669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

A la recherche des jeunes telents africains - Page 2

Question de Marouen le 07/10/2010 à 17h13
Dernière réponse le 08/12/2016 à 17h53
[ ! ]
Bonjour, Je me présente Marouen KASBAOUI, agent de joueur de nationalité Tunisienne, je cherche des jeunes joueurs talentueux Africains dans les diff...
Répondre Lire toute la question
27 réponses pour « 
A la recherche des jeunes telents africains
 »
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 22h54
[ ! ]
Bsr a vous je m'appele tchamba fabiola, je suis une camerounaise de 17ans et je joue au poste d'avant centre dans le club azur.je fais 1m75 pour 75kg.jne doute pa de mon talent et je recherche un manager de foot bref tout ce qui pourra m'aider a evoluer a l'etranger.pour toutes info supplementaires je repond au +23798596594, +23775026894 merci d'avance
Répondre
Réponse de canavarinho
Le 15/05/2012 é 20h29
[ ! ]
Bonjour Monsieur. Suite a votre message sur le site de experts-univers.com, je suis ainsi exciter de sauter sur l’occasion; histoire de vous faire parvenir le mien. en effet, je suis un jeune joueur d'origine ivoirienne talentueux qui regorge en lui un talent fou.. De plus votre proposition m'intéresse vraiment car j'aimerais avec zèle poursuivre ma carrière de footballeur à l'étranger tout en passant d'abord un test dans le club où vous m'enverrez Actuellement j'ai 16 ans et je joue comme défenseur latéral, central, stoppeur ou même attaquant ailier droit dans un club de notre place ici en côte d'ivoire. Tout étant un joueur courageux et travailleur, le foot c'est toute ma vie. Au cas où ce message vous parvenait et que vous serez touché par ces mots, veillez me laisser un courriel dans ma boite électronique qui est a.canavarinho@live.be. je ne vous décevrai pas et je sais de quoi je vous parle. Merci bien. canavarinho CV SPORTIF NOM: ABOLE PRENOM: JUNIOR DATE DE NAISSANCE: 13 – 05 - 1996 LIEU DE NAISSANCE: Treichville LIEU DE RESIDENCE ACTUEL: Yopougon (Abidjan – côte d’ivoire) ÉTUDES : Terminale D E-MAIL : a.canavarinho@live.be NUMERO DE TEL : + 225 03 72 74 11 + 225 55 56 13 13 TAILLE : 1m72 POIDS: 62kg POINTURE: 43 ---------------------------------------------------------------------------------- ATOUTS: _ Bonne organisation de jeu _ Polyvalence _ Joueur très énergique, avec un réel investissement et une rage de progresser _ Elément férérateur pour une équipe _ Technique _ Excellent tireur de coup franc ( enrôlement de la balle) _ Sérieux dans le travail ---------------------------------------------------------------------------------- CARRIERE: POSTE: Défenseur (droit, stoppeur, gauche) EQUIPE ACTUELLE: Sion Football Club (SFC) ---------------------------------------------------------------------------------- EQUIPES SUCCESSIVES: -- 2004-2006 – CFAC ( centre de formation académie champion) -- 2006-2009- TFC ( Telmas football club) --2009-2011- ZIZIA ( Zinédine Zidane Academie ) -- 2012 - SFC (Sion Football club) ---------------------------------------------------------------------------------- PALMARES: -- 2005 - Coupe mondialito de côte d’ivoire (meilleur défenseur) -- 2012 - championnat national méthodiste de côte d’ivoire
Référence(s) :
+2256 03 72 74 11 +225 +225 55 56 13 13
Répondre
Réponse de alino2258
Le 15/05/2012 é 20h35
[ ! ]
Bonjour je viens a peine de lire votre annonce et cela m'interresse beaucoup je suis footballeur j'occupe le pose du milieu et j'aimerais en savoir plus je suis de la Cote D'ivoire merci et j'attend vous lire
Répondre
Réponse de koras football
Le 02/09/2014 é 16h35
[ ! ]
Nous sommes un centre de formation situé au Maroc" Koras Formation". Nous aimerions avoir également l'adresse et les compétences exactes de votre personnel encadrant. Pourriez vous nous dire quel est votre numéro de certification? Dans quelle école vos entraineurs ont été formés? Je m'adresse au titulaire du compte " CENTRE DE FORMATION" et qui prétend être à Londres et répondre à l'adresse mail : "apsafc" Merci d'avoir les compétences intellectuelles pour faire vous même votre annonce.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2014 é 15h37
[ ! ]
Salut je suis un jeune gardien 18ant suis libre 1m94 78kg je suis disponible arejoindreunclub qui aura besoin de moi zoleon27@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2016 é 02h33
[ ! ]
Bonjour mr Marouen , j'ai joueurs des hors normes . bv m'appeler . 00336 33 51 81 60 . Nb : urgent pour ce mercato .
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2016 é 17h53
[ ! ]
Bonsoir Mr. l'agent j'ai recu votre massage sur mon mail.je me nome Nathaniel kome,je suis camerounai et j suis gardien de but.jai 18ans.jai joue avec mon club friendship en division enferieur et nous some monte en 2eme division.jai toujour ete titulaire durant c7 2ans et jai ete melleur gardien.ont a fini 3eme au championnat.voici mon numero:+237696906831
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
A la recherche des jeunes telents africains
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.055