Je suis un jeune joueur footballeur camerounais de 22ans je voudrais jouer dans un club rennes ou professionnelen europe ou en asie ,je voudrai aussi...
Je me nomme kamo zoé rodrigue je vis en cote d'ivoire précisément a Abidjan dans un quartier précaire j'ai une très grande passion du foot .j'aimerais que vous m'aidiez a trouver un centre de formation ou un club de foot .mais ici dans mon pays pour intégrer un cente de formation c'est très difficile car il pense qu'a l'argent or ma famille n'est pas une famille aisé et c'est donc pour cela que je vous écrire pour que vous puissiez m'aider a trouver un centre de formation ou un club de foot en europe .je suis un jeune milieu-defensif de18 ans mais qui n'a pas les moyens.avec ma qualité ma rapidité mon agilité ma technique je suis sur de crée la surprise sur un terrain de football pour enfin réaliser mon rêve de footballeur professionnel.
Merci et j'attend impatiemment votre message veillez répondre s'il vous plait car cela est très important dans ma vie
Référence(s) :
recherches d'agent de joueur pour insérer un club Européen
Bonjour ,
Je suis en préparation pour devenir agent de joueurs .
De ce fait, j'ai lu votre message posté sur le site UNIVERS DES EXPERTS.
Est ce toujours d'actualité?
Si oui merci de me joindre via mail consulting.discount@gmail.com
merci
Bonsoir ' je m'appelle dame Guisse Niang je suis sénégalais j'ai 18 ans 1m75 milieu de terrain offensifs je suis en Italie dans une club mes je sens un peux de racisme à côté avec le coach ' si tu peux m'aider a montré mon talent et réalisé mes rêve je te demande de me contacter com ça tu parle avec mon père '.00393511314765 mon email. Dame .niang96@live.fr
Bonsoir ' je m'appelle dame Guisse Niang je suis sénégalais j'ai 18 ans 1m75 milieu de terrain offensifs je suis en Italie dans une club mes je sens un peux de racisme à côté avec le coach ' si tu peux m'aider a montré mon talent et réalisé mes rêve je te demande de me contacter com ça tu parle avec mon père '.00393511314765 mon email. Dame .niang96@hotmail.com
Salut je suis un footballeur très Professional, Mon pays est le Maroc j'ai 16 ans je suis un attaquant qui marque trop de but et des techniques de dribbles.j'ai joué avec les FAR de rabat et ASS de salé et je voudrais être un grand joueur de football.Mon rêve est de présenter mes talents et de jouer avec les équipes d'Europe.
Mon numéro de téléphone est: + 212 06 63 71 6 41
Mon adresse email est: anas-hajar153@outlook.fr
Référence(s) :
Vous faites le plus possible pour que je joue avec un grand club svp et merci<3.
Je m'appelle Abderrahmane ;j'ai 22 ans;ma passion est le football.je voudrais être un professionnel de foot;j'ai des qualités pour l’être.
Mon adresse msn abdo27019212@hotmail.com.
Merci d'avance.
Salut j'suis un jeune gabonais de 15 ans voulant faire carriere dans le foot en europe ou en azie je recherche un agent vivant a l'etranger demederick@yahoo.fr