670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rattrapage bac st2s - Page 2

Question anonyme le 07/07/2009 à 17h11
Dernière réponse le 07/07/2014 à 20h44
[ ! ]
J'ai 34 points a rattraper au bac st2s n'est-ce pas trop difficile sachant que j'ai choisi physique et sms, merci de la reponse car j'angoisse trop.
Répondre
184 réponses pour « 
rattrapage bac st2s
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2009 é 23h44
[ ! ]
Slt! en st2s je sai ke c sur un texte et faut répondre a deux question!la première sa peu étre l'analyse d document é lotre c ou soi sur la démarche d'un projet ou sur les outils pr récolté d info! il y a une préparation de 45minute et un entretien de 30 min! biz
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 07h42
[ ! ]
J'ai 29point a ratrappé je sais pas trop si c'est fesable mais tout mes copines qui ont repiké me dit ke c largement fesable donc en verra
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 08h56
[ ! ]
Coucou moi j'ai 26 points a rattraper car j'ai eu 4 en sms pratique (donc je peut pas prendre cette matiere) alors j'ai pris sms écrit (j'ai eu 9) et physique ou je me suis planter a cause de l'énergie cinétique j'angoisse aussi pour ces oraux mais en meme temps je me dit que c'est faisable. dans ma classe il y en a 6 qui l'on eu du premier coup, 16 qui vont au rattrapage et 8 qui ne l'on pas eu. je crois qu'on est la pire des classe on est pas tomber sur un examinateur simpa. bon @+ je vais réviser pour demain
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 09h17
[ ! ]
Alors moi il me manque 6 points; ils m'ont dit que j'été dans l'échelle ou il rattrape avec le dossier, mais comme j'en ai pas un bon bin je repasse l'oral. J'ai pri bio ou j'ai eu 11/20 et SSS ou j'ai eu 8/20; en gros il me faut 0,5 de + des 2 cotés ??
Répondre
Réponse de X-blonde-X
Le 08/07/2009 é 11h36
[ ! ]
Moi j'ai 31 points a rattraper g choisi la bio et la physike sachant ke g eu 9 en bio g peur de pa reussir a faire mieu =S tandi ken fisike mon 6 est rattrapable
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 12h09
[ ! ]
Moi j'ai 45 points a rattraper et j'ai pri la SSS ecrit (10/20) et la bio (8/20). Ces ce que mes profs mon conseiller et mon dit que je pouvai avoir mon bac si je reviser a fond.Pui le rattrapage c fai pour pouvoir nous aider a avoir le bac. Chez nous yen a 11 qui sont en rattrapage 2 qui lo'nt pas eu et 13 qui l'on eu. Bonne chance a tous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 12h18
[ ! ]
C'est vraiment vache de te faire passer au rattrapage avec 6 points a rattraper seulement! Et oui toute est fesable même 60 points à rattraper je connais bcp de gens qui ont eu leur bac alors quil leur manquait 70 points! Dite vous que les examinateurs à l'oral sont vraiment gentils, ils sont la pour vous rajouter des points. Et puis je pense que tout l'monde peut s'en sortir a l'oral il suffit d'étaler ses conaissances et de montrer qu'on veut se bac, qu'on a travailler. Pou ma part dans ma classe seulement une dixaine ont le bac du premier cou,12 ne l'ont pas et 10 sont au rattrapage... Une majorité de recallé quoi. Faudrait peut-être se poser des questions sur ce bac. La section ST2S a vraiment du souci a se faire, personne va vouloir y aller... Courage a tous pour demain. Ayez de la volonté et tout ira bien, ne partez surtout pas vaincu. Biz à toutes et à tous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 12h25
[ ! ]
C'est vraiment vache de te faire passer au rattrapage avec 6 points a rattraper seulement! Et oui toute est fesable même 60 points à rattraper je connais bcp de gens qui ont eu leur bac alors quil leur manquait 70 points! Dite vous que les examinateurs à l'oral sont vraiment gentils, ils sont la pour vous rajouter des points. Et puis je pense que tout l'monde peut s'en sortir a l'oral il suffit d'étaler ses conaissances et de montrer qu'on veut se bac, qu'on a travailler. Pou ma part dans ma classe seulement une dixaine ont le bac du premier cou,12 ne l'ont pas et 10 sont au rattrapage... Une majorité de recallé quoi. Faudrait peut-être se poser des questions sur ce bac. La section ST2S a vraiment du souci a se faire, personne va vouloir y aller... Courage a tous pour demain. Ayez de la volonté et tout ira bien, ne partez surtout pas vaincu. Biz à toutes et à tous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 12h26
[ ! ]
