Ré-embauche d'un ancien salarié

Question de judo67 le 22/12/2011 à 21h37
Bonsoir, Une association peut-elle embaucher un salarié qu'elle a licencié pour motif économique quelques semaines auparavant? Définition de poste identique mais pour moins d'heures à accomplir Un salarié d'association peut-il faire partie du comité ? Merci pour vos réponses
1 réponse pour «
Ré-embauche d'un ancien salarié
 »
Réponse de canounet
Le 31/12/2011 é 10h45
Pour la ré-embauche, je pense que oui, mais renseignez-vous auprès de l'inspection du travail un salarié ne peut pas faire partie du comité il peut être invité occasionnellement aux réunions avec voix consultative sans droit de vote au cas où des problèmes "épineux" devraient être abordés, il peut lui être demandé de quitter la sslle