Reception chaines espagnoles - Page 13

Question de saona le 25/05/2010 à 17h48
Bonjour, je n'ai plus certaines chaînes espagnoles que je captais par l'intermédiaire de canal sat (tele madrid, andalousie etc) pouvez-vous me...
Répondre Lire toute la question
322 réponses pour «
reception chaines espagnoles
 »
Réponse de Nolwenne34
Le 30/03/2013 é 12h25
& bien, elle est de retour sur le sat mais ... crytpée... sur Hispasat!!! Pffffff......
Référence(s) :
http://www.canalesparabolica.com/idiomas/espanol.php
Réponse de ponnette0307
Le 30/03/2013 é 18h25
Bonsoir Nolwen; Voilà bien longtemps que le site ne m'avait envoyé de réponses aussi je suis très contente d'avoir de vos commentaires; si vous retrouvez Madrid faites savoir sur quel canal et si un jour vous savez que les chaines supprimées reviennent (je crois au père noël) faites le savoir; car j'espère qu'un jour la situation de l'espagne va s'améliorer; merci
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 11h29
Moi je suis sur canal sat je ne reçois plus que tve andalousie sur 1504 la Galicie et TV Madrid niet . Mais sur l'ordinateur WWI TV çà marche , à certaines heures
Réponse de ponnette0307
Le 31/03/2013 é 20h28
Canarias sur le 1152; je regarde la Coppla le samedi soir mais vu que je ne comprends c'est un peu lassant; dommage car l'animatrice EVA est très marrante. Les uns ou les autres avez-vous retrouvé une emission avec Pépé Benavente; avant qu'ils nous suppriment les chaines on le regardait sur Galicia où il animait une emission de variétés et où il chantait; très sympa, très belle voix et on adorait!!!!! mais voilà......parti.
Réponse de Nolwenne34
Le 31/03/2013 é 22h28
Hola Ponnette, Très contente de vous relire aussi ! Selon le site "canalesparabolica", "Madrid tv Sat" serait sur le satellite "hispasat" & cryptée. Mais je viens de consulter le site "kingofsat" & voici ce que j'ai trouvé: "Hispasat 1E (30°W), 2013-01-16 Canal+ (Hispasat): TeleMadrid Sat a cessé sa diffusion sur 11771.00MHz, pol.V (DVB-S SID:301 PID:1501/1502 Espagnol). Cette chaîne n´est plus diffusée par aucun satellite en Europe." J'ai fait une recherche sur le net Espagnol, je n'ai trouvé aucune info officielle mais sur le forum Espagnol que je fréquente régulièrement pour avoir des infos sur les chaînes Espagnoles, plusieurs internautes ont confirmé la disparition de « Madrid tv Sat » sur le satellite. Donc, c'est mort. Par contre elle est toujours visible sur le net. L'émission que vous avez regardez hier, s'appelle « se llama copla», elle est diffusée sur « Andalucia tv » & il est vrai que c'est une tite rigolote EVA, elle est ou a été mannequin; ça se voit :-). Quant à Pepe benavente, il me semble qu'il officiait sur « Canarias tv » qui n'existe + sur le sat' :-( . Je regarde souvent les chaînes de la TDT (TNT Espagnole) ainsi que certaines chaînes régionales sur le net, mes sites préférés sont: http://www.intertelevision.com/spain/tve1.php ; http://www.tdtalacarta.com/directo.html & http://www.tvgratis.tv/ver-television-gratis-en-directo-por-internet/canales-de-tv-de-espana.html. Le problème est que l'on ne peut pas visionner tous les programmes depuis l'étranger. A ma connaissance la chaîne dispo 24/24 hrs, c'est A3 (Antenna 3). Après on peut toujours brancher son pc sur sa tv mais il faut encore investir (50€-80€ a priori). On n'y songe sérieusement, ce serait + agréable mais ça fait des mois que je le dis mais manque de temps... « Ata loguiño » ☺
Référence(s) :
- http://www.intertelevision.com/spain/tve1.php
- http://www.tdtalacarta.com/directo.html
- http://www.tvgratis.tv/ver-television-gratis-en-directo-por-internet/canales-de-tv-de-espana.html
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 11h18
Moi ce que je regrette ce sont les corridas....... mais fini le bon temps d'aller fumer un buen puro .................................sans réflexion désobligeante........
