670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Reception chaines espagnoles - Page 9

Question de saona le 25/05/2010 à 17h48
Dernière réponse le 05/10/2015 à 16h58
[ ! ]
Bonjour, je n'ai plus certaines chaînes espagnoles que je captais par l'intermédiaire de canal sat (tele madrid, andalousie etc) pouvez-vous me...
Répondre Lire toute la question
322 réponses pour « 
reception chaines espagnoles
 »
Réponse de gandar
Le 21/11/2012 é 17h04
[ ! ]
Essayez de monter le son a fond avec la telecommande de la tele,puis reglez le son a l'aide de la telecommande du decodeur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 17h13
[ ! ]
Merci je vais tenter une nouvelle recherche.................................
Répondre
Réponse de ponnette0307
Le 21/11/2012 é 21h29
[ ! ]
Nolwenneeeeee34 savez-vous sur quel canal je peux capter 13ième rue, car le 40 ne prend rien du tout?? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 10h58
[ ! ]
Non je l'ai bien sur le nouveau numero 40
Répondre
Réponse de nolwenneeeeee34
Le 22/11/2012 é 13h32
[ ! ]
Bjr Ponnette0307, Dsl, je n'ai pas pu répondre + tôt. Il me semble que votre équipement est défaillant ou alors il est mal paramétré. Tous les décodeurs CSat ont une numérotation différente mais on tous la mm numérotation avec un mm déco (sinon ce serait un joyeux bazar). Pour le CUBE vous devez vous reportez au panorama des chaînes ici : http://media.canal-plus.com/file/31/9/374319.pdf (cf mon précédent comm' pr les chaînes Espagnoles). Si les n° ne correspondent pas, c'est que votre déco est mal paramétré. Pour les possésseurs du DUAL S, le déco noir, reportez-vous au comm' de "Geodien". Perso, je n'ai aucun problème de son, la télécommande fonctionne à merveille, j'obtiens du premier coup la chaîne voulue. Bon courage (il en faut avec CSat =D)
Référence(s) :
http://media.canal-plus.com/file/31/9/374319.pdf
Répondre
Réponse de ponnette0307
Le 22/11/2012 é 21h25
[ ! ]
Sur le canal 40 j'ai la chaine Comedie+, j'avais trouvé un autre canal au n° 524 mais il ne prend pas et ça saute au 526; quelle galère!!!!!!!!
Répondre
Réponse de nolwenneeeeee34
Le 22/11/2012 é 21h37
[ ! ]
Oui, manifestement il y a un problème, moi j'ai bien 13ème rue au canal 524 ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2012 é 04h47
[ ! ]
çà y est euréka j'ai trouvé à 1504 l"Andalousie mais toujours pas de ETB sur 1021
Répondre
Réponse de houpeta09
Le 23/11/2012 é 09h36
[ ! ]
Bonjour , moi aussi avec ma nouvelle telecommande j'avais des problemes de son, c'est a dire elle ne marchait pas du tout , mais j'ai trouve ,en branchant mon decodeur, dans le colis il y avait le cordon pour HDMI que j'ai branche, et c'est lui qui genait, hier soir je l'ai enleve et j'ai retrouve le son a ma telecommande.sur certaines chaines ça me reduisait l'ecran aussi , c'est vrai que ça donne une +belle image mais tant pis, maintenant ça marche et c'est l'essentiel. peut etre avez vous le meme probleme
Répondre
Réponse de nolwenneeeeee34
Le 23/11/2012 é 13h13
[ ! ]
A la personne qui a posté le comm' du 23/11/2012 à 04h47: Je ne sais pas quel déco vous possédez mais, encore une fois, si pas de problème de connectique, je ne peux que vous conseiller de réitérer la màj (recherche progressive). Lorsque l'on a allumé le déco le lendemain du changement de la numérotation, un message nous indiquait que le déco était opérationnel mais la numérotation ne correspondait pas avec le panorama des chaînes & il nous manquait 2 canaux. Il nous a fallu faire 3 màj (donc 4 au total) pour que tout rentre dans l'ordre !!! Conclusion, ne pas se décourager. Merci Mr CSat de nous faciliter la tâche =D.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2012 é 13h43
[ ! ]
Merci à vous c'est moi qui ne dort pas alors je viens me distraire sur la toile j'ai plusieurs fois la manoeuvrede recherche progressive je vais tenter ma chance encore une fois pour essayer de trouver ETB mais mon différend avec canal sat c'est que je recevais au début de mon abonnement des chaînes qui m'intéressaient et qui ont disparues sur canalsat mais pas les chaines concernées..... canaries, valencia, RAI uno avec une belle blonde qui faisait la cuisine à midi .......catalogne, estramadura, pamplelona....alors que canal sat ajoute des chaînes OK mais qu'ils en suppriment NIET, c'est comme le dictionnaire ils ajoutent des mots nouveaux mais ils suppriments des anciens je suis obligé d'utiliser le dico de maman de 1910 pour trouver des mots??????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si c'est çà le progrès ???? maintenant que j'ai retrouvé juan y médio je vais me régaler avec l'andalousie.... merci
Répondre
Réponse de ponnette0307
Le 23/11/2012 é 13h58
[ ! ]
C'est quoi l'emission de Juan? elle passe quand?
