670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recel successorale

Question de nico29 le 16/04/2011 à 16h46
Dernière réponse le 29/07/2012 à 22h13
[ ! ]
Bonjour, Voila je viens de me rendre compte que ma soeur, a tout bonnement subtilisé plus de 300000 euros à mon père sur une période de 8 ans, étant détentrice d'une procuration cela lui était facile. Lors du décés de mon papa en 2004 je n'y ai guère pretté attention, or depuis peu ma soeur dépense sans compter, voiture, travaux et autre achats ! J'ai pris rdv avec le banquier de mon papa et la il m'apprend, en regardant l'histoire des comptes, la réalité durant de nombreuses années elle encaissait des chéques sur son comptes. J'ai touché lors de la succession 14000 euros, n'est ce pas un peu maigre face aux quelques 300000 euros ? D'ou ma question, comment puis je aujourd'hui faire éclater cette injustice et faire en sorte qu'il y est un partage équitable ?
Répondre
1 réponse pour « 
Recel successorale
 »
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 22h13
[ ! ]
Dans le cadre d'une émission TV produite par Canal+, nous recherchons des victimes des deux notaires Français Bernard et Jean Marc DRENO, qui exercent sur la région d'Ancenis. Vos témoignages, dans l'intérêt général, sont très précieux, merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recel successorale
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.96