Slt, moi je repasse le bac st2s en candidat libre il me manque 40 points a rattraper et j'ai bio coeff 7, ph-ch coeff 3, hgeo coeff 2 et espagnol ecrit coeef 2 et j'ai deja la moyenne a loral que j'ai passer en mai. je voulais savoir combien il il me fallais a peu pres dans les matieres car je comprends pas comment il faut calculer.?
Merci d'avance
Salut 71 point a rattraper pour ma part je passe l'oral demain.
D'aprés mon Prof D'STSS j'ai eu beaucoup de chance d'avoir gerer la pratique(qui ne se rattrape pas au bac) et d'avoir tout de meme foiré en beauté mon ecrit.
Bref, du coup sur les "bon" conseil de mes profs j'ai pris stss (4/20) et bio (8/20), a vrai j'ai pas vraiment le choix si je compte esperer avoir mon bac.
N'ayant pas dormi de la nuit, dut au stress j'ai un peu de mal a réviser, j'espere que je l'aurai même si je sais que c'est carrément improbable.
J'ai lu les message des années précédente et sa me rasssure tout en me faisant flipper.
Qui est dans la même misére, et autant que moi?
Alors en stss ma prof ma expliquée ce matin. c'est la premiere question ce pose sur les document (donc analyse) et la deuxieme c'est que du cours.
alors en bio mon prof ma dit apprends surtout les shemas par coeur et les definitions des mots comme adenomegalie, anevrisme et les terminologie ! voila jspr que ça va t'aider !
moi j'ai 37 point a ratraper je stress a font et j'ai aussi choisie stss et bio
Moi j ai 22 points a rattrapper et j stress a mort ,j ai pris la st2s (8) et les maths (9) tt le monde me dit que c est faisable mai bn jflippe par rapport a mn dossier qui n Est pas tres excelent, mm si je rattrape les 22 points j ai peur qu ils n m l donne pas a cause du dossier. Et jvoulais savoir comment se passe le rattrapage en maths? Merci de vos réponse et merde a tous
Moi j ai 78 points à rattrapper j ai pris bio (7) et st2s (7) et d après mon prof de st2s c est imposible à rattrapper car il faudrais que j ai 16/20 à c est 2 matière, sa me fait flipper surtou en st2s car il ma dit que lui il mettait jamais au dessus de 10/20 et je sai que je ne l aurai pas mais bon sa fai comme même flipper
Bonjour à tous et touts
Alors moi j'ai 11 points à rattraper et j'angoisse un peu mais par rapport à d'autres je ne devrai pas voir autant peur mais je ne peux pas m'en empêché !!!! Pour me rattrapé j'ai pris st2s (8/20) et maths(7/20) Tous le monde me dit que c'est faisable et que finalement c'est dans la poche mais vaut mieux ne pas se reposer sur ses laurier. En tout qu'a bon courage à tous et toutes et j'espère qu'on l'aura
Coucou moi j'ai 18 points à rattraper, j'avoue que je suis pas mal stressée car j'ai une peur phobie de parler à l'oral mais je me dis que tout va se passer bien. c'est la deuxième fois que je passe mon BAC et là je veux l'avoir ce foutu bac st2s. Enfin bon pour ma part j'ai pris les plus gros coeff, c'est a dire Biologie et ST2S ! Les deux matière où je n'ai jamais rien compris mais bon je vais faire tout mon possible pour l'avoir et je verrai bien le soir à 19h pour les résultats. Je passe demain matin à 7h30 en plus..la tête dans le pâté ça va être mignon xD Je vous dis tous un GROS MERDE et don't worry, be happy !!! ON L'AURA CE BAC =)
Sam
Bonjour a tous, j'ai passer mon rattrapage hier avec mes 71 point a rattraper, et J'AI EU MON BAC! J'ai rattraper 196 point au total donc comme quoi c'est faisable je suis quand meme passer de 8 de moyenne a 11 avec le rattrapage donc plutot contente et vous vos resultat sa donne quoi felicitations a ce qui ont reussi :) bisous a tous et bonne vacances
Bonjour ,même si je n'ai pas autant de point à rattraper que vous,je voudrais savoir combien je dois avoir en st2s ou j'ai eu 6 et en bio ou j'ai eu 8 pour rattraper mes 30 points. Courage à tout se qui vont au rattrapage,faut pas se démotiver au contraire,il faut se dire ont à eu deuxième chance et il faut la saisir:)
Moi j'ai 19point à rattrapé je pense que c'est fesable et mes prof aussi le pense mais je voulais savoir si personne avait des exemple de sujet d'oraux pour st2s et bio ???? Car je n'en trouve nul part.. Bonne chance à tous et toute !!
Rebonjour, je voulais aussi savoir si l'un dentre vous savais sur ce que l'on peut tombe au rattrapage de bio et st2s??? En st2s ma prof ma dit de surtout révise les politique social, l'exclusion. La précarité et la sécu et protection social mais en bio on ma rien dit :/merci bonne chance à tous
Moi ,ma prof de bio ma dit de réviser le cœur mais aussi les autres partie même l'immuno car on s'est jamais,elle m'a dit aussi de réviser à font les schémas et les définition ainsi que la terminologie .
Saluuut moi jai 64 point a rattraper et jai pris st2S et biologie parce que ce sont les plus gros coefficient mais je suis nul en bio dc cest pas gagner mais bon on verra l'important cest de donner tout ce quon a et pis on verra les resultats du coup .