670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rattrapage bac st2s - Page 3

Question anonyme le 07/07/2009 à 17h11
Dernière réponse le 07/07/2014 à 20h44
[ ! ]
J'ai 34 points a rattraper au bac st2s n'est-ce pas trop difficile sachant que j'ai choisi physique et sms, merci de la reponse car j'angoisse trop.
Répondre
184 réponses pour « 
rattrapage bac st2s
 »
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 15h52
[ ! ]
Merci Pauline, ^^ ça me rassure ;). Finalement, je vais prendre St2s et Math parce que physique je me le sent vraiment pas cette année :s Sinon, savez vous comment ça ce passe pour le rattrapage, je m'explique, quand est-ce que l'on dit les matières que l'on choisit ? demain matin à 7h30 ? Merci à tous pour vos réponses et Mer2. Florian
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 15h54
[ ! ]
Tu as une adresse email ou msn ? car cé plus facle pour parler??
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 15h57
[ ! ]
Salut Florian!!! En se qui me concerne on l'es a déja donner nous !! quelque minutes apres avoir eu les résulats!!! Je c'est que dans mon lycée on doit allé a 7h30 et que nous auront nos noms sur les portes ou alors les prof t'apel
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 16h01
[ ! ]
C'est clair c'est boucoup plus dur de révizé en ajoutant le stress en plus kan on arrétte c'est dur de reprendre mais voila c la dérniére ligne droite
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 16h06
[ ! ]
J'ai 29 points a rattrappé emilie
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 16h08
[ ! ]
Tu as pris quoi come matiere pour rattraper tes 29 points? et dis moi les notes que tu as eu a cé 2 matiere? Emilie
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 16h12
[ ! ]
Alors j'ai pris la st2s 10/20 ET la bio 8/20
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 16h15
[ ! ]
Tu as bien fait de prendre cé 2 matiere!!! mais révise bien car il te faut au moins 11 en bio et 11 en St2s!!! Ce sont les 2 matiere que j'ai pris aussi avec 17 points de retard et en ayant eu 8 en bio et 11 en ST2s sur ce je te laisse , et j'espere que tout ce passera bien!!! Normalement tu peu y arriver !!!! Je te dis merde!! et franchement done tout ce que tu a s!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 16h16
[ ! ]
Moi j'ai 9 point a rattaper et j'ai pris st2s(8/20) et bio (8/20) sa me fait super peur car je sais pas du tout comment sa va se passer et je suis pas une fleche dans ces 2 matieres :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 16h18
[ ! ]
Moi j'ai 327 points soit 63 points à rattraper j'ai eu 03 en philo 07 en physique chimie 04 en sss écrit 09 en bio Alors pour rattraper les 63 points je vais prendre SSS et bio ma prof principale ma envoyé un mail pour me dire comment se déroule le rattrapage de SSS voici la mail tu as 45 minutes de préparation et trente minutes de passage. tu as deux grandes questions dont le titre correspond à une partie de cours. dans l'une des deux questions, il y aura deux sous questions: une de SSS et une autre de TP. En général ces questions sont accompagnées d'un texte. Il s'agit de répondre de manière structurée à chacune des questions: petite introduction, développement et conclusion. Il ne faut pas lier les questions. Il faut y répondre de manière indépendante. la deuxième grande question est une question de cours sans texte. Il faut également structurer sa réponse: introduction, développement et conclusion. après ton exposé de 5 minutes environ par question, il y a un entretien avec le prof sur les questions ou sur d'autres parties de l'année. Je te souhaite bon courage. Il ne faut pas se précipiter et faire de son mieux. bon courage à toutes et à tous et surtout ne baissez pas les bras c'est une seconde chance qu'il nous donne pour avoir ce BAC. Bonne révisions Mélanie de Chateau Thierry (02)
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 16h18
[ ! ]
Biensur je vais faire du mieux ke je peux toi aussi a fond la caisse tkt on va l'avoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 16h23
[ ! ]
Et pour le bio sa se passe coment ? si quelqu'un a une idée
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 16h29
[ ! ]
