Je suis un agent de joueur qui recherche des joueurs qui veulent faire carrière dans le métier mais moi je voudrais être clair avec les personnes qui...
Bonjour monsieur
C'est hassane Zakaria
D'origine tchadien
Âgé de 18ans
J'évolue en deuxième division
Je fait 1m80 de 61kg
J'occupe le post de La Défense centraux
Pied fort tu les deux
J'habite maintenant en Tunisie
Voilà mon numéro de téléphone et mon WhatsApp 0021651893639
Et mon Facebook hassane Zakaria bineye
Merci
Bonjour,
moi j'ai évolué dans aucun club de foot mais je peux vous assurez qu'il y peu de joueurs qui y sont qui ont mes capacités sur un terrain.Je suis extrêmement rapide il y a n'a peu jusqu'ici j'ai pas rencontrer quelque qui court plus vite que moi, très physique, technique c'est juste que j'avais jamais envie de jouer dans un club maintenant que tout le monde me demande tenter ma chance je veux vraiment je la faire. mon mail: makelemagnima@gmail.com , Tel: 06-13-52-48-81
Salut Mr agent
Je suis un jeune footballeur malien résident en France
Je mesure 193m
74kg
Je joue du pied gauche
J'ai déjà joué le championnat malien
Polyvalent
Je désire avoir une chance de jouer le haut niveau mr l agent
Je croit que je pourrait fait l'affaire mois ses hermann amissah milieu offensive agée ɗe 17ans gauchée
J'attend votre mail ou votre appel
Numero:+22579711395
Bonsoir, Mr je suis juste l’ami d’u Jouer qui est déjà en France et il recherche un club, il est simplement extraordinaire. Voilà son contact: 07 58 21 29 14 il s’appelle Maxwell KONE pour l’ema : bebeyy2003@yahoo.fr . Salut fraternel Kaynza bebey
Je me nomme ahialoxo-etey john komi je suis interesser par votre preposition j aimerai bien vous rejondre j suis detenteur de 2 poste je peu repondre en attaque puis a la defense agé de 18ans .j ai joué le chanpionnat universitaire cet annéé dans mon pays .vous pouvez me contacté sur mon numero wasshap qui es le 91210578 ou sur mon email johnetey20@gmail.com
Salut , je m’en nomme Oka Daniel yoles n’tragba , j’ai 16 ans j’ai eu mon baccalauréat cette année, je vie en cote d´ivoire plus précisément à Abidjan, je veux avoir une carrière dans la domine du football
Je suis pas la pour ma pub mais le foot j'ai dans le pied mon adresse wathsap 225 08289653 un joueur sa se distingue sur un terrain de foot et non ça pub mail gagyjibeliane@gmail.com
Bonjour chéri,
Je m'appelle Salina, c'est un plaisir de vous rencontrer ici aujourd'hui. J'espère que nous pourrons nous rencontrer pour une meilleure présentation :
Adresse e-mail : salinaandrew11@gmail.com