Rattrapage bac st2s - Page 4

J'ai 34 points a rattraper au bac st2s n'est-ce pas trop difficile sachant que j'ai choisi physique et sms, merci de la reponse car j'angoisse trop.
184 réponses pour «
rattrapage bac st2s
 »
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 18h35
Ca dépend du dossier scolaire que tu as! Si tu as eu doit faire ses preuves oubli Assez favorable ça reste à voir Favorable il peuvent te le donner
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 18h46
Moi 10 points a rattraper, jai choisis STSS car jai eu 7 et physique 5, sachant que la STSS est coeff 7 et la physique coeff 3 et que j'ai eu "à faire ses preuves" pensez vous que ca va le faire ?"
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 18h47
Merci de ta réponse! est-ce-que qqun qui a choisi la physique chimie au rattrapage peut me dire ce qu'il est important de réviser?
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 18h48
Moi 10 points a rattraper, jai choisis STSS car jai eu 7 et physique 5, sachant que la STSS est coeff 7 et la physique coeff 3 et que j'ai eu "à faire ses preuves" pensez vous que ca va le faire ?"
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 18h55
Moi 10 points a rattraper, jai choisis STSS car jai eu 7 et physique 5, sachant que la STSS est coeff 7 et la physique coeff 3 et que j'ai eu "à faire ses preuves" pensez vous que ca va le faire ?"
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 19h00
Moi j'ai 56 points a rattraper j'ai vraiment trop peur de ne pas y arriver surtout que je suis nul à l'oral!!! le BAC ST2S est vraiment traop nul difficile et pour ma part nous n'AVONS pAS ETE PREPARE durant ces 2ans !!!personne ne savez le déroulement!!!
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 19h38
Franchement vous etes déséspérant sur ce forum il faut éspérer jusqu'au bout sans espoir il ya pas de vie c sur que c fillipant je suis la premiere a flipper mais si on part déja perdant c sur ke ty arrivera pas
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 21h33
Marie: J'ai deja laissé un message plus haut. Nous sur 54, 42 l'ont eu dont des mentions AB et Bien et nous sommes 12 au rattrapage, donc aucun recalé chez nous. Sinon, pour ceux ki ont 6 ou 9 points à rattraper areté de vous plaindre, mrd koi c sur k vs alé lé ratrapé. Bon courage a tous pré pour demin,
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 21h53
L'oral de rattrapage est faisable même avec 60 points à rattraper c'est bien pour ça qu'ils laissent une chance sinon ils recalleraient direct. Sur toutes les personnes du rattrapage il y a environ 80% des cas qu'il l'ont grâce a l'oral. Alors ne vous inquietez pas nous pouvons décrocher ce bac de m****! Si nous avons tous révisé un minimum et que nous ne partons pas vaincu, le bac est à nous. Il ne faut surtout pas laisser le prof poser des questions des les 10 premières minutes il faut blablater. Et comme bcp de personne ici je suis également moins confiante en ce qui concerne la bio... J'ai 20 points à rattraper, ce n'est pas gagné d'avance comme certains le prétendent effectivement c'est pas énorme comme points mais je ne préfère pas partir en m'disant "c'est bon je suis bachelière!". Rien n'est sur tout dépend de l'examinateur et du sujet. Je stress énormément car notre avenir est en jeu et je veux quitter le lycée même si je n'ais qu'à peine 17 ans et que c'est rien de redoubler. Je souhaite bonne chance à tous pour demain moi j'ai toutes mes copines qui ont entre 40 et 60 points à rattraper et je suis certaines d'une d'entre elles quelles vont les réunir ces points! Justine de Rouen en Seine-Maritime, 76.
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 22h02
L'oral de rattrapage est faisable même avec 60 points à rattraper c'est bien pour ça qu'ils laissent une chance sinon ils recalleraient direct. Sur toutes les personnes du rattrapage il y a environ 80% des cas qu'il l'ont grâce a l'oral. Alors ne vous inquietez pas nous pouvons décrocher ce bac de m****! Si nous avons tous révisé un minimum et que nous ne partons pas vaincu, le bac est à nous. Il ne faut surtout pas laisser le prof poser des questions des les 10 premières minutes il faut blablater. Et comme bcp de personne ici je suis également moins confiante en ce qui concerne la bio... J'ai 20 points à rattraper, ce n'est pas gagné d'avance comme certains le prétendent effectivement c'est pas énorme comme points mais je ne préfère pas partir en m'disant "c'est bon je suis bachelière!". Rien n'est sur tout dépend de l'examinateur et du sujet. Je stress énormément car notre avenir est en jeu et je veux quitter le lycée même si je n'ais qu'à peine 17 ans et que c'est rien de redoubler. Je souhaite bonne chance à tous pour demain moi j'ai toutes mes copines qui ont entre 40 et 60 points à rattraper et je suis certaines d'une d'entre elles quelles vont les réunir ces points! Justine de Rouen en Seine-Maritime, 76.
