Rattrapage bac st2s - Page 5

J'ai 34 points a rattraper au bac st2s n'est-ce pas trop difficile sachant que j'ai choisi physique et sms, merci de la reponse car j'angoisse trop.
184 réponses pour «
rattrapage bac st2s
 »
Réponse anonyme
Le 09/07/2009 é 22h49
Salut !! J'ai passé aujourdui Oral Bio et STSS , j'avais 45 Points a rattraper et je l'ai eu ! Jsuis trop contente ! ;) Bon courage a vous tous !
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 22h21
Coucou a tous. J'ai aussi passé le bac st2s cette année.et j'avais 52 points de retard.J'ai choisis bio et stss ( les notes étaient demoralisantes alors que toutes l'année j'étais plutot bonne enfin bref) et bien tout n'est pas perdu j'ai eu mon bac en rattrapant 102 points.J'ai obtenu 14 en stss et 15 en bio. Un peu de chance on va dire.j'ai adoré les sujets ;). bonne continuation.
Réponse anonyme
Le 11/07/2009 é 12h28
Hey les bacheliers, et bachelières ! tout le monde (ou presque) a eu le bac au rattrapage, en ayant 10 ou 75points à rattraper... FELICITATIONS A TOUS :) j'aimerais savoir où on peut consulter la liste des admis pr le bac st2s ??? sans avoir besoin du n° de candidat etc... ^^ merci, et bon courage pour la suite!!
Réponse anonyme
Le 15/07/2009 é 23h10
Marie: Dsl de repondre que mintenan mé g été occué d'une part par le taf é de 2 par la FETE pour me BAC. Car je l'es eu, j'avais 43 points a rattrapé. Sur les 12 ki l'ont paC 3 ne lont pa eu pourtana yen a une ki avé k 25 pts a rattrapé mé bon voila elle é tomé sur kelkun ki la un peu enfin bref du nimporte koi et une otre ki la rattrapé avec 61 pts. Kom koi ca ne ve rien dire. Sinon ds mon lycée, en correze il n'y a que 3 recalé sur 54 ki lont paC, donc on peu etre!! Sur bonne continuation à tous!!!
Réponse anonyme
Le 01/07/2010 é 14h29
Bonjour tout le monde, j'ai passé le bac ST2S cette année et me demande comment se passe les oraux de rattrapage pour HISTOIRE-GEO (pcq jl'ai complètement loupé), et BIO aussi au cas où pcq il était super difficile le sujet et je sais vraiment pas c'que ça a donné. Merci :).
Réponse anonyme
Le 05/07/2010 é 09h31
Bonjour ! Je suis désolée mais je n'ai pas beaucoup d'informations pour le rattrapage en Histoire-Géo, c'est un petit coefficient alors tu auras peut-être rattrapé les points qui te manquent avec une autre matière ...moi, j'ai trouvé très difficile la SMS TP, en plus cette matière n'est pas au rattrapage ! On fait comment si on se plante dans cette matière ?.... les résultats demain j'ai très peur !.... Il n'y a pas beaucoup de monde à réagir sur ce forum ????
Réponse anonyme
Le 05/07/2010 é 13h38
Je ne sais pas du tout comment on peut faire si on s'est planté en ST2S TP... Moi je compte prendre la bio si jamais je vais au rattrapage, si toutefois j'm'y suis plantée aussi.. Oui, demain les résultats, ça fait super peur et stressant surtout.. J'veux vraiment pas aller au rattrapage mais il me le faut ce bac !! (Je crois qu'il n'y a personne sur ce forum.. Les derniers messages datent du rattrapage de l'année dernière, donc peut etre qu'apèrs les résultats du bac il y aura du monde)
Réponse anonyme
Le 05/07/2010 é 18h17
C'est demain les resultats et c'est stressant !! La bio c'était du grand n'importe quoi cette année, on nous bourre le crâne toute l'année sur le coeur et l'immuno puis pouf ca tombe sur une partie vue deux semaines avant le bac et qui bien sûr a été vue très rapidement manque de temps pour finir le programme ! Ils auraient pu nous mettre un peu de tout histoire de s'en sortir un peu mais noooon ! Et la pratique pour ceux et celles qui n'ont pas revue leur programme de première sur le receuil de donnée et les questionnaires c'était vraiment chaud d'essayer de fouiller dans ses souvenirs ... C'est domage qu'on ne puisse pas passer cette matière ca pourrait nous rapporter bcp de points ! Si jpasse au rattrapage ben ca sera bio et physique pour moi ca va être dur mais on doit l'avoir ce bac !! Courage et bonne continuation =)
Réponse anonyme
Le 05/07/2010 é 19h44
Ca fait du bien de voir qu'il y a des personnes qui viennent sur ce forum !.... J'avais vraiment l'impression d'être seule ! C'est moi qui ai répondu ce matin à la question d'histoire géo .... encore quelques heures et ce sera le verdict ....je suis hyper stressée .....à l'idée de consulter les résultats sur internet ! S'il y a rattrapage, savez-vous comment cela se passe ??? Faut-il aller dans son lycée après consultation des résultats ???? Combien de temps avons-nous pour choisir les matières ????? Bon courage à tous .....
