Comment regarder chaine andaloucia tv

Je voudrais recuperer les chaines espagnoles que nous avions avec canal sat extramadura,aragon,catalugna,andalouca exct.exct...inadmissible de nous priver de ces services que nous avions avec nos abonnements sans aucunes informations alors que les prelevements sont bien toujours effectuees les pretextes avec les sattelites ne nous concerne pas car quand ils veulent ils incluent un nombre disproportioné de chaines de pays qui nous concernent beaucoup moins a 1h de l.espagne il est normal que l.on soit attachés davantage a ces chaines ainsi que le portugal; ou l.italiennes
54 réponses pour «
comment regarder chaine andaloucia tv
 »
Réponse de tauro
Le 30/09/2012 é 11h32
Je suis dans le meme qu a que vous je ne recois plus les chaines andalousie et autres sur canalsat depuis 3 mois normalement on aurais du les recevoir a partir du 18/09/2012 et toujour ecran noir sur les canaux 373 371 370 377
Réponse de quiebro
Le 01/11/2012 é 16h18
Abonné à CANALSAT je peux recevoir pour le moment ANDALUCIA sur le canal 1584 et TELE MADRID sur 1587 - Je cherche comment recevoir ces mêmes chaines via ASTRA
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 17h38
Pour capter andalousia avec canalsat,il faut aller à la chaine 838.j'habite à coté de paris,par contre,on ne capte que cette chaine espagnol,et avec le boitier canalsat blanc et noir,et madrid. ce sont les 2 seuls
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 13h11
Merci de toutes ces informations le boitier noir et blanc ne ma plait pas mais je vais me résigner à la prendre pour pouvoir capter madrid et andalousie
Réponse de egine
Le 13/11/2012 é 10h02
Avec la nouvelle numerotation la chaine espagnole andalousie apparait sous le numero 419 mais l'ecran reste noir pourquoi,? je suppose que tous les espagnols qui vivent en france sont dans le meme cas c'est honteux de priver tous ces gens de leurs programmes merci de repondre françoise bres
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 19h52
Bonsoir. mes parents ne captent plus andalucia via canal+. comment faire pour ils la recoivent de nouveau? merci de votre réponse
Réponse de houpeta09
Le 14/11/2012 é 10h06
Bonjour, hier j'ai appelle canal sat, j'ai demande pour les chaines espagnoles, car moi aussi depuis hier j'ai perdu l'andalousie et la basque, on m'a repondu que ces chaines n'emettaient plus sur astra .et je n'ai pas pu savoir autre chose. si quelqu'un sait sur quel canal elles emettent, il serait sympa de nous le dire .merci a tous
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 10h09
Depuis le 13/11 je reçois à nouveau Vénézuela 416 - Madrid 417 -Galicie 421 mais plus d'ETB..?................et toujours pas d'ANdalousie ?
Réponse de egine
Le 14/11/2012 é 10h33
Ouipour moi c'est la meme chose c'est incomprehensible et navrant pourquoi?
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 18h25
Commen recevoir les chaines andalousie et extramadure?
Réponse anonyme
Le 17/11/2012 é 23h15
Tenez nous au courant, pensez à ces espagnols qui sont perdus sans ces chaines de TV !! merci.
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 03h42
J'ai fait une erreur mon décodeur canalsat HD est PHILIPS DUS PHI 1 fabriqué en Hongrie, je vais donc refaire une recherche progressive.......
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 21h18
Pour info on a trouvé Andalucia avec canalsat sur la chaine 1158 !!
Réponse de quiebro
Le 22/11/2012 é 09h27
Je capte ANDALUCIA TV avec canal sat sur 1504 (réf. Service Client canal-sat) - mais je voudrais savoir comment je peux capter cette chaine avec ASTRA
Réponse de houpeta09
Le 22/11/2012 é 09h36
Bonjour , quiebro si vous la captez sur canal sat, vous l'avez a vec ASTRA puisque eux n'ont que astra. pour info moi j'ai trouve la chaine basque sur la 1021.!
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 10h54
Merci rien à faire avec les numeros commmuniqués, c'est peut être le décodeur qui déconne.....!!!!
Réponse de egine
Le 22/11/2012 é 11h49
C'est la meme chose pour moi et ça commence à m'énerver
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 13h42
Ces "ennuis" proviennent des décodeurs, j'ai fait venir un instalateur il a changé une tête ... et c'est idem j'attends une réponse canal sat sinon je vais résilier le contrat et faire un four solaire avec la parabole............................... moi c'était surtout pour la tarde de juan y médio et pour les corridas .....de merde avec les combines....................heureusement que j'ai encore mon copain du vénézuela..
Réponse de egine
Le 22/11/2012 é 13h51
Oui nous aussi et se llama copla le samedi je crois que l'on se moque de nous hélas
Réponse de houpeta09
Le 22/11/2012 é 14h46
Bonjour , qu'avez vous comme decodeur , si vous avez le noir et blanc, vous devriez pouvoir capter les chaines espagnoles, il faut faire la rechercheprogressive c'est un peu long, et quand c'est termine vous faites la liste des chaines et là vous devriez trouver votre bonheur , si toutefois ça ne marche pas au 1er coup il faut la refaire 2 ou 3 fois , jusqu'a ce qu'elles sortent, en fin de recherche ça annonce autour de 1400 et quelques chaines là normalement elles y sont .bonne chance