670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Reception chaines espagnoles - Page 11

Question de saona le 25/05/2010 à 17h48
Dernière réponse le 05/10/2015 à 16h58
[ ! ]
Bonjour, je n'ai plus certaines chaînes espagnoles que je captais par l'intermédiaire de canal sat (tele madrid, andalousie etc) pouvez-vous me...
Répondre Lire toute la question
322 réponses pour « 
reception chaines espagnoles
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 17h44
[ ! ]
Tout a fait d'accord avec nolwenn , "jo" soy andaluz y no entiendo lo "galicien".
Répondre
Réponse de Nolwenne34
Le 30/11/2012 é 18h02
[ ! ]
Je ne parviens pas à supprimé mon compte, d'ailleurs si qqn connaît la marche à suivre ... C'est pour les gens qui sont dans votre cas que j'ai évoqué les chaînes diffusées en "Castellan". Ce que je n'ai pas apprécié c'est qu'il/elle me tombe dessus sans mm me demander pourquoi j'ai usité ce terme, sinon j'aurai pu lui expliquer que perso je ss partagé, il n'a pas tord dans le fond mais en mm tps sans la Castille l'Espagne ne serait pas ce qu'elle est. D'ailleurs il n'arrive d'évoquer le terme "Espagnol" aussi, c'est selon mes humeurs =). & d'ailleurs la DRAE stipule bien que les 2 ternes sont VALIDES. Après chacun fait ce qu'il vaut. Je m'excuse pr tout ce "remue-ménage". Bon, je vais voir pr mon compte, bonne soirée à tous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 18h09
[ ! ]
¡ Vaya Nolwen, nos calmamos, tomamos una cerveza y un plato de tapas y vigilamos csat! un abrazo . Santiago de malaga.
Répondre
Réponse de ponnette0307
Le 01/12/2012 é 10h35
[ ! ]
Ne partez pas Nolwenn, laissez dire les gens.....ça les occupe!!!!! et vous me donnez l'impression d'une personne très bien;
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2012 é 10h41
[ ! ]
Et moi qu'est-ce je devrais dire mes grands parents étaient originaires du Val d'Aran encore une dialecte deplus où il est presque nécessaire d'utiliser un interprête !!! alors je me suis mis a appendre le catillan qui est la langue nationale espagnole .......pour pouvoir voyager dans le monde entier ou presque avec l'anglais et une bonne carte bleue on peut aller partout maintenant ya assez de gens qui sont morts pour unifier un pays on va pas se disputer avec des langues régionales pour semer la bagarre comme celà se passe assez dans la restauration .... lorsque les serveurs ne comprennent pas la langue locale employée par des clients argneux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour pas les nommer celà s'est passé à Barcelone qui veut l'indépendance hi hihhihihihi
Répondre
Réponse de ponnette0307
Le 01/12/2012 é 10h49
[ ! ]
Chère Nolwenn, je ne sais pas bien sûr comment arrêter un compte........mais même soi je le savais je ne vous le dirais pas.....................pour que vous ne partiez pas;comment je ferais sans vous si j'ai encore des soucis de télé?????,, laissez les fanatiques dirent ce qu'ils veulent et passez au-dessus; ils n'ont qu'à allés militer ailleurs; bonne journée et bon WE; Il fait beau.......Noêl arrive.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2012 é 15h01
[ ! ]
Voilà bien dit ....moi j'attends de pouvoir retrouver ETB pour admirer le cuisinier .....ya que çà de vrai la bouffe......
Répondre
Réponse de houpeta09
Le 01/12/2012 é 19h08
[ ! ]
Bonsoir , la chaine ETB (si vous avez le cube blanc et noir) est autour des chaines 1015et 1025 moi je l'ai sur la 1021 , je sais que tout le monde ne les a pas au mm n° .peut etre pourriez vous me donner le jour et l'heure a laquelle est diffusee l'emission cuisine sur cette chaine merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 10h15
[ ! ]
Merci mais je crois me souvenir que c'était en fin d'après midi comme je n'arrête pas de zapper je ne fais pas tres attention à l'heure qu'il est je crois que c'est Dany food ou quelque chose comme çà c'est une grand costaud et sympathique...
