670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment regarder chaine andaloucia tv

Question anonyme le 20/08/2012 à 11h10
Dernière réponse le 01/03/2015 à 17h42
[ ! ]
Je voudrais recuperer les chaines espagnoles que nous avions avec canal sat extramadura,aragon,catalugna,andalouca exct.exct...inadmissible de nous priver de ces services que nous avions avec nos abonnements sans aucunes informations alors que les prelevements sont bien toujours effectuees les pretextes avec les sattelites ne nous concerne pas car quand ils veulent ils incluent un nombre disproportioné de chaines de pays qui nous concernent beaucoup moins a 1h de l.espagne il est normal que l.on soit attachés davantage a ces chaines ainsi que le portugal; ou l.italiennes
Répondre
54 réponses pour « 
comment regarder chaine andaloucia tv
 »
Réponse de tauro
Le 30/09/2012 é 11h32
[ ! ]
Je suis dans le meme qu a que vous je ne recois plus les chaines andalousie et autres sur canalsat depuis 3 mois normalement on aurais du les recevoir a partir du 18/09/2012 et toujour ecran noir sur les canaux 373 371 370 377
Répondre
Réponse de quiebro
Le 01/11/2012 é 16h18
[ ! ]
Abonné à CANALSAT je peux recevoir pour le moment ANDALUCIA sur le canal 1584 et TELE MADRID sur 1587 - Je cherche comment recevoir ces mêmes chaines via ASTRA
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 17h38
[ ! ]
Pour capter andalousia avec canalsat,il faut aller à la chaine 838.j'habite à coté de paris,par contre,on ne capte que cette chaine espagnol,et avec le boitier canalsat blanc et noir,et madrid. ce sont les 2 seuls
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 13h11
[ ! ]
Merci de toutes ces informations le boitier noir et blanc ne ma plait pas mais je vais me résigner à la prendre pour pouvoir capter madrid et andalousie
Répondre
Réponse de egine
Le 13/11/2012 é 10h02
[ ! ]
Avec la nouvelle numerotation la chaine espagnole andalousie apparait sous le numero 419 mais l'ecran reste noir pourquoi,? je suppose que tous les espagnols qui vivent en france sont dans le meme cas c'est honteux de priver tous ces gens de leurs programmes merci de repondre françoise bres
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 19h52
[ ! ]
Bonsoir. mes parents ne captent plus andalucia via canal+. comment faire pour ils la recoivent de nouveau? merci de votre réponse
Répondre
Réponse de houpeta09
Le 14/11/2012 é 10h06
[ ! ]
Bonjour, hier j'ai appelle canal sat, j'ai demande pour les chaines espagnoles, car moi aussi depuis hier j'ai perdu l'andalousie et la basque, on m'a repondu que ces chaines n'emettaient plus sur astra .et je n'ai pas pu savoir autre chose. si quelqu'un sait sur quel canal elles emettent, il serait sympa de nous le dire .merci a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 10h09
[ ! ]
Depuis le 13/11 je reçois à nouveau Vénézuela 416 - Madrid 417 -Galicie 421 mais plus d'ETB..?................et toujours pas d'ANdalousie ?
Répondre
Réponse de egine
Le 14/11/2012 é 10h33
[ ! ]
Ouipour moi c'est la meme chose c'est incomprehensible et navrant pourquoi?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 18h25
[ ! ]
Commen recevoir les chaines andalousie et extramadure?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2012 é 23h15
[ ! ]
Tenez nous au courant, pensez à ces espagnols qui sont perdus sans ces chaines de TV !! merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 03h42
[ ! ]
J'ai fait une erreur mon décodeur canalsat HD est PHILIPS DUS PHI 1 fabriqué en Hongrie, je vais donc refaire une recherche progressive.......
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 21h18
[ ! ]
Pour info on a trouvé Andalucia avec canalsat sur la chaine 1158 !!
Répondre
Réponse de quiebro
Le 22/11/2012 é 09h27
[ ! ]
Je capte ANDALUCIA TV avec canal sat sur 1504 (réf. Service Client canal-sat) - mais je voudrais savoir comment je peux capter cette chaine avec ASTRA
Répondre
Réponse de houpeta09
Le 22/11/2012 é 09h36
[ ! ]
Bonjour , quiebro si vous la captez sur canal sat, vous l'avez a vec ASTRA puisque eux n'ont que astra. pour info moi j'ai trouve la chaine basque sur la 1021.!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 10h54
[ ! ]
Merci rien à faire avec les numeros commmuniqués, c'est peut être le décodeur qui déconne.....!!!!
Répondre
Réponse de egine
Le 22/11/2012 é 11h49
[ ! ]
C'est la meme chose pour moi et ça commence à m'énerver
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 13h42
[ ! ]
Ces "ennuis" proviennent des décodeurs, j'ai fait venir un instalateur il a changé une tête ... et c'est idem j'attends une réponse canal sat sinon je vais résilier le contrat et faire un four solaire avec la parabole............................... moi c'était surtout pour la tarde de juan y médio et pour les corridas .....de merde avec les combines....................heureusement que j'ai encore mon copain du vénézuela..
Répondre
Réponse de egine
Le 22/11/2012 é 13h51
[ ! ]
Oui nous aussi et se llama copla le samedi je crois que l'on se moque de nous hélas
Répondre
Réponse de houpeta09
Le 22/11/2012 é 14h46
[ ! ]
Bonjour , qu'avez vous comme decodeur , si vous avez le noir et blanc, vous devriez pouvoir capter les chaines espagnoles, il faut faire la rechercheprogressive c'est un peu long, et quand c'est termine vous faites la liste des chaines et là vous devriez trouver votre bonheur , si toutefois ça ne marche pas au 1er coup il faut la refaire 2 ou 3 fois , jusqu'a ce qu'elles sortent, en fin de recherche ça annonce autour de 1400 et quelques chaines là normalement elles y sont .bonne chance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment regarder chaine andaloucia tv
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.876