670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rattrapage bac st2s - Page 6

Question anonyme le 07/07/2009 à 17h11
Dernière réponse le 07/07/2014 à 20h44
[ ! ]
J'ai 34 points a rattraper au bac st2s n'est-ce pas trop difficile sachant que j'ai choisi physique et sms, merci de la reponse car j'angoisse trop.
Répondre
184 réponses pour « 
rattrapage bac st2s
 »
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 15h25
[ ! ]
Ok merci bcq =) BON COURAGE A TOUS CEUX ET CELLES QUI IRONT AUX RATRAPPAGE STSS (Il n'est pas facile à avoir ce bac il faut l'avouer ! )
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 15h25
[ ! ]
Bonjour, J'ai 24 points à rattraper et j'ai choisis bio et SSS. Quelqu'un saurait comment se passe l'oral de bio (questions etc.) Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 15h35
[ ! ]
J"ai 42 points a ratrapper et vraiment très la frousse car j"ai eu 14 et 13 en st2s et anglais 10 en physik et toute les otre son entre 8 et 9 donnc ca va etre galère. Est- que que quelqu'un pourrais me renseigner sur le déroulement des épreuve oral pour la bio et les maths?? C 20 minutes de préparation et 20 minute de passage chak1?? Merci d"avance et M**** a tous..
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 16h36
[ ! ]
Moi jai 52 pts a rattrapper et jai pris stss ecrit jai eu 3 et histoire geo jai eu 5 me conseiller vs de prendr la physique ou je suis a l'aise que l'histoire. EN physique jai eu 10 et puis bonne chance à tout le monde
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 17h01
[ ! ]
Moi j'ai 64 pts a ratrapé en sachant que j'ai u 9 en bio et 6 en stss !! jvai prendre les deux matieres la . mais jsuis une totale merde en stss jsais pas comment jvais faire franchement!! jrelis tous la de ce qu'il y a de plus important !! bisou a tout le monde et merde a vous !! courage . . .
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 18h02
[ ! ]
Slt a tous moi j ai 78 point a ratraper !!!! et j avou que sa fait du bien de voir des personne ds la meme m... que moi ^^ j éspére que sa va lfair et merde a vs !
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 18h03
[ ! ]
Moi jai 52 pts a rattrapper et jai pris stss ecrit jai eu 3 et histoire geo jai eu 5 me conseiller vs de prendr la physique ou je suis a l'aise que l'histoire. EN physique jai eu 10 et puis bonne chance à tout le monde ==> Déjà prend STSS si tu arrive a avoir 10 sa te fera (7x7) 49 points après en histoire tu peux chopper des points sans trop galéré, révise un peu moi jreprend histoire demain alors que jai eu 11 mais bn c'est pas avc mon 6 en philo que je ratraperai sa. Le choix n'appartient qu'a toi mais choisit bien pour ne pas regretter =) Bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 18h07
[ ! ]
Si tu gére bien en sss que tu prenne l histoir ou la physique sa reviendra o meme mais jte conseil ds se cas la de prendre la matiére ou t le plus a l aise !
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 18h25
[ ! ]
Coucou tt le monde, moi g a rattraper 75 points , g eu 9en st2s et 6 en bio et je prends ces 2 matieres! pensez vous ke c faisable, sachant ke c les 2 plus grosses matieres?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 18h29
[ ! ]
Bonsoir à toutes & tous! Voila les résultats sont tombés, et j'ai 20 points à rattraper ! J'ai eu 6 en biologie et 10 en ST2S . J'ai donc choisi de prendre ces deux matières en rattrapage demain . Mais dites moi, si demain j'ai moins en ST2S mais j'ai plus en biologie ( plus que 9 ) est ce que j'aurai le baC? Bisous & félicitation aux bacheliers!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 18h50
[ ! ]
Oui car 9-6=3 et 3*7=21 donc tu l"aura!!! COURAGE a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 19h23
[ ! ]
Salut a tous, J'ai eu mes résultats cette aprem , 51 Points a rattrapé avec 3 En bio et 10 en Sss. J'aimerais juste savoir comment ce passe l'oral de Bio , comment sa marche . Merci d'avance j'aimerais vraiment etre au courant avant demain ..