Oui c'est clair!! J'ai 384 chui dég quoi . J'ai peur de pas réussir a les rattraper comme je vois pas comment sa se passe. A l'oral blanc j'avais eu 10 en SSS en plus que voila je savais répondre a vraiment peu de question. Et en bio 10 aussi :S Nous dans notre classe, il y en a 6 qui l'ont eu, 7 refusé et 14 au rattrapage. Les résultats on les a quand ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 13h51
[ ! ]
Salut ! Moi j'ai 45 points à rattraper ! J'ai pris STSS (7/20) et BIO (9/20) . Mon prof m'a dit que c'était faisable et qu'il fallait y allait serainement ! Dans ma classe : 35.7 % de réussite ! --> 7 Admis 13 à L'Oral et 5 Recalé ! Apparament pour La bio c'est comme un TD mais qui sait combien de temps sa dure ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 14h03
[ ! ]
C'est trop la galére franchement , j ' avais révisé comme une ouf , et je me retrouve avec 72 point a rattraper je flipe trop parceque j'ai déja fait 5 ans de lycée , j'ai pas le droit a l'erreur . Le seul truc positif dans cette affaire c'est que j'ai de bonne appréciation et l'avis favorable , Mais franchement es ce que c'est possible de rattraper autant de points , je me le demande . Sinon boncourage a tous pour les rattrapages et félicitation pour ceux qui y arriveront ,
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 14h32
[ ! ]
Franchement pr etre honnet je sais pas trop si tu peut ratrappé tout ces points aparament au dessus de 6O points c'est cho mais bon il faut pas perdre éspoir on lache pas et on ya juskau bout s'il le faut moi je le veu ce fichu bac nous a reims il ya pas mal de recalé presque la moitié de la classe bonne chance a toute allez y faut y croire moi jai 9,25 vous imaginer il me manque 0,75 pr avoir 10/20 donc voila biz
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 15h06
[ ! ]
Oui Florian c'est ça le total est de 390 points! Moi je stresse un peu parce que j'ai 62 points à rattraper, j'ai pris sms et bio car c'était les plus gros coeff et g u 8 en sms et 6 en bio. En sms je suis confiante parce que si on blablate et si n se rapelle des cours jpense que c'est fasable mais en bio j'ai un peu peur pask c'est plus du par coeur! mais ne vous inquietez pas ceux qui ont 20 ou 30 points c'est faisable et puis on va l'avoir ce bac! un gros MERDE à tous! Pauline de Bayonne
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 15h14
[ ! ]
Tu dit entre 20 ET 30 moi on ma dit que c'est fesable jusq'a 60 points c'est les redoublante qui m'ont dit sa aprés je sais pas éspérons que l'on peut gratter le plus de points possible
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 15h32
[ ! ]
J'ai 64 points de retard! J'ai pris la st2s (8) et la bio (6) j'espère qu'ils posent pas des questions trop dur. Je sais que pour la st2s il y a une question de méthodo et l'autre question est sur une thème d'actualité qui ressemble aux types bac. Bon courage à tous !!!!! Bérengère (Reims)
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 15h43
[ ! ]
Moi j'ai 9 points à rattraper (un peu la haine) et j'ai pris SSS et bio car c'est les 2 plus gros coeff même si en bio j'ai eu 12 et en SSS j'ai eu 7 mais en ayant des facilité à l'oral c'est facile il faudrait que j'ai minimum 8 en SSS et 13 en bio ce qui est faisable bon courage pour ceux qui ont plus de 60 points à rattraper ce qui va pas être facile
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 15h43
[ ! ]
Ils ne peuvent pas donner une question sur la méthodo en St2S car c'est sur la pratique!! enfin c'est ce que je pense!! Moi j'ai 17 point a rattraper, j'ai pris St2S ou j'ai eu 11 et Bio ou j'ai eu 8, mais j'ai peur de pas faire mieux car cé deux matiere cé la galere kan meme !!!! Bref fo bien réviser é j'en n'ai pa le courage!! trop marre de cé cours!!!mais cé la derniere ligne droite donc on va essayer!!! En tout cas, juste pour précisez!! moi j'avais 76 point l'anné derniere a récuperer é sa na pas été faisable mais cé plus le meme programme donc voila!!!! Je vous dit un grand merde a tous !!! é motivé vous!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 15h47
[ ! ]
Et donc sur tes 76points ten a rattrapé combien finalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 15h49
[ ! ]
C'est clair c'est boucoup plus dur de révizé en ajoutant le stress en plus kan on arrétte c'est dur de reprendre mais voila c la dérniére ligne droite
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 15h50
[ ! ]
J'ai du récuperer 20 point! tu en as combien toi .??? Emilie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rattrapage bac st2s
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.212