Réponse de Nolwenne34
Le 01/04/2013 é 11h28
Bonjour, vous ne recevez toujours pas "Andalucia tv" ? Il me semble que cette chaîne diffuse des corridas... Si vous avez la nouvelle interface, essayez de lancer un scan. Suerte
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 09h58
Merci j'ai le décodeur classique je capte tve andalousie avec la 1504 c'est tout il me reste encore cuba et venezuela et regarde de temps en temps sur mon ordi avec wwwi tv
Réponse de Nolwenne34
Le 04/04/2013 é 10h58
Hola au monsieur qui aime "bouffer du torro" :-). Peut-être êtes-vous déjà au courant mais savez-vous que la nouvelle saison de "Toros para Todos" sur "Canal Sur" a démarré dimanche dernier ? Les replays sont ici: http://www.canalsuralacarta.es/television/video/estrenamos-la-novena-temporada/62978/44. A consumir sin moderación, con un buen puro por supesto OOOOOOlééééééé
Référence(s) :
- http://www.canalsuralacarta.es/television/video/estrenamos-la-novena-temporada/62978/44
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 11h03
Merci pour les renseignements je vais regarder les programmes pour ne pas manquer les spectacles
Réponse de Nolwenne34
Le 20/04/2013 é 11h24
Bonjour Saona, On a + de vos nouvelles, où en êtes-vous avec votre décodeur ?
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 09h38
Je reçois andalousie sur 419 et galicie sur 421 mais pour les corridas il n'y a pour le moment que Toros para todos
Réponse de nolwenneeeeee34
Le 21/04/2013 é 11h54
J'avais vu sur je ne sais + quel site que le programme "Toros para todos" est diffusé sur "Canal Sur", pas sur "Andalucia tv" (les programmes diffèrent). Habituellement "Andalucia tv" diffuse toujours ce programme, perso je suis tombée dessus très souvent mais cette année, je ne sais pas. Ceci dit,je viens de vérifier sur plusieurs guides & j'peux pas vous dire puisque chaque guide donne une programmation différente !!! Programación: - "la guia tv de "El Mundo": http://www.elmundo.es/elmundo/television/guiatv/index.html - http://www.laguiatv.com/programacion/andalucia-tv Il y en a forcément un qui est erronné mais lequel ????? Regardez aujourd'hui à 13h15 sur "Andalucia tv" & si ce n'est pas diffusé, vous pourrez vous consoler avec les replay, ici: http://www.canalsuralacarta.es/television/video/estrenamos-la-novena-temporada/62978/44 en attendant que "Andalucia tv" ce décide à les diffuser. Hasta pronto
Réponse de Nolwenne34
Le 21/04/2013 é 12h00
J'ai retrouvé le billet en question, le voici: http://www.enriqueromero.tv/blog/?p=45607 Un internaute confirme la diffusion de cette émission sur "Andalucia tv" tous les dimanches à 13h15 ... à vérifier. Suerte
Référence(s) :
- http://www.enriqueromero.tv/blog/?p=45607
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 19h22
Ok merci mais toros para todos je le regarde mais c'est les corridas ou novilladas qui ne sont plus retransmises sans doute le lobbi anti-corrida qui se généralise et le manque de crédits.....mais pas pour le foot c'est çà la nouvelle démocratie........
Réponse de Nolwenne34
Le 21/04/2013 é 19h34
Regardez ici y'a a une, je crois que c'est du direct
Réponse de Nolwenne34
Le 21/04/2013 é 19h36
J'essaie de vous envoyer le lien mais ça ne marche pas
Réponse de Nolwenne34
Le 21/04/2013 é 19h39
Re bonsoir, C'est ici: http://www.rtvtoros.com/
Référence(s) :
- http://www.rtvtoros.com/
Réponse de Nolwenne34
Le 21/04/2013 é 19h52
Cet aprem, j'étais chez mes parents et mon père (qui adore les corridas) étais un train de regarder un documentaire sur les corrida, il m'a parlé de ce site. Ce doc était issu de canal+ Espagne. Il y a un calendrier (c'est un peu comme la roja directa pr la foot) & vous pouvez voir des corridas en direct (vous pouvez sélectionner n'importe quel jour du mois. Si ça coupe, il faut rafraîchir la page ou réitérer la manip' (se reconnecter au site). Selon mon père, il n'y a pratiquement + de corridas télévisées en Espagne en raison d'une loi (protection animaux). D'après que ça fait 4 ans ou + que TVE1 n'en retransmet +. Au jour d'aujourd'hui les corridas sont sur les chaînes cryptées ou le câble mais parfois certaines chaînes régionales comme "tv Sevilla" en retransmet (rarement). Bonne soirée
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 09h18
Merci à tous je sais que çà coïnce pour les toros on les veut directement dans l'assiette maintenant et puis il y a l'argent toujours l'argent............................. PS je vai regarder ce qu'il y a sur le www rtvtoros.com....