Répondre
Réponse de houpeta09
Le 02/12/2012 é 10h21
[ ! ]
Merci beaucoup. est ce que mes indications vous ont ete utiles pour trouver ETB , si oui tant mieux bonne journee
Répondre
Réponse de nolwenneeeeee34
Le 02/12/2012 é 12h37
[ ! ]
Merci beaucoup ponnette0309 & les autres c'est gentil ! De toute façon je ne risque pas de supprimer mon compte car visiblement c'est impossible ! D'ailleurs j'y comprends + rien maintenant c'est mon ancien pseudo qui apparaît alors que l'adresse électro qui lui est associé est inexistante … Moi qd on me parle de gastro débarque tout de suite !!! Je regarde toutes les émissions (ou presque) des chaînes Espagnoles, « qué comemos hoy » sur « madrid tv » (ma préférée), cómetelo sur « Andalucia tv », « A Cociña de André » sur CRTGV. Ou encore « Karlos Arguiñano en tu cocina »sur Antena 3. @ Houpeta : Bonjour, sur ETB c'est « Robin food » ils ont changé l'horaire maintenant cette émission est diffusée à 19h50, y'a une rediff' à 7h20. Vous pouvez revoir les émissions à la carte sur le site si vous le souhaitez. Sinon, pour voir les programmes des chaînes Espagnoles & ne rien rater, y'a des « guia tv » sur le net c'est supra pratique. Perso j'utilise celui du site « el mundo », il est facile à utiliser, on peut faire une recherche & voir la description des programmes etc ...
Répondre
Réponse de nolwenneeeeee34
Le 02/12/2012 é 12h53
[ ! ]
Pour le monsieur qui nous a demandé quel décodeur il avait, je viens de retrouver la page du site Csat où tous les décos sont répertoriés, il n'est pas stipulé la marque des décos mais vous pourrez aisément reconnaître le votre, jetez un oeil par là : http://espaceclient.canalplus.canal-plus.com/secure/0/cid263253-documents-techniques-a-telecharger.html
Répondre
Réponse de houpeta09
Le 02/12/2012 é 12h57
[ ! ]
Merci nolwenneeeeee pour tout ces renseignements, c'est gentil , comme je suis une gourmande les emissions cuisine m'interessent bonne journee
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 13h03
[ ! ]
Rere comme "stoy un cap de burro".... j'ai trouvé voici une adresse pour trouver l'émission de ROBIN FOOD : www.espagnol -facile.com-télévision-espagnole-993........... EITB Sat regarder en ligne .......... mais je ne m'étais pas trop trompé car il y en avait une le 29/11/12 à 18,H33
Répondre
Réponse de nolwenneeeeee34
Le 02/12/2012 é 13h25
[ ! ]
Oui vous avez raison c'est juste qu'il ont changé l'horaire récemment ...enfin je crois ...ça fait un moment que je l'ai pas regardé mais je me souviens l'avoir vu à 19h50, le guia tv el mundo annonce cet horaire: http://www.laguiatv.com/programacion/etb-sat, yahoo http://es.tv.yahoo.com/programacion/etb-sat/2012-05-19/18-45/ & le site ETB aussi: http://www.eitb.com/es/television/programacion/ (il faut sélectionner ETBSAT & mardi 4 décembre à droite). Après je ne suis pas affirmative non plus, à vérifier ...
Référence(s) :
- http://es.tv.yahoo.com/programacion/etb-sat/2012-05-19/18-45/
- http://www.laguiatv.com/programacion/etb-sat
- http://www.eitb.com/es/television/programacion/
Répondre
Réponse de nolwenneeeeee34
Le 02/12/2012 é 13h33
[ ! ]
De rien Houpeta09, j'ai une question à vous poser à vous & à tous ceux qui ont le cube, est-ce que la fonction sous-titrage fonctionne chez vous, parce moi suis en galère ...ça n'a jamais fonctionné chez moi, j'ai fini par laisser tomber & depuis que ponnette a abordé ce sujet ça m'a donné envie de m'y remettre. Une personne disait sur un forum qu'il fallait faire enregistrer son déco auprès de canal, vous l'avez fait vous ?
Répondre
Réponse de ponnette0307
Le 02/12/2012 é 18h28
[ ! ]
Si quelqu'un a la solution pour la traduction des emissions , qu'il explique comment faire car je suis toujours preneuse; car c'est bien joli de regarder les images mais avec les commentaires se serait moins lassant!!! merci.
Répondre
Réponse de nolwenneeeeee34
Le 02/12/2012 é 18h36
[ ! ]
Hola ponnette, De toute façon je vais appeler dès demain mon antenniste pour mettre ça au clair. J'ai trop envie de voir certaines émissions anglo-saxonnes dont je ne comprends rien, enfin un peu mais tout. Je vous tiendrai au courant. @+.
Répondre
Réponse de ponnette0307
Le 02/12/2012 é 19h04
[ ! ]
Le mien m'a dit qu'il n'existait rien ..........mais des fois qu'en Espagne ils soient plus consciencieux !!!!!!!
Répondre
Réponse de nolwenneeeeee34
Le 02/12/2012 é 19h13
[ ! ]
Il y a les sous-titres temporaires & les sous-titres permanents dans le menu "mes préférences tv" pour les personnes malentendantes, le truc c'est que j'ai beau activer cette fonction rien ne se passe. J'ai fait une recherche sur le net, d'après que ça ne marche pas pour toutes les chaînes mais ils disent qd mm que ça fonctionne or nous nada ! Il boude le déco =-(
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
reception chaines espagnoles
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.862