter sérieusement qu'ils viennent,qu'il débarquent et distribuent dans les bacs leurs albums c'est djé, mala 92i je kiffe le flow, et la façon d'ecrire alors djé déboule je kifffffe
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 10h29
[ ! ]
Lim cer le meilleur de toute les rappeur
Répondre
Réponse de leilla
Le 23/02/2011 é 22h02
[ ! ]
C 'est 92i booba a compris la tactique c'est lui le meilleur et son crew pareil
Répondre
Réponse de J0ulii3
Le 26/02/2011 é 01h45
[ ! ]
Abrégez, abrégez, c'est La Fouine le meilleur. Pas besoin de chercher plus loin !
Répondre
Réponse de leilla
Le 26/02/2011 é 17h58
[ ! ]
Booba je serais là au rdv 1 avril et en vip depuis le temps que jt'écoute tes sons me rend dingue alors passons au choses sérieuses moi mes cops on est àl le 1/04 à bruxelles une soirée chaud bouillant booba et ta clique que de la rèussite. HAUT SEINE HAUT SEINE 92IZI C'est eux qu'on choisi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 14h33
[ ! ]
Personne n'a jamais fait mieux que NTM et AKH en solo surtout, Mon texte le Savon d'AKH c'est une tuerie par exemple. Après NTM, y'en a tellement, rien que Laisse pas trainer ton fils pour citer la première qui me vient en tête. Pour les moins connus, allez écouter un peu de la SCRED Connexion, vous m'en direz des nouvelles, par contre Booba a trouvé un public, il ne cherche plus à travailler ses textes comme avant, c'est dommage pour nous, mais pas pour lui vu qu'il vend, ROHFF aussi fait des bons sons, mais son souci j'ai l'impression qu'il vend tellement que les gens le considèrent comme purement commercial, ce qui est faux, Youssoupha aussi c'est fort, en fait y'a plein de bons rappeurs en France, mais des grands rappeurs, dignes de Biggie, Nas ou Rakim, à part AKH et NTM, je vois pas. On est encore loin d'avoir un Tupac, mais bon en même temps, on fera jamais aussi fort que lui
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 22h53
[ ! ]
C sopa'mbaba les gars !!!
Répondre
Réponse de leilla
Le 06/03/2011 é 22h29
[ ! ]
Toujours pas ecouter le rappeur qui est au dessus de b2o j'attends les sorties d'album 113 c'est du très lourd la fouine il passe en trés bien aussi ce qui est sûr le meilleur c booba prq, en texte parcequ'il n'y a pas de théme en son on y trouve énormément de richesse de recherche c de la science et le flow je préférais avant bref depuis 15 ans j'écoute booba et à l'époque oxmo puccino trop fort d'ailleurs si il pouvait revenir avec le style d'avant soit booba bouba tu sauve le hip hop français et un rappeur qui m'intéresse c djé je sens un rappeur qui arrive en force.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 19h09
[ ! ]
Tout à fait raison,le seule qui arrive avec un vrai show et surtout en utilisant des vrais paroles avec du sens,Soprano personne ne peut être a sa hauteur alors faut arreter ,certe les autres son bon mais le seul et vrai est Soprano.
Répondre
Réponse de leilla
Le 08/03/2011 é 20h29
[ ! ]
Rien à dire b2o et sa clique c'est su sérieux juste le morceaux " si tu savais" extrait de son dernier album aussi me-ac c'est lui et le 92 izi un point c tout, remballer moi le reste 1 avril à bxl concert qui va me confirmer la puissance du hip hop français
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 14h39
[ ! ]
Booba c'est le meilleur chercher pas =D
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui est le meilleur rappeur français
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.594