670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche club/agent /recruteur - Page 3

Question de scheva le 20/05/2010 à 22h30
Dernière réponse le 25/03/2016 à 05h23
[ ! ]
Je suis un jeune joueur footballeur camerounais de 22ans je voudrais jouer dans un club rennes ou professionnelen europe ou en asie ,je voudrai aussi...
Répondre Lire toute la question
49 réponses pour « 
recherche club/agent /recruteur
 »
Réponse de kamo10
Le 29/04/2014 é 00h04
[ ! ]
Je me nomme kamo zoé rodrigue je vis en cote d'ivoire précisément a Abidjan dans un quartier précaire j'ai une très grande passion du foot .j'aimerais que vous m'aidiez a trouver un centre de formation ou un club de foot .mais ici dans mon pays pour intégrer un cente de formation c'est très difficile car il pense qu'a l'argent or ma famille n'est pas une famille aisé et c'est donc pour cela que je vous écrire pour que vous puissiez m'aider a trouver un centre de formation ou un club de foot en europe .je suis un jeune milieu-defensif de18 ans mais qui n'a pas les moyens.avec ma qualité ma rapidité mon agilité ma technique je suis sur de crée la surprise sur un terrain de football pour enfin réaliser mon rêve de footballeur professionnel. Merci et j'attend impatiemment votre message veillez répondre s'il vous plait car cela est très important dans ma vie
Référence(s) :
recherches d'agent de joueur pour insérer un club Européen
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 17h07
[ ! ]
Bonjour , Je suis en préparation pour devenir agent de joueurs . De ce fait, j'ai lu votre message posté sur le site UNIVERS DES EXPERTS. Est ce toujours d'actualité? Si oui merci de me joindre via mail consulting.discount@gmail.com merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2014 é 14h45
[ ! ]
Bonsoir ' je m'appelle dame Guisse Niang je suis sénégalais j'ai 18 ans 1m75 milieu de terrain offensifs je suis en Italie dans une club mes je sens un peux de racisme à côté avec le coach ' si tu peux m'aider a montré mon talent et réalisé mes rêve je te demande de me contacter com ça tu parle avec mon père '.00393511314765 mon email. Dame .niang96@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2014 é 14h51
[ ! ]
Bonsoir ' je m'appelle dame Guisse Niang je suis sénégalais j'ai 18 ans 1m75 milieu de terrain offensifs je suis en Italie dans une club mes je sens un peux de racisme à côté avec le coach ' si tu peux m'aider a montré mon talent et réalisé mes rêve je te demande de me contacter com ça tu parle avec mon père '.00393511314765 mon email. Dame .niang96@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 09h54
[ ! ]
Je m'Apelle arthur j'ai 11 ans je suis le meilleur de mon équipe a paris contacté moi au 0782852973
Répondre
Réponse de hdfjjjj
Le 10/09/2014 é 10h48
[ ! ]
Salut je suis un footballeur très Professional, Mon pays est le Maroc j'ai 16 ans je suis un attaquant qui marque trop de but et des techniques de dribbles.j'ai joué avec les FAR de rabat et ASS de salé et je voudrais être un grand joueur de football.Mon rêve est de présenter mes talents et de jouer avec les équipes d'Europe. Mon numéro de téléphone est: + 212 06 63 71 6 41 Mon adresse email est: anas-hajar153@outlook.fr
Référence(s) :
Vous faites le plus possible pour que je joue avec un grand club svp et merci<3.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 02h33
[ ! ]
Je m'appelle Abderrahmane ;j'ai 22 ans;ma passion est le football.je voudrais être un professionnel de foot;j'ai des qualités pour l’être. Mon adresse msn abdo27019212@hotmail.com. Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2015 é 02h51
[ ! ]
Bonjours , jeune joueur de 15 ans et demi , je contrôle le ballon comme si je contrôlais une voiture télécommande ,
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2016 é 05h23
[ ! ]
Salut j'suis un jeune gabonais de 15 ans voulant faire carriere dans le foot en europe ou en azie je recherche un agent vivant a l'etranger demederick@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche club/agent /recruteur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.577