670 040
questions
1 486 295
réponses
1 459 619
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Bijoux

Rachat d'or et arnaque - Page 3

Question anonyme le 07/09/2010 à 09h40
Dernière réponse le 13/06/2013 à 08h52
[ ! ]
Bonjour, devant la recrudescence des sites qui souhaitent racheter de l'or, comment avoir des certitudes pour ne pas se faire avoir? Merci.
Répondre
100 réponses pour « 
rachat d'or et arnaque
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 01h36
[ ! ]
Surprenant ces post qui font l'apologie de or postal alors que c'est les plus contestés sur le marché. Nous l'avons découvert malheureusement trop tard sur les forum, ma mère a reçu 459 € pour ses 82 g de bijoux 18k achetés en bijouterie. J'ai fais une simulation sur un autre site de rachat sur le net que je ne citerai pas pour ne pas fausser le sens de ce message, elle aurait obtenu 1697 €. Furieux j'ai contacté or postal qui me répond que le délais de rétractation est dépassé. Etonnant qu'on ne parle ici que de or postal qui semble avoir des ambassadeurs sur ce forum ...
Répondre
Réponse de CoulibalyMohamed
Le 27/11/2011 é 01h44
[ ! ]
Urgent Veuillez me contacter Mr Jean Yves Lartigue. Coulibaly Mohamed 0022370929286
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 14h15
[ ! ]
Or Postal est une véritable arnaque ! A éviter ABSOLUMENT !
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 14h22
[ ! ]
Etant commercial pour une société de rachat d'or, je peux vous assurer que Or Postal vous rachetera vos bijoux en or au prix de bijoux en plaqué or ! (J'exagere peut être un peu mais je ne suis pas loin de la verité !). Evitez tous ces sites internet vous proposant des offres plus qu'alléchantes. La plupart de ces sociétés possèdent un siège à l'étranger, une fois vos bijoux envoyés, vous ne les reverrez plus ! N'hésitez pas à me poser des questions, je suis prêt à vous répondre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 09h22
[ ! ]
J'ai eu à faire à Or postal et je n'ai pas eu à négocier. J'ai eu de la chance :-) j'étais content de mon chèque!
Répondre
Réponse de CoulibalyMohamed
Le 07/12/2011 é 20h17
[ ! ]
Groupement d'orpailleurs villageois recherche un partenaire sure et fiable, acheteur ou démarcheur : Europe (Russie,Belgique ,Espagne,Suisse, Grece, Danemark, Etc ...) d'Asie (Chine, Inde...) des USA , de l' Ameriques Latine ou du Moyen Orient (Dubaï, Arabie Saoudite, Qatar...), , pour l'exportation et la vente de lingot d'or et (Or a l’état brut) en poudre moyennant un intérêt raisonnable. Prière nous contacter pour prendre connaissance des caractéristiques de l'or (22 carats plus) et de la procédure dexportation Voici les caractéristiques de nos produits : Détail de nos produits! Nature: Aurium utalium (AU métal) Origine: Mali Présentation: Poudre Qualité - densité: 22.653 - pureté : 92.70% - Titre: 22.653 carats Teneur923.78 PAR Kg Quantité disponible: 80 kg -Prix: 22000 Frcfa/Gram Notre site aurifere produit entre 30 a 50 kg d`or en poudre au natif brut du 22 carats et plus par mois avec une teneur de 923,78. L'objectif de la cooperative est de promouvoir ses activites et d'ameliorer les conditions de vie des villageois et surtout d'etablir un partenariat permanent d'investissement pour la creation d'autres sites d'exploitation. Nous recherchons des acheteurs potentiels aussi des investisseurs pour le materiel d'extraction de l'or proposition d'offre de la cooperative. Merci de bien vouloir nous contacter Nous proposons pour des partenaires d'Europe (Russie, Grece, Danemark....) d'Asie (Chine, Inde...) des USA , des Amerique Latine ou du Moyen Orient (Dubai, Arabie Saoudite, Qatar...), une importante quantite d'or(AU metal) EN POUDRE DE 22 CAR+, de 92,70 de purete a la recherche d'un acheteur permanent avec possibilite de signature de contrat de longue durée. Contact: _Responsable :Coulibaly Mohamed 0022370929286 email:groupeorpailleursvillageois@rocketmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 09h29
[ ! ]
Oui c'est la meilleure façon pour savoir, à qui vendre son or. La société Orpostal est très bien aussi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 09h30
[ ! ]
Il faut te renseigner conrrectement. Va voir tout d´abord les bijoutiers en ville pour connaître les cours de l´or et te faire une idée du prix. Sinon il y a aussi les sites internet de rachat d´or. Il y a 3 leaders sur le marché et ce qui payent pour racheter l´or est plus ou moins équivalent. Pour moi Orpostal sont les plus avantageux tout de même.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 10h32
[ ! ]
Impressionnant le nombre de gens qui bossent pour des sociétés de rachat d or ici !! Je ne citerai pas celle pour laquelle je travaille mais attention à or postal ! Lisez les différentes expériences sur d autres forums !