Répondre
Réponse de titecece
Le 06/07/2010 é 19h50
[ ! ]
Slt est ce ke quelqu'un sait comment se passe l oral de rattrapage en philo parce ke je le reppase en candidat libre et que j'ai 8 pts a rattraper et je prend deja SSS. Et au pire si personne sait je prendrai histoire et si quelqu'un pouvai aussi me dire comment sa se passe sa serait cool. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 22h15
[ ! ]
Coucou, moi j'ai 60 points a rattraper mais je c'est pas quelles matiéres choisir ? j'ai eu 9 en physique, 6 en bio et 10 en SMS !! il faut mieux que je prenne bio sms ou bio physique ?? Pouvez- vous me répondre !! Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 22h22
[ ! ]
Bah j'ai u les memes notes que toi apart que j'ai u 3 en Bio, & j'ai pris bio & Sss sachant que jss pas trés forte en physique.. maintenant c a toi de voir ton niveau mais a ta place je prendrais l'Sss .
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 22h23
[ ! ]
Héllo, moi j'ai 54 point a ratrappé, mais j'ai eu un 3 en st2s.. j'ai choisie st2s(3) et bio(10) c'est faisaible pour vous ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 22h25
[ ! ]
Bah ma prof principal ma di que vu mon niveau joré du mal a ratrapé mon 10, j'ai trop peur jc vraiment pa quoi faire !! :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 22h52
[ ! ]
Bonne chance a toutes pour demain ! j'espere que avec mes 3O point sa va le faire, pour tous msg qui on eut 3 en bio ou st2s avec bk de pts a avoir, si vous avez 10 c'est bon vous l'aurez le bac !
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 22h55
[ ! ]
Oé c sur moi jai eu 6 en bio parcontre jai eu 10 en sms jc pa si cé jouable de le ratraper !! jai eu 9 en physik ! jc pa kel matiére reprendre !! sachant kil me manque 60 point
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 23h51
[ ! ]
EPREUVES DE BIO ET ST2S POUR LE RATTRAPAGE - Pour la biologie : Temps de préparation : 45 minutes Durée : 30 minutes Coefficient : 7 L’épreuve porte sur l’ensemble des programmes de biologie et physiopathologie humaines du cycle terminal (classes de première et terminale). Elle comporte deux parties, portant sur deux chapitres du programme, dont un au moins faisant partie de celui de terminale. Des documents (clichés d’imagerie médicale, résultats d’expérience,...) peuvent être mis à la dispo sition des candidats. Cette épreuve doit permettre de vérifier : - l’acquisition des connaissances des programmes de biologie et physiopathologie humaines ; - la capacité à analyser des documents, à interpréter des expériences ; - la maîtrise du vocabulaire scientifique et médical ; - les capacités d’expression orale. - Pour les st2s : Temps de préparation : 45 minutes. Durée : 30 minutes. Coefficient : 7. L’épreuve s’appuie sur le programme de sciences et techniques sanitaires et sociales du cycle terminal (classe de première et classe terminale). Elle porte sur l’analyse de questions relatives aux faits sanitaires et sociaux. Le candidat répond à deux questions, connues au début du temps de préparation, se rapportant à des parties différentes du programme et dont l’une s’appuie sur l’exploitation d’un ou plusieurs documents. L’épreuve doit permettre de vérifier : - la maîtrise des connaissances ; - la pertinence des informations sélectionnées à partir des documents fournis ; - la capacité à analyser l’étude ou le projet présenté et à en dégager les éléments essentiels ; - la pertinence de la démarche proposée dans le contexte de la question posée ; - les capacités d’expression orale. Pour l'oral de st2s, il y a aura 2 questions dont une portera sur la méthodologie ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rattrapage bac st2s
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.007