670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rattrapage bac st2s - Page 7

Question anonyme le 07/07/2009 à 17h11
Dernière réponse le 07/07/2014 à 20h44
[ ! ]
J'ai 34 points a rattraper au bac st2s n'est-ce pas trop difficile sachant que j'ai choisi physique et sms, merci de la reponse car j'angoisse trop.
Répondre
184 réponses pour « 
rattrapage bac st2s
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 03h09
[ ! ]
SLT moi je suis en Tle L Art je dois arriver a 400 points je dois rattra P 74 points sur un total de 326 points je passe o second groupe jai pri hs et anglais HS jai U 4/20 Anglais jai U 5/20 pensez vous ke c ratrapabl en anglais je pense avoir 13 d'apres ske le jury madi donc jai deja 358 mais en hs il faut ke G o moins 15 dur dur les resulta dans 2 jours ... troo stresss
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 08h54
[ ! ]
Bonjour tout le monde voila je pense ke je me répète lol mais sa fait plaisir de voir des gens dans mon cas. pour les gens qui on 40 point a ratrapé vous inquité pas!!!! moi jen est 76 point en sachand que st2s ( jai eu 8) et bio (6) et je repasse c'est deux matières. je ne pense pas lavoir car en calculan sa va ètre dure mais bon voila je dit un gros merde a tout le monde nous dans notre établissement on est une dizaine a ètre au ratrapage
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 09h00
[ ! ]
Bonjour à tous, je suis intervenue sur ce forum avant les résultats ..... ils sont tombés hier ! J'ai mon bac !..... Mais je pense bien sincèrement à vous tous qui allez au rattrapage .... il était pas évident ce bac cette année, nous n'avons pas eu nos notes (grève des informaticiens dans notre académie !) mais visiblement les notes de bio et de ST2S n'étaient pas bonnes !) tenez bon c'est faisable avec beaucoup de points de retard (j'ai des amies qui l'ont eu l'année dernière avec plus de 70 points à rattraper ! .... alors courage ! vous avez tout à gagner !). Prenez des matières où vous êtes à l'aise (et si possible avec un fort coefficient), au rattrapage les profs sont là pour vous faire avoir votre bac et pas pour vous descendre, si vous êtes clair, si le prof sent que vous maitrisez le sujet et que derrière votre exposé vous avez des connaissances vous pouvez avoir des supers notes (j'ai une amie qui est passée de 6 en bio à l'écrit à 17 - coef 7 .... et c'est 77 points de rattraper !.... l'année dernière) Je pense très fort à vous tous aujourd'hui ! Et revenez sur le forum pour annoncer les bonnes nouvelles !
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 09h29
[ ! ]
Moi 62 p a rattraper j avais pas le choix hein j ai pris bio (8/10) et sss(8/20) je m en veut encore parce que je ne sait pas comment j ai fait mais seulement 4 en methodo !!!!!!! ce n est pas possible je , c est la 2eme fois que je le passe , l année dernière je n étais pas passe a l oral recale direct et cette année 62 p a rattraper, MAGNIFIQUE!!!! Je n étais plus confiant jusque a ce que une amie a moi m encourage par sms , elle bachelière depuis l année dernière et merci a certaines de vos réponses sa remonte le moral um peut aussi Ps: moi pour l oral j ai de la tchatche mais j ai du mal avec la termino(bio) et les definitions (stss) MERDE A TOUS !!!!!
Répondre
Réponse de lily29
Le 07/07/2010 é 09h54
[ ! ]
Bonjour mwa g 14points aratrapper.g choisi bio et stss.sachant ke g eu 8 en bio et 11en stss.kel note dois je avoir o minimum en comptant les coefficient merci a tous.aurelie de bretagne
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 11h10
[ ! ]
Salut ! Je pense à tous ceux ki passe au ratrapage avec autant de points car moi j'en ai 71 a ratraper avec 12/20 en ST2S ET 9/20 en bio au bac !! Pour ratraper mon 12 cava etre tres difficile j'espere ke les examniateurs seront indulgents ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 11h53
[ ! ]
@Lily29 : si tu as eu 8 en bio et 11 en SSS avec 14 points à rattraper si tu as 10 en bio (+2points*7=14) tu l'as! Essaie de faire de ton mieux.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 12h08
[ ! ]
Moi j'ai 3 points à rattraper --' . C'est ridicule mais bon... J'ai pris bio et anglais ! Bon courage à tous...