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 22h02
[ ! ]
Aller voir le site cashorservice.com contactez moi je vous donne un max de renseignement
Référence(s) :
expert
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 16h12
[ ! ]
"Je ne citerai pas celle pour laquelle je travaille" mais tu critiques ton concurrent. Au moins tu ne fais pas de faux profils même si peut être as tu posté sous un autre pseudo avant. Peut être CoulibalyMohamed? :D Bon pour ma part, je vois que s'est un business florissant. Mais qui dit business florissant dit aussi concurrence. Et quand plus personne n'aura d'or, ca va changer la donne! Pour répondre à la question: "devant la recrudescence des sites qui souhaitent racheter de l'or, comment avoir des certitudes pour ne pas se faire avoir?" Lis les conditions de vente!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 16h40
[ ! ]
BJ ALLEZ VOIR CASHORSERVICE......ILS VONT VOUS APPORTER VOS REPONSES BIEN A VOUS
Référence(s) :
EXPERT
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 11h15
[ ! ]
Cashorservice.... c'est comme groupeorpailleursvillageois@rocketmail.com - adresse hotmail ou yahoo en Afrique. Très pertinent pour perdre de l'argent!!! Comme si une entreprise sérieuse avait une adresse yahoo. Faut arrêter ca. Personnellement, j'aurai plus confiance en Orpostal qui est une entreprise leadeuse du marché en Europe quitte a gagner moins que d'aller acheter en Afrique ou vendre à je ne sais pas qui... Beaucoup se prétendent experts...Suffit de lire les journaux. Après, je dis ça par sécurité. Des personnes peuvent être très compétentes. Mais surtout pas de personne avec un ROCKETMAIL!!!!!!! Vous allez le regretter!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 10h40
[ ! ]
Orpostal est une société sérieuse. Celle qui est depuis le plus longtemps sur le marché.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 10h52
[ ! ]
Renseignez vous surtout sur le prix d'achat d'Or Postal. Faîtes la comparaison, vous comprendrez vite ! Il y a tellement de comptoirs de rachat partout ! Quel interet à envoyer vos bijoux et risquer la perte de ces derniers ! Réflechissez un tout petit peu !
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 15h01
[ ! ]
Bonjour. Je travaille pour la radio Europe 1 sur la question des arnaques au rachat or. Pouvez vous me contacter à mathieu.charrier@europe1.fr ou 0147231711 ? Pour en discuter ... D'avance merci beaucoup.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 15h16
[ ! ]
Bonjour, Je travaille pour la radio Europe 1 et je fais un sujet sur les arnaques au rachat d'or. J'ai trouvé votre adresse sur un forum. Pouvez vous me contacter pour parler de votre histoire ? Ou me laisser vos coordonnées que je vous appelle ? D'avance merci beaucoup Mathieu Charrier Europe 1 26 bis rue François 1er 75008 Paris 01.47.23.17.11
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 14h52
[ ! ]
POUR ETRE AUSSI NAZE TU DOIS TRAVAILLER CHEZ VPO???????????OU CHEZ CVA DIRECT??????????????TE CACHE PAS DERRIERE TON MAIL..................
Référence(s) :
EXPERT
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 09h46
[ ! ]
Fiez-vous seulement aux VRAIS BIJOUTIERS DE METIER, qui ont PIGNON SUR RUE près de chez vous depuis des dizaines d'années : seuls ceux-ci ne prendront pas le risque de voler leurs clients et de perdre en 3 mois la REPUTATION acquise en des décennies de travail sérieux...
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 14h39
[ ! ]
Le bijoutier ayant pignon sur rue n'ont ils pas des coûts fixes supplémentaires? C'est là où les boites de commerces sur internet font de l'argent non?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rachat d'or et arnaque
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.742