Rattrapage bac st2s - Page 2

J'ai 34 points a rattraper au bac st2s n'est-ce pas trop difficile sachant que j'ai choisi physique et sms, merci de la reponse car j'angoisse trop.
184 réponses pour «
rattrapage bac st2s
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2009 é 23h44
Slt! en st2s je sai ke c sur un texte et faut répondre a deux question!la première sa peu étre l'analyse d document é lotre c ou soi sur la démarche d'un projet ou sur les outils pr récolté d info! il y a une préparation de 45minute et un entretien de 30 min! biz
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 07h42
J'ai 29point a ratrappé je sais pas trop si c'est fesable mais tout mes copines qui ont repiké me dit ke c largement fesable donc en verra
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 08h56
Coucou moi j'ai 26 points a rattraper car j'ai eu 4 en sms pratique (donc je peut pas prendre cette matiere) alors j'ai pris sms écrit (j'ai eu 9) et physique ou je me suis planter a cause de l'énergie cinétique j'angoisse aussi pour ces oraux mais en meme temps je me dit que c'est faisable. dans ma classe il y en a 6 qui l'on eu du premier coup, 16 qui vont au rattrapage et 8 qui ne l'on pas eu. je crois qu'on est la pire des classe on est pas tomber sur un examinateur simpa. bon @+ je vais réviser pour demain
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 09h17
Alors moi il me manque 6 points; ils m'ont dit que j'été dans l'échelle ou il rattrape avec le dossier, mais comme j'en ai pas un bon bin je repasse l'oral. J'ai pri bio ou j'ai eu 11/20 et SSS ou j'ai eu 8/20; en gros il me faut 0,5 de + des 2 cotés ??
Réponse de X-blonde-X
Le 08/07/2009 é 11h36
Moi j'ai 31 points a rattraper g choisi la bio et la physike sachant ke g eu 9 en bio g peur de pa reussir a faire mieu =S tandi ken fisike mon 6 est rattrapable
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 12h09
Moi j'ai 45 points a rattraper et j'ai pri la SSS ecrit (10/20) et la bio (8/20). Ces ce que mes profs mon conseiller et mon dit que je pouvai avoir mon bac si je reviser a fond.Pui le rattrapage c fai pour pouvoir nous aider a avoir le bac. Chez nous yen a 11 qui sont en rattrapage 2 qui lo'nt pas eu et 13 qui l'on eu. Bonne chance a tous.
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 12h18
C'est vraiment vache de te faire passer au rattrapage avec 6 points a rattraper seulement! Et oui toute est fesable même 60 points à rattraper je connais bcp de gens qui ont eu leur bac alors quil leur manquait 70 points! Dite vous que les examinateurs à l'oral sont vraiment gentils, ils sont la pour vous rajouter des points. Et puis je pense que tout l'monde peut s'en sortir a l'oral il suffit d'étaler ses conaissances et de montrer qu'on veut se bac, qu'on a travailler. Pou ma part dans ma classe seulement une dixaine ont le bac du premier cou,12 ne l'ont pas et 10 sont au rattrapage... Une majorité de recallé quoi. Faudrait peut-être se poser des questions sur ce bac. La section ST2S a vraiment du souci a se faire, personne va vouloir y aller... Courage a tous pour demain. Ayez de la volonté et tout ira bien, ne partez surtout pas vaincu. Biz à toutes et à tous.
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 12h25
C'est vraiment vache de te faire passer au rattrapage avec 6 points a rattraper seulement! Et oui toute est fesable même 60 points à rattraper je connais bcp de gens qui ont eu leur bac alors quil leur manquait 70 points! Dite vous que les examinateurs à l'oral sont vraiment gentils, ils sont la pour vous rajouter des points. Et puis je pense que tout l'monde peut s'en sortir a l'oral il suffit d'étaler ses conaissances et de montrer qu'on veut se bac, qu'on a travailler. Pou ma part dans ma classe seulement une dixaine ont le bac du premier cou,12 ne l'ont pas et 10 sont au rattrapage... Une majorité de recallé quoi. Faudrait peut-être se poser des questions sur ce bac. La section ST2S a vraiment du souci a se faire, personne va vouloir y aller... Courage a tous pour demain. Ayez de la volonté et tout ira bien, ne partez surtout pas vaincu. Biz à toutes et à tous.
