670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je recherche des joueurs de football pour des club - Page 3

Question de agentdejoueur le 20/04/2010 à 21h09
Dernière réponse le 28/07/2021 à 09h52
[ ! ]
Je suis un agent de joueur qui recherche des joueurs qui veulent faire carrière dans le métier mais moi je voudrais être clair avec les personnes qui...
Répondre Lire toute la question
100 réponses pour « 
je recherche des joueurs de football pour des club
 »
Réponse de mbayeniang38@yahoo.f
Le 03/01/2012 é 23h24
[ ! ]
Bonjour monsieur je suis itéressé par votre offre je vous envoi mon cv je me nome mbaye niang et jesuis gadien de but
Répondre
Réponse de mbayeniang38@yahoo.f
Le 13/01/2012 é 23h03
[ ! ]
Bon soir je suis mbaye niang un jeune footbaleur sénégalai de 22ans j'ai évolué en cote d'ivoir avec le stade d'abijan j'évolue au poste de gardien de but je fai 1m82 pour 79 kl .actuellemen je suis un joueur libre de tou egagement .a la rechrche d'un club etranger.
Répondre
Réponse de finess40
Le 18/01/2012 é 15h52
[ ! ]
Bonjour joueur francais libre 32 ans 1 m93 88 kg defenseur central gaucher souhaite faire un essai experience en suisse hongrie.
Répondre
Réponse de abehcity
Le 28/01/2012 é 10h19
[ ! ]
Bonjours ! moi je recherche des jeunes joueurs sérieux qui veulent de mon m'aide et qui souhaite aller faire de test dans clubs à l'étranger et des non footballeurs aussi qui désir se chercher en Europe. Mais pour être plus sincère je ne m'occupe pas des frais de dossiers et du billet. Il y a la Géorgie , la Turquie , Qatar et la Russie.Alors si vous êtes intéresse contactez-moi et on discute . Voici mon contact : Cellulaire : +225 45537375 et aboubamba25@yahoo.fr . Svp pas de plaisantins
Référence(s) :
Pour tous joueurs ou travailleurs qui désir voyager sur l'Europe ou Asie
Répondre
Réponse de IBISCO
Le 12/02/2012 é 01h04
[ ! ]
Salut! j suis un jeune jour qui évolue dans mon quartier! j suis trop intéresser!!!!! vous pouvez m'envoyer votre procédur sur mon mail et je verai comment on va faire pour se rencontrer
Référence(s) :
mon contact c'est 0022671496603 et le 002677150543
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 10h45
[ ! ]
Oui je suis intéréssé en effet moi je suis une transitions entre bcp de joueurs et vous si vous le voulez bien j'ai un max de bons joueurs camerounais alors..
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 07h53
[ ! ]
Bonjour je suis franco égyptien ,j'ai jouais an l1 égyptienne et était international espoir suite a des problème avec mon club jai résiliais mon contrat et partir .je suis actuellement reparti an France chez ma Mère .je suis défensseur n4 et 2 et px jouer milieux défensive .
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 01h11
[ ! ]
Bonjour . nom et prenom; abdlhake annil age; 22ans pays; maroc nivaus; 6ané professonal; FOOT BALLEUR post; atakon email; annil_2pc@hotmail.fr teléphon; 00212664512495 je suis tres interesser par votre annonce je suis singner dans un club CODM mérc
Référence(s) :
ANNIL ABDLHAKE
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 18h35
[ ! ]
Bonjour je m appel Frank Djouemou j ai 12ans je fais 1m55 pour 51kg je suis tres bon en défense percutant je suis bon de la tête très rapide, puissant ,et physique, j ai une bonne endurance sauf que je jongle mal
Référence(s) :
me contacter sur maxime937@hotmail.fr
Répondre
Réponse de papeousmanediouf
Le 08/05/2012 é 15h21
[ ! ]
Bonjour a vous je cherche un club de foot ou centre de formation.Je m’appelle Pape Ousnane Diouf je suis gardien de but très talentueux je suis a l' AS DOUANE petite catégorie je suis le 31/12/96 à DAKAR. je mesure 1m88 poids de 85 kg. Le foot c est ma vie Veillez me contacter sur mes coordonnées: 221771541131 papeousmane_diouf@yahoo.fr
Référence(s) :
recherche centre de foot ou club
Répondre
Réponse de new-_-taha
Le 23/05/2012 é 19h35
[ ! ]
Bonjour . nom et prenom; taha korchi age; 16ans pays; marocain nivaus; 9ané college professonal; FOOT BALLEUR post; 2 email; new-_-taha@hotmail.fr teléphon; 00212657384187 Je suis tres interresse par votre proposition merci.