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 22h23
Ca dépend du dossier scolaire que tu as! Si tu as eu doit faire ses preuves oubli Assez favorable ça reste à voir Favorable il peuvent te le donner
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 23h42
Salut tout le monde ! j'ai eu la chance d'avoir mon bac mention AB mais j'écoutais pendant les cours se que les profs disaient sur le rattrapage . en sTSS effectivement plusieurs questions sur un sujet d'actualité ... nos profs eux nous on fait faire un travail sur la grippe H1N1 vu son ampleur au niveau sanitaire et social .. déclenchement de plan ect ... il pensaient qu'au rattrapage on auraient des chances de tombé sur un sujet comme sa ! voila je vous souhaite beaucoup de courage ... j'ai beaucoup de gens de ma classe dans la même situation que vous .et je suis d'accord sur le fait que cette reforme a été très mal organisé ce qui a entrainé de si mauvais résultat . une fille de ma classe a passé le rattrapage aujourd'hui il lui manquaient 72 points et avec l'STSS et la bio elle a tout récupérer ... ne vous découragé pas !
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 23h50
Salut tout le monde ! j'ai eu la chance d'avoir mon bac mention AB mais j'écoutais pendant les cours se que les profs disaient sur le rattrapage . en sTSS effectivement plusieurs questions sur un sujet d'actualité ... nos profs eux nous on fait faire un travail sur la grippe H1N1 vu son ampleur au niveau sanitaire et social .. déclenchement de plan ect ... il pensaient qu'au rattrapage on auraient des chances de tombé sur un sujet comme sa ! voila je vous souhaite beaucoup de courage ... j'ai beaucoup de gens de ma classe dans la même situation que vous .et je suis d'accord sur le fait que cette reforme a été très mal organisé ce qui a entrainé de si mauvais résultat . une fille de ma classe a passé le rattrapage aujourd'hui il lui manquaient 72 points et avec l'STSS et la bio elle a tout récupérer ... ne vous découragé pas !
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 23h51
Salut tout le monde ! j'ai eu la chance d'avoir mon bac mention AB mais j'écoutais pendant les cours se que les profs disaient sur le rattrapage . en sTSS effectivement plusieurs questions sur un sujet d'actualité ... nos profs eux nous on fait faire un travail sur la grippe H1N1 vu son ampleur au niveau sanitaire et social .. déclenchement de plan ect ... il pensaient qu'au rattrapage on auraient des chances de tombé sur un sujet comme sa ! voila je vous souhaite beaucoup de courage ... j'ai beaucoup de gens de ma classe dans la même situation que vous .et je suis d'accord sur le fait que cette reforme a été très mal organisé ce qui a entrainé de si mauvais résultat . une fille de ma classe a passé le rattrapage aujourd'hui il lui manquaient 72 points et avec l'STSS et la bio elle a tout récupérer ... ne vous découragé pas !
Réponse anonyme
Le 09/07/2009 é 11h45
Bonjour, a tous moi j'ai 43 point a rattrapé... mé bon jme rassure kan mm pcq dans ma classe on est 35 et yen a 5 kil lon u...mdr mé c notre prof de stss il nou fesé lancien programe donc on savé dja kon été ds la merde total
Réponse anonyme
Le 09/07/2009 é 12h37
Coucou ! Je viens de passer le rattrapage. Il me manque 37 pts. J'ai pris bio (j'ai eu 8) et stss ( j'ai eu 6). La bio je le sens pas trop mal par contre l'stss je le sens pas du tout y a des questions où j'ai eu de gros bug sachant pas trop quoi répondre. On ma dit de prendre des matières où l'on se sent bien mais j'avais pas trop le choix vu que j'ai eu 17 en physique et 14 en maths, l'stss pratique 8 mais on peut pas la prendre. Rester plus que les matières que j'aime le moins. J'espère qu'ils seront gentils. Je voulais savoir est-ce que le jury regarde les bulletins de notes des trimestres car j'ai un bon 3ème trimestre avec un 13,5 de moy en stss ? j'espère que ça va me servir à qqchose
Réponse anonyme
Le 09/07/2009 é 13h59
Hellou !!! je viens de passer les oraux en st2s et biologie. J'avais 33 points a ratrapper j'ai eu 12 en st2s et j'ai vraiment chicané sur la bio donc étant donné qu'il me reste que 2points à prendre pensez vous qu'ils vont me le donner? car j'ai eu 7 au bac et j'espere m'en tiré avec un 9 mais j'ai peur qu'il sac les eleves parcequ'en plus, je n'ai pas un tres bon dossier lais pour deux point c'est deg je pense !!! qu'en pensez vous?
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 09/07/2009 é 14h00
Hellou !!! je viens de passer les oraux en st2s et biologie. J'avais 33 points a ratrapper j'ai eu 12 en st2s et j'ai vraiment chicané sur la bio donc étant donné qu'il me reste que 2points à prendre pensez vous qu'ils vont me le donner? car j'ai eu 7 au bac et j'espere m'en tiré avec un 9 mais j'ai peur qu'il sac les eleves parcequ'en plus, je n'ai pas un tres bon dossier lais pour deux point c'est deg je pense !!! qu'en pensez vous?
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 09/07/2009 é 19h42
Un copine avait 57 point a rattraper aujourd'hui et elle l'a eu ! Elle a choisit bio et stss ! Donc vous voyez que rien n'est perdu ! Moi ca sera demain pour 14 points, espérons que ca passe...
Réponse anonyme
Le 09/07/2009 é 20h51
Coucou tout le monde... ben voilà j'ai passer les rattrapages de st2s aujourd'hui avec 74 points de retard... et je L'AI EU donc à toute celles (ou ceux) pour le futur qui auront autant de points à rattraper ne vous decouragez pas, soyez motivé, montrez le aux examinateurs, soyez concentré, montrez leur vos connaissances et surtout souriez et voilà vous aurez le bac dans la poche ben voilà bonne chances à toutes pour la suite bye