Rattrapage bac st2s - Page 10

J'ai 34 points a rattraper au bac st2s n'est-ce pas trop difficile sachant que j'ai choisi physique et sms, merci de la reponse car j'angoisse trop.
184 réponses pour «
rattrapage bac st2s
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2013 é 13h16
Est ce que l'oral de Bio est difficile ? :/
Réponse anonyme
Le 05/07/2014 é 14h09
Tu peut parfaitement rester a 11 en bio ou même avoir en dessous et avoir 9 en SSS du coup tu aura ton bac avec 7pts donc 1pts de plus c'est largement faisable !! Personnellement j'ai 21pts a rattraper j'ai pris bio avec 9sur20 et sss avec 8sur20 il faut que j'ai 10 au deux pour avoir mon bac sauf que moi l'oral c'est pas du tout ce que je préfère !! ^^ Courage a tous !!
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 15h10
Il me manque 9 points perso ducoup j hésite entre prendre bio et physique ou j'ai eu 7 mais je connais rien en physique et plutôt prendre bio stss ou j'ai eu 10..
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 20h44
Il me manques 20 points pour obtenir le bac et j'ai choisis bio et physique parce que c'est les matières ou j'ai eu les moins bonne notes .. Pour réviser les sujets de rattrapage de physique j'utilise les site est vidéo mais j'aimerais savoir si quelqu'un connait un site pour réviser des sujets de rattrapage pour la biologie .. merci d'avance