Répondre
Réponse de houpeta09
Le 23/11/2012 é 14h34
[ ! ]
Elle passe tous les jours sur la chaine andalusie a 16h
Répondre
Réponse de nolwenneeeeee34
Le 23/11/2012 é 15h09
[ ! ]
« Juan & Medio », c'est un présentateur & humoriste (c'est un surnom) qui officie sur « Andalucia tv », il présente plusieurs émissions dont « Menuda noche » que j'adore !!! Il n'a pas son pareil pour faire parler les bambinos! C'est « une grosse tête » le gars ; selon ma cousine il serait psychologue & avocat de formation … moi, je suis fan.
Répondre
Réponse de nolwenneeeeee34
Le 23/11/2012 é 17h05
[ ! ]
Moi aussi je regrette certaines chaînes. Pour me tenir au fait de ce qu'il se passe au niveau des chaînes Espagnoles, je fréquente un forum (Espagnol) super intéressant, c'est de cette façon que j'ai appris la suppression « de los canales autonómicos  » par le gouvernement Espagnol. La conjoncture actuelle ne permet pas le financement des chaînes satellitaires. En comparaison, les chaînes régionales Françaises n'ont pas la mm envergure, rien à voir … parce que le gouvernement ne veut pas les financer …. Nos compatriotes, doivent se serrer la ceinture & la tv n'est pas une priorité sachant que dans la péninsule ibérique on reçoit très bien les chaînes régionales via la TNT. Malgré ma déception, je soutiens cette décision, je suis solidaire. Je pense faire le nécessaire pour connecter mon pc à la tv pour + de confort, en attendant je me console avec Csat & le pc (Antena3, Xplora, cuatro …) muni du "guia tv" pour ne rien rater. Les Espagnols sont courageux & combatifs, ils s'en sont toujours sortis, comme on dit « on a perdu une bataille mais pas la guerre » ; un jour ça ira mieux. ¡ Arriba España !
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2012 é 17h32
[ ! ]
D'accord avec tous les commentaires de vous tous. Effectivement toutes les chaines espagnoles (Andalousie, Catalogne, Canaries etc.) a supprimées .Ce qu'il y a de grave c'est que tous les matchs de Championnat Espagnols ont été supprimés aussi). D'après renseignements pris, ces matchs ont été rachetés par la chaine sport Al Jazeera).En conséquence, si l'on veut profiter des chaines Espagnoles et des matchs Espagnols, il faut en plus de l'abonnement CANAL + CANAL SAT s'abonner à une nouvelle chaine et payer. OU ALLONS-NOUS. En conclusion, j'ai résilié mes abonnements et j'espère que beaucoup d'autres vont le faire.
Répondre
Réponse de ponnette0307
Le 23/11/2012 é 17h45
[ ! ]
Vous tous qui avez l'air d'être à l'aise avec la langue espagnole ,savez-vous si en france on peut avoir la traduction des chaines espagnole soit avec un traducteur a brancher ou selection a faire sur la telé(quand ça marchera bien). car moi j'essaie de decoder le sens des phrases mais ce n'est pas toujours evident surtout si ce ne pas ecrit dessous.
Répondre
Réponse de nolwenneeeeee34
Le 23/11/2012 é 18h02
[ ! ]
Je ne m'intéresse pas du tout au foot, je ne savais pas que les chaînes régionales Espagnoles disparues diffusaient des matchs. En revanche, j'ai eu écho que Canal + a perdu les droits, dorénavant c'est sur beIN que ça se passe. Sinon, mon père regarde souvent les matchs via "rojadirecta" mais bon, c'est pas top non +, parfois il y a tellement de coupure qu'il ne parvient pas à suivre le match & d'autre fois c'est nickel. Ponnette0307, je n'en ai aucun idée. Mon père a récemment regardé un match sur W9 en Espagnol avec un décodeur TNT basique, à voir si ça peut se faire avec un déco CSat. Moi avec mon cube, je ne peux pas, pourtant j'aimerai bien pour pouvoir regarder des chaînes anglophones.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 03h56
[ ! ]
Moi j'aime bien andalousie, de bons reportages, la tarde, se llama copla, y los toros je vais me satisfaire avec ce que je reçois mais je regrette ETB avec le cuisinier sympathique comme je n'arrete pas de zapper je trouve tjrs quelque chose d'intéressant même s'il je ne comprend pas les langues......pour des variétés, concerts, folklore etc
Répondre
Réponse de nolwenneeeeee34
Le 24/11/2012 é 13h07
[ ! ]
Je regarde depuis des années l'excellente émission "Ni + ni menos" sur ETB présenté par le génialissime "Klaudio Landa" "en castellano". Elle est suuuuper intéressante, je l'enregistre parce que je ne peux pas regarder la tv dans la journée.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
reception chaines espagnoles
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.477