Moi j'ai 327 points soit 63 points à rattraper j'ai eu 03 en philo 07 en physique chimie 04 en sss écrit 09 en bio Alors pour rattraper les 63 points je vais prendre SSS et bio ma prof principale ma envoyé un mail pour me dire comment se déroule le rattrapage de SSS voici la mail tu as 45 minutes de préparation et trente minutes de passage. tu as deux grandes questions dont le titre correspond à une partie de cours. dans l'une des deux questions, il y aura deux sous questions: une de SSS et une autre de TP. En général ces questions sont accompagnées d'un texte. Il s'agit de répondre de manière structurée à chacune des questions: petite introduction, développement et conclusion. Il ne faut pas lier les questions. Il faut y répondre de manière indépendante. la deuxième grande question est une question de cours sans texte. Il faut également structurer sa réponse: introduction, développement et conclusion. après ton exposé de 5 minutes environ par question, il y a un entretien avec le prof sur les questions ou sur d'autres parties de l'année. Je te souhaite bon courage. Il ne faut pas se précipiter et faire de son mieux. bon courage à toutes et à tous et surtout ne baissez pas les bras c'est une seconde chance qu'il nous donne pour avoir ce BAC. Bonne révisions Mélanie de Chateau Thierry (02)
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 16h30
[ ! ]
Juste une question, étant donné que j'ai que 9 point a rattrapé et que j'ai eu "doit faire ses preuves", est-il possible que si je gagne 7 point, soit 1 point en bio ou en SMS il ne me le refuse pour seulement 2 point ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 16h50
[ ! ]
J'aimerai savoir, ceux qui prenne l'sss; vous réviser quoi , ou plutôt quel grand chapitres ? Ensuite 2eme question ^^: Comme on passe 2 matières, on les passe en même temps??
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 16h55
[ ! ]
Vs etes tous là en train de pleuniché mais moi jai 78 points a rattrapé ! je suis passer au rattrapage de justesse . ds ma classe y'en a que 2 meufs ki l'on eu et 6 vont o rattrapage !! c'est decevant , sinon tout le reste on été recaléé c allucinant quand mm !! mais bon je garde espoir a l'avoir ce p*** de BAC !! ET SURTOUT JE LE CONSEIL A PERSONNE !! SMS ETAIT BCP MIEUX .......
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 17h03
[ ! ]
Moi j'ai 43 point a rattraper !! et j'ai pri bio et stss où j'ai eu 9 et 6 . en Stss a l'oral c'est un texte avec 2 ou 3 questions puis aprés il y a une question de cour . A l'oral blanc j'avais eu 12 en stss s'en réviser , donc je pensse qu'il y a vraiment moyen , sachant quand plus les profs qui nous font passer ne sont pas la pour nous enfoncer ! En bio c'est 2 ou 3 exo avec de la termino , de l'anatomie et du cours et on peut avoir aussi des exo portant sur le programme de 1ere ... Dans ma classe il y a une personne qui l'a pas eu , 15 au rattrapage et 10 qui l'on eu !!! le bac ST2S c'est trop la misére srx !!! bon courage a tous !!
Référence(s) :
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 17h07
[ ! ]
Moi j'ai 43 point a rattraper !! et j'ai pri bio et stss où j'ai eu 9 et 6 . en Stss a l'oral c'est un texte avec 2 ou 3 questions puis aprés il y a une question de cour . A l'oral blanc j'avais eu 12 en stss s'en réviser , donc je pensse qu'il y a vraiment moyen , sachant quand plus les profs qui nous font passer ne sont pas la pour nous enfoncer ! En bio c'est 2 ou 3 exo avec de la termino , de l'anatomie et du cours et on peut avoir aussi des exo portant sur le programme de 1ere ... Dans ma classe il y a une personne qui l'a pas eu , 15 au rattrapage et 10 qui l'on eu !!! le bac ST2S c'est trop la misére srx !!! bon courage a tous !!
Référence(s) :
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 17h26
[ ! ]
Moi je connais beaucoup de monde qui ont rattrapé énormément de points c'est possible, dur mais possible, moi personnellement j'ai que 10 points à rattraper mais je me fais quand même du soucis car cela me ferais mal au c... de le louper pour 10 points...
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 18h04
[ ! ]
Salut tout le monde... comme vous je passe le rattrapage, 33 points a rattraper. J'ai choisi SSS où jai eu 9 et physique chimie ou j'ai eu 5... pensez vous qu'en SSS il est possible d'avoir facilement 12/20 ??? :S et si au final apres les epreuves, il nous manque encore qques points, est il vrai que le jury peut "donner le bac" ex : si il manque entre 5 et 10 points ! Merci davance et bon courage a tous!!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rattrapage bac st2s
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.348