Qui nou viendra en aide ?

Le monde prend un mauvais tournure:les guerres,les atentats,les fleaux naturels...et nous ne saissons de créer des armes destinées à la destruction de nos semblables. Serions-nous obligés de suivre cette voie tortueuses,qui ne nous mène qu'à la perte? Pourquoi ne pas écouter la voie du Seigneur JESUS comme L'honnorable Pierre Nkurunziza president de la Bunundis l'a faite?
1 réponse pour «
qui nou viendra en aide ?
 »
Réponse de Jean R.
Le 20/09/2009 é 16h58
Vos commentaires sont pertinents. Mais il me semble que ce n'est pas sur ce site qu'il faut en parler !
Référence(s) :
sans objet