Référence(s) :
maroc/méknes
Répondre
Réponse de papeousmanediouf
Le 24/05/2012 é 23h12
[ ! ]
Bonjour monsieur, Je viens par cette présente occasion, vous demander à être recruter dans un club ou centre de foot Je m'appelle Pape Ousmane Diouf je suis née le 31/12/1996 à DAKAR, je suis Sénégalais et je suis gardien de but "petite catégorie». Je mesure 1m88 et poids de 80 kg En effet j'ai eu à intégrer l'AS Douane en tant que gardien de but catégorie cadet; le foot est pour moi une passion dont je voue Un grand plaisir. Dans l'attente d'une suite favorable à la demande, veuillez agréer monsieur, l'expression de mes sentiments les plus distingués. Mes coordonnées: Prénom: Pape Ousmane Nom: DIOUF Adresse: Guédiawaye Notaire villa n°359 DAKAR/SENEGAL tel: 00221 77 1541131 Email:papeousmane_diouf@yahoo.fr Merci d'avance
Référence(s) :
centre ou club de foot
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 23h35
[ ! ]
Salut je suis joueur mon poste est milieu offensif je suis gauché,nationalité sénégalais je suis agé de 16ans je joue dans un championnat au sénégal si vous me prenez vous n'allez pas le regretée mon email ces ousmanecamara12@hotmail.com ou contactez moi au +221774491523
Référence(s) :
mon références ces lionnel messi
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 10h24
[ ! ]
Bonjour je m’appelle Nouha fissirou je suis née le 20/05/1998 (U15) J’évolue en tend que Milieu offensif et défenseur droit et j'ai pour Objectif D’être footballeur pro donc pour cela j'ai besoin d'un Agent Sérieux qui Puissent me Rapporter tous second j'ai besoin pour atteindre mes Objectifs Merci de bien vouloir me Prendre en main en tend qu'agent Vous serez pas dessus de Votre Choix merci .
Répondre
Réponse de mamoune8
Le 12/07/2012 é 15h38
[ ! ]
Slt c mamoune je suis senegalais je cherche quelqu'un qui peut m'aider a jouer en europe je suis un milieu du terrain
Référence(s) :
mon reference est gerrard
Répondre
Réponse de mamoune8
Le 12/07/2012 é 15h40
[ ! ]
Slt c mamoune je suis senegalais je cherche quelqu'un qui peut m'aider a jouer en europe je suis un milieu du terrain
Référence(s) :
mon idole est steven gerrard8
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 00h43
[ ! ]
Je suis interrèssé je me nomme ali bakayoko je vous envoy mn cv alibakayoko@ymail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 20h17
[ ! ]
Salut je suis yoboue medard joueur ivoirien recherchant un argent de joueur qui pourras contribué a sa reussites si vous setntez que vous en faite partis vous pouvez me joindre sur mon mail ou nous pourrons mieux discuter medard10@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 02h31
[ ! ]
Je suis interecer je m'appelle sofiane je suis un jeune talent qui desire faire c'est preuve dans le milieu du football envoiyer moi votre contacte a cette adresse sofiane.bg.pro@gmail.com le plus rapidement possible
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 03h17
[ ! ]
Bonjour Je viens de lire votre message sur le site et laissez moi vous dire que nous pouvons vous venir en aide en vous acceptant dans SOLEIL CLUB si vous êtes réellement sérieux et disposé de la compétence possible. Alors je vous demanderais une fois encore de me confirmer votre désir par écrit de rejoindre un club pour que une fois au club, je puisse en faire part de votre demande aux membres concernés.Voici notre adresse émail: soleil.club@hotmail.fr D'avance merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je recherche des joueurs de football pour des club
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.306