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 12h26
Oui c'est clair!! J'ai 384 chui dég quoi . J'ai peur de pas réussir a les rattraper comme je vois pas comment sa se passe. A l'oral blanc j'avais eu 10 en SSS en plus que voila je savais répondre a vraiment peu de question. Et en bio 10 aussi :S Nous dans notre classe, il y en a 6 qui l'ont eu, 7 refusé et 14 au rattrapage. Les résultats on les a quand ?
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 13h51
Salut ! Moi j'ai 45 points à rattraper ! J'ai pris STSS (7/20) et BIO (9/20) . Mon prof m'a dit que c'était faisable et qu'il fallait y allait serainement ! Dans ma classe : 35.7 % de réussite ! --> 7 Admis 13 à L'Oral et 5 Recalé ! Apparament pour La bio c'est comme un TD mais qui sait combien de temps sa dure ?
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 14h03
C'est trop la galére franchement , j ' avais révisé comme une ouf , et je me retrouve avec 72 point a rattraper je flipe trop parceque j'ai déja fait 5 ans de lycée , j'ai pas le droit a l'erreur . Le seul truc positif dans cette affaire c'est que j'ai de bonne appréciation et l'avis favorable , Mais franchement es ce que c'est possible de rattraper autant de points , je me le demande . Sinon boncourage a tous pour les rattrapages et félicitation pour ceux qui y arriveront ,
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 14h32
Franchement pr etre honnet je sais pas trop si tu peut ratrappé tout ces points aparament au dessus de 6O points c'est cho mais bon il faut pas perdre éspoir on lache pas et on ya juskau bout s'il le faut moi je le veu ce fichu bac nous a reims il ya pas mal de recalé presque la moitié de la classe bonne chance a toute allez y faut y croire moi jai 9,25 vous imaginer il me manque 0,75 pr avoir 10/20 donc voila biz
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 15h06
Oui Florian c'est ça le total est de 390 points! Moi je stresse un peu parce que j'ai 62 points à rattraper, j'ai pris sms et bio car c'était les plus gros coeff et g u 8 en sms et 6 en bio. En sms je suis confiante parce que si on blablate et si n se rapelle des cours jpense que c'est fasable mais en bio j'ai un peu peur pask c'est plus du par coeur! mais ne vous inquietez pas ceux qui ont 20 ou 30 points c'est faisable et puis on va l'avoir ce bac! un gros MERDE à tous! Pauline de Bayonne
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 15h14
Tu dit entre 20 ET 30 moi on ma dit que c'est fesable jusq'a 60 points c'est les redoublante qui m'ont dit sa aprés je sais pas éspérons que l'on peut gratter le plus de points possible
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 15h32
J'ai 64 points de retard! J'ai pris la st2s (8) et la bio (6) j'espère qu'ils posent pas des questions trop dur. Je sais que pour la st2s il y a une question de méthodo et l'autre question est sur une thème d'actualité qui ressemble aux types bac. Bon courage à tous !!!!! Bérengère (Reims)
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 15h43
Moi j'ai 9 points à rattraper (un peu la haine) et j'ai pris SSS et bio car c'est les 2 plus gros coeff même si en bio j'ai eu 12 et en SSS j'ai eu 7 mais en ayant des facilité à l'oral c'est facile il faudrait que j'ai minimum 8 en SSS et 13 en bio ce qui est faisable bon courage pour ceux qui ont plus de 60 points à rattraper ce qui va pas être facile
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 15h43
Ils ne peuvent pas donner une question sur la méthodo en St2S car c'est sur la pratique!! enfin c'est ce que je pense!! Moi j'ai 17 point a rattraper, j'ai pris St2S ou j'ai eu 11 et Bio ou j'ai eu 8, mais j'ai peur de pas faire mieux car cé deux matiere cé la galere kan meme !!!! Bref fo bien réviser é j'en n'ai pa le courage!! trop marre de cé cours!!!mais cé la derniere ligne droite donc on va essayer!!! En tout cas, juste pour précisez!! moi j'avais 76 point l'anné derniere a récuperer é sa na pas été faisable mais cé plus le meme programme donc voila!!!! Je vous dit un grand merde a tous !!! é motivé vous!
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 15h47
Et donc sur tes 76points ten a rattrapé combien finalement
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 15h49
C'est clair c'est boucoup plus dur de révizé en ajoutant le stress en plus kan on arrétte c'est dur de reprendre mais voila c la dérniére ligne droite
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 15h50
J'ai du récuperer 20 point! tu en as combien toi .??? Emilie