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 14h34
[ ! ]
Merde a tous pour demin , moi jai 57 point a ratraper et je vois pas trop comment je vai y arriver avec 5 en bio et 8 en stss .. il me faut combien pour avoir le bac ? c une nouvelle note kil nous donne ou c des point kil rajoute en plus ? jai peur le rattrapage c demin et jai limpression de plus rien savoir.. je vai pa dormir de la nuit je croi je vai ke reviser !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 14h53
[ ! ]
Merde a TOUS les resulta le 9 .. juillet esperons !! avec 76 points il faudrait ke jai 14.5 en hs et 13 en anglais
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 16h18
[ ! ]
J'ai 36 point a ratrapé j'ai pri bio é sms sachant ken bio g u 11 é en sms écri g u 10 je sais pas si j'ai bien fait espere que je vais pas me faire saquer :s bonne chance pour demain a tous ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 18h04
[ ! ]
Moi j'ai 22 points a recupéré , j'ai pris st2s ( 7) & Bio (8) Je ne pouvais pas prendre d'autre matiere pour cause que j'avais de bonne note , c'est la st2S qui ma détruit ='( Les anciens , les sujet sont simple ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 18h19
[ ! ]
J'ai 21 point à rattraper avec 5 en bio et 11 en st2s, je me dit que c'est faisable mais en bio jsuis une grosse m**** un truc de OUF ! Toute l'année quand j'avais un 8 j'étais trop contente.. J'ai l'impression que je peux pas avoir plus que 5 en bio, j'y arrive vraiment pas. Comment faire ????? Aidez moi
Référence(s) :
stefany
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2010 é 13h28
[ ! ]
Alors pour essayer de rassurer tout le monde moi j'ai 65 pts a rattraper et j'ai choisi st2s et bio car jme suis foiré le plus sur sa donc il me faudrai 12 dans les 2 matières pour etre bien mais aparament l'oral est pas si dur que sa ... C'est une épreuve de rattrapage donc il vont etre moin sévères !! La bio sa consiste en une analyse un shéma a complété et enfin des mots de termino qu'ils faut mettre dans le sujet Et la sms c'est un texte et il pose des questions tout est dans le texte aparament et enfin des déf ... Voila je peux pas vous en dire plus Bon courage a tous =D
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2010 é 13h35
[ ! ]
En étant nul en bio 6 au bac et tout le long de l'année 7 est ce faisable de ratraper 60 point, jai également pris physique ou jai eu 9 !!!! dite moi ceux que vous en pensez !! Delfine
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2010 é 20h28
[ ! ]
Pour les personnes ayant passer la biologie dans les schémas avons nous les termes a replacer comme pour certains schémas de l'écrit? J'ai 39points a ratraper et j'ai pris bio 8/20 ainsi que sms 8/20. Et c'est quoi cette histoire en sms depuis quand il y a une question de méthodologie ? C'est la premiere foi que j'entend sa et mes enseignements disent qu'il n'y a pas de méthodo. Qui dit vrai???
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2010 é 00h35
[ ! ]
Pour les oraux de Biologie il y a différents sujets que vous piocher . Selon le numéro , un sujet vous sera attribué ! Ensuite vous avez 45minutes pour répondre aux questions. Il y a de la terminologie, des schémas à remplir, des expériences à analyser et des questions de cours! Ensuite vous répondez a vos questions devant votre examinateur. Vous avez 30minutes. Moi j'avais 20points à récupérer , et j'en ai eu 59 :) Donc le bac en poche ;D Félicitation aux bacheliers, sachant que ce bac est assez complexe !
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2010 é 14h46
[ ! ]
Moi j'ai eu mon bac du 1er coup, mais j'avoue que c'était pas simple. J'ai pas eu de mention, mais le bac tout court c'est déjà très bien, toute manière y'a pas écrit sur le diplôme qu'on ai une mention ou pas. Bon courage à tous ceux qui pesse le rattrapage et félicitations aux Bacheliers ! ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2010 é 00h22
[ ! ]
Jai reussi a ratraper mes 60 points jai eu 13 en bio et 13 en physique dc jai ratraper 61 point!! dc bac en poche delfine
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 10h04
[ ! ]
Bonjour,mon cas est un peu compliqué.voila j'ai passer mon bac stss en 2009 en guyane,je ne l'ai pas eu meme au rattrapage,j'etais trop stresser,et l'oral je ne suis pas forte.j en'ais pas pu m'inscrire cette anée par faute de place.du coup je suis venu ici en metropole afin de retenter ma chance mais je suis arrivée ttrop tard.j'ai envoyer une lettre a l'ac-nantes mais en vain.je ne sais plus quoi faire il me faut ce bac sachant que j'ai 20 points a rattraper.aidez-moi svp.
Référence(s) :
tina de guyane
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rattrapage bac st2s
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.2