669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rattrapage bac st2s - Page 8

Question anonyme le 07/07/2009 à 17h11
Dernière réponse le 07/07/2014 à 20h44
[ ! ]
J'ai 34 points a rattraper au bac st2s n'est-ce pas trop difficile sachant que j'ai choisi physique et sms, merci de la reponse car j'angoisse trop.
Répondre
184 réponses pour « 
rattrapage bac st2s
 »
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 16h49
[ ! ]
Moi je le passe cette année en candida libre et je stress,kelkun aurai encore ses fiche ou m aider car je ne sais vraiment pa komen faire merci
Répondre
Réponse de melo66
Le 06/06/2011 é 16h30
[ ! ]
Slt, moi je repasse le bac st2s en candidat libre il me manque 40 points a rattraper et j'ai bio coeff 7, ph-ch coeff 3, hgeo coeff 2 et espagnol ecrit coeef 2 et j'ai deja la moyenne a loral que j'ai passer en mai. je voulais savoir combien il il me fallais a peu pres dans les matieres car je comprends pas comment il faut calculer.? Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 12h28
[ ! ]
Bjr je voudrai comen sa ce passe l'hors de l'oral et osi jai pa compri commen il calcule la note
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 18h31
[ ! ]
Salut 71 point a rattraper pour ma part je passe l'oral demain. D'aprés mon Prof D'STSS j'ai eu beaucoup de chance d'avoir gerer la pratique(qui ne se rattrape pas au bac) et d'avoir tout de meme foiré en beauté mon ecrit. Bref, du coup sur les "bon" conseil de mes profs j'ai pris stss (4/20) et bio (8/20), a vrai j'ai pas vraiment le choix si je compte esperer avoir mon bac. N'ayant pas dormi de la nuit, dut au stress j'ai un peu de mal a réviser, j'espere que je l'aurai même si je sais que c'est carrément improbable. J'ai lu les message des années précédente et sa me rasssure tout en me faisant flipper. Qui est dans la même misére, et autant que moi?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 19h25
[ ! ]
Alors en stss ma prof ma expliquée ce matin. c'est la premiere question ce pose sur les document (donc analyse) et la deuxieme c'est que du cours. alors en bio mon prof ma dit apprends surtout les shemas par coeur et les definitions des mots comme adenomegalie, anevrisme et les terminologie ! voila jspr que ça va t'aider ! moi j'ai 37 point a ratraper je stress a font et j'ai aussi choisie stss et bio
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 23h56
[ ! ]
Moi aussi jai 33 poin a ratraper..
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 08h17
[ ! ]
Moi j ai 22 points a rattrapper et j stress a mort ,j ai pris la st2s (8) et les maths (9) tt le monde me dit que c est faisable mai bn jflippe par rapport a mn dossier qui n Est pas tres excelent, mm si je rattrape les 22 points j ai peur qu ils n m l donne pas a cause du dossier. Et jvoulais savoir comment se passe le rattrapage en maths? Merci de vos réponse et merde a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 11h45
[ ! ]
Moi j ai 78 points à rattrapper j ai pris bio (7) et st2s (7) et d après mon prof de st2s c est imposible à rattrapper car il faudrais que j ai 16/20 à c est 2 matière, sa me fait flipper surtou en st2s car il ma dit que lui il mettait jamais au dessus de 10/20 et je sai que je ne l aurai pas mais bon sa fai comme même flipper
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 16h24
[ ! ]
Bonjour à tous et touts Alors moi j'ai 11 points à rattraper et j'angoisse un peu mais par rapport à d'autres je ne devrai pas voir autant peur mais je ne peux pas m'en empêché !!!! Pour me rattrapé j'ai pris st2s (8/20) et maths(7/20) Tous le monde me dit que c'est faisable et que finalement c'est dans la poche mais vaut mieux ne pas se reposer sur ses laurier. En tout qu'a bon courage à tous et toutes et j'espère qu'on l'aura
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 23h03
[ ! ]
Coucou moi j'ai 18 points à rattraper, j'avoue que je suis pas mal stressée car j'ai une peur phobie de parler à l'oral mais je me dis que tout va se passer bien. c'est la deuxième fois que je passe mon BAC et là je veux l'avoir ce foutu bac st2s. Enfin bon pour ma part j'ai pris les plus gros coeff, c'est a dire Biologie et ST2S ! Les deux matière où je n'ai jamais rien compris mais bon je vais faire tout mon possible pour l'avoir et je verrai bien le soir à 19h pour les résultats. Je passe demain matin à 7h30 en plus..la tête dans le pâté ça va être mignon xD Je vous dis tous un GROS MERDE et don't worry, be happy !!! ON L'AURA CE BAC =) Sam
Répondre
Réponse de farah67
Le 06/07/2011 é 23h40
[ ! ]
Moi g 34 pts a rattraper, g pri stss et bio g eu 9 a ces 2 matiere, c demain j'espére pouvoir décroché ce bac!!!! bonne chance a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 15h29
[ ! ]
Bonjour a tous, j'ai passer mon rattrapage hier avec mes 71 point a rattraper, et J'AI EU MON BAC! J'ai rattraper 196 point au total donc comme quoi c'est faisable je suis quand meme passer de 8 de moyenne a 11 avec le rattrapage donc plutot contente et vous vos resultat sa donne quoi felicitations a ce qui ont reussi :) bisous a tous et bonne vacances
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 10h41
[ ! ]
J'ai 67 point a rattraper et franchement pensez vous que c'est faisable ?? Je stress !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 22h18
[ ! ]
J'ai 65 points à rattraper et je pense que c'est tout à fait faisable si on s'y met a fond ! Je déprime mais COURAGE on y croit ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 11h01
[ ! ]
Vous en faite pas, il existe des personnes qui leur manque le maximum de points et ils ont eu le bac.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 11h09
[ ! ]
Bonjour ,même si je n'ai pas autant de point à rattraper que vous,je voudrais savoir combien je dois avoir en st2s ou j'ai eu 6 et en bio ou j'ai eu 8 pour rattraper mes 30 points. Courage à tout se qui vont au rattrapage,faut pas se démotiver au contraire,il faut se dire ont à eu deuxième chance et il faut la saisir:)
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 13h46
[ ! ]
Moi j'ai 19point à rattrapé je pense que c'est fesable et mes prof aussi le pense mais je voulais savoir si personne avait des exemple de sujet d'oraux pour st2s et bio ???? Car je n'en trouve nul part.. Bonne chance à tous et toute !!
Référence(s) :
Moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 13h53
[ ! ]
Rebonjour, je voulais aussi savoir si l'un dentre vous savais sur ce que l'on peut tombe au rattrapage de bio et st2s??? En st2s ma prof ma dit de surtout révise les politique social, l'exclusion. La précarité et la sécu et protection social mais en bio on ma rien dit :/merci bonne chance à tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 14h54
[ ! ]
Moi ,ma prof de bio ma dit de réviser le cœur mais aussi les autres partie même l'immuno car on s'est jamais,elle m'a dit aussi de réviser à font les schémas et les définition ainsi que la terminologie .
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 16h24
[ ! ]
Saluuut moi jai 64 point a rattraper et jai pris st2S et biologie parce que ce sont les plus gros coefficient mais je suis nul en bio dc cest pas gagner mais bon on verra l'important cest de donner tout ce quon a et pis on verra les resultats du coup .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rattrapage bac st2s
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.699