Réponse anonyme
Le 05/07/2010 é 20h15
Le rattrapage histoire je ne sais pas trop comment sa fonctionne non plus dsl !! pour l'inscription au rattrapage c'est dans ton lycée meme qu'il faut aller le jour meme des resultats ( en tout cas moi c'etait comme sa ) ; j'ai eu les resultats Vendredi et on passe l'oral mardi ( demain ^^ ) j'ai 21 points a rattraper , j'ai pris l'stss et la bio comme la majorité des personnes !! ayant eu 3 en biologie c'est facilement rattrapable surtout a l'oral !! et en stss j'ai eu 7 a l'ecrit !! c'est ce foutu 3 qui ma tout plombé car toute les autres matiere ( sauf physique ou j'ai eu 6 ) sont a 15 ou presque !! bref si vous votre rattrapage est plus tard , je pourrais vous informer sur les sujet que j'ai eu pour ces deux matiere que je passe !! a bientot !! et desoler si je ne vous transmet pas l'info a tant , c'est que j'ai 5 heures de décalage avec vous (je suis en Guyane !!) bonne chance a tous !!!
Réponse anonyme
Le 05/07/2010 é 22h49
Salut il me manque 34 pts g choisi sss et la bio.MERDE A TOUTS CEUX QUI SONT DS MON CAS
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 02h02
Slt moi g 45 pts a rattrapé et choisi bio (7) et physik (9) pck jss trè a laise dns ces matières a loral. Jc ke physik na pa bcp de coef mai mes prof mon conseillé de prendr les matièr dns leskel jss a laise. Jspr ke je lorai pck jen ai vraimen envie. merde a tous
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 12h27
Coucou . mOI j'ai 74 points a ratrapper !!!! Ca va etre tres difficile mais qui ne tente rien n'a rien .. Bon courage à tout le monde . Claire
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 13h10
REPONDEZ MOI SVP G SS PERDU JE PASSE AU RATTRAPAGE AVEC 73 POINTS CAR J'AI EU 02 EN ST2S ET 7 EN BIO DITE MOI SI C'EST FAISABLE MERCI POUR VOTRE RÉPONSE JE PASSE DEMAIN A 8 HEUR
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 14h14
Coucou tout le monde ! J'ai appris que je suis au rattrapage ! j'ai 51 points à Rattrapper. J'ai eu 8 en STSS et 8 en bio ! est ce quil est quand même faisable que je l'obtienne Bon courage a tous ceux qui passe le rattrapage ! Pauline
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 14h16
Coucou jvoudrais savoir se passer le rattrapage de bhp :s jai 47 points a rattrapaer et sa me fais peur :s
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 14h25
Moi c'est 30 points à rattraper, j'ai pris ST2S et bio, sachant que j'ai eu 7 et 7 au bac
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 14h29
Moi j'ai 23 points a ratraper, jai eu 10 en STSS écrit, 7 en bio, 6 philo (ce qui ma plombé un peu bcq) et 11 en histoire géo. Jpense prendre bio et histoire mais bn. Est la bonne solution ???? HELP ME !!!
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 14h39
Pour tes 73 points à rattraper oui c'est possible il suffit que tu ai 1O en st2s et 11 en bio et c'est bon tu l'aura ! j'ai une copine qui l'a eu avec 70 points !
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 14h42
Pour tes 23 pts oui c'est possible en prenant ces deux matière il suffit que tu est 13 en histoire et 10 en bio et c'est bon