Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je recherche des joueurs de football pour des club - Page 4

Question de agentdejoueur le 20/04/2010 à 21h09
Je suis un agent de joueur qui recherche des joueurs qui veulent faire carrière dans le métier mais moi je voudrais être clair avec les personnes qui...
Répondre Lire toute la question
100 réponses pour «
je recherche des joueurs de football pour des club
 »
Réponse de adamsen92
Le 31/12/2012 é 15h27
Moi je suis interessé a cet offre puis je avoir votre contact mobile?
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 16h42
Je suis d cocor tavec vous je suis un attaquant agéé de 18 ans gache droit aussi 0751234934 c'est mon numéro
Réponse de patrickkaiteur
Le 09/06/2013 é 19h27
Bonjour, Je m'appelle PINDI PATRICK , je suis né le 21/11/1987, je suis originaire du Cameroun et je vis actuellement en France, prêt a me déplacer pour suivre ma passion qui est le football. Je mesure 1,79m pour 70kg. Je suis sérieux, motivé avec un moral très solide. J’ai une bonne communication avec les autres joueurs sur le terrain. Mes principales qualités : - La vitesse - bon passeur - bon buteur - bonne lecture de jeu Mes clubs formateurs : - 2009/2010 : AS MELILLA Espagne - 2010/2011 : US TORCY DE PARIS France MARNE LA VALLEE 77 - 2011/2012 : CLUB D3 en SUISSE API ORION CHUR D3 J'aimerais venir m'entrainer au sein de votre club et apporter mes compétences dans votre équipe. Je vous prie, Monsieur, Madame, d’agréer mes sincères salutations. Numéro de tel : 0033753487451 / 0033674239866 Adresse EMAIL : patrickpindi2002@yahoo.fr ptkkaiteur@live.fr
Réponse de djimbo06
Le 05/01/2014 é 22h00
Bonjour , je suis un jeune joueur de (AS Cannes centre de formation) a la recherche d'un agent sérieux pouvoir ainsi faire des essai a l'étranger si possible. Ayant effectué toutes ma formation a Cannes ( interne au centre de formation ) et joué au plus au niveau a mon age 16 nationnaux ( entrainement avec la nationnal de cannes div 3) 19 nationnaux et actuellement passé senior DH entrainement CFA a cannes.. 1m86 80 kilos,bonne carrure pour l'étranger pour plus de renseignement voici ma boite mail jim-du-06@hotmail.fr merci... (date de naissance 15/05/1992)
Référence(s) :
num 0660062902
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 13h00
Nom: Houssam Daqdaq Age: 18 ans Né En 03/20/1995 Taille:1,82cm/ 82kg Position: Avant Centre, Milieu Offensive , Ailier Droit Et Gauche Je M entraine Avec Les Professionnels 2 fois par Jours Profil D un Professionnel Mais Je Veux Po Signer UN Contrat Je Cherche Un Club A L'etranger Svp De Me Contacter NUM: 06 21 11 88 17
Réponse anonyme
Le 25/03/2014 é 11h46
Je suis <Salhi Noureddine> <nounou> jeune homme Algérien de 19 ans née le 23/06/1994 en algerie je suis interesse de votre proposition , mon post est milieu offensif .pour contacter portable +213667350262 ou hotmail nounou2012111@hotmail.com et merci.
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 20h14
Bonjour ,je m'appel BATTO Évariste j'habite France .je suis un joueur polyvalent (attaquant ,milieu droit ou milieu défensif )j'ai joué en CFA 2 a moissy cramayel il y'a deux année .j'aimerai bien que vous me mettiez en contact avec les clubs en europe je serai capable de financier les frais de déplacements mon tel:0778186660
Référence(s) :
tel:0778186660
Réponse de issoufi raouf
Le 15/05/2014 é 08h20
Bonjour je m'appelle ISSOUFI Raouf j'ai 16ans j'habite a MAYOTTE bandraboua je cherche un club pour m'inscrire la saison prochaine. Je suis un très bon milieux offensif mai je pas de vidéos pur vous mon très mai je peux vous envoyés un CV. on ma déjà sélectionné pour le coupe national u15 2013, on est allez a la réunion le "le tampon" mais on étais éliminé par le équipe de la réunion 1 et la réunion 2 ... et s'il vouplait je veux joué dans un club en France.Mais j'ai pas de l'argent pour fair mon billet d'avion es-que vous pouvait m'aidée de fair mon billet d'avion pour allez en FRANCE s'ilvouplait.Et je espère que je pouré avoir la chance pour m'inscrire.. voici comment me contacter: issoufiraouf@yahoo.ca
Réponse anonyme
Le 15/05/2014 é 12h50
Jevolue en cfa en france et jaimerais bien quiter la france jai 19 ans me contacter au 0780363519 merci
Réponse anonyme
Le 11/08/2014 é 22h25
Je suis un jeune joueur qui réside actuellement à Amsterdam et je m'entraîne rudement avec l’académie Nordin Wooter sur les locaux d'Ajax Amsterdam. Je suis un défenseur central droit capables de d’évoluer à plusieurs d'autres (polyvalent). Je mesure 1,88cm et je pèse 80 kg , je suis un joueur très motivé , professionnel dans mon travail , athlétique et technique, rapide et puissant. Je recherche un club de niveau Cfa et National qui recherche des joueurs pour faire des test. Je peux me déplacer avec mes propres moyen. Merci de me contacter si possible sur mon tel:+31646520228 , Cordialement
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 21h27
Je suis un algérien je joue avec une equipe professionnelle et j'aimerais venir tenter ma chance ici en France.
Réponse de esco1football
Le 14/09/2014 é 07h06
Facebook: evolutive sport football , whasapp : +79671943451 numéro en Russie , skype : esco1football. , bureau : +32679809653 , web site : evolutivesport.com
Référence(s) :
Management
Réponse anonyme
Le 03/01/2016 é 19h12
Bonjour je suis Geoffrey Lantier jeune joueur de 18ans j évolue en dh M entraîner avec la cfa je joue à yzeure en Auvergne milieu gauche ou attaquant je cherche un club n importe où je veux que sa marche merci à vous de lire sais ligne 0750980114
Réponse de Riccardinho
Le 31/01/2016 é 21h26
Bonsoir , je m'apelle kassi Riccardo née le 25/11/1999 en italie mais origine ivoirien je suis un très bon arrière latéral je viens de l'italie mais je suis actuellement en france ça fait 2 mois. J'ai joue dans un equipe de serie B pendant 3 ans mais malheureusement le club a fait faite (VARESE 1910) J'ai aussi fait une detection a ATALANTA (equipe de serie A en italie) . J'ai suis a la recherche d'un equipe de foot professionel. Je ferai du tout pou devenir en vrai jouer professionel. Je suis tres aggessif, rapide et aussi baucoup serieux. Email: riccardokassi85@gmail.com Merci. Tel:0768442910
Réponse anonyme
Le 13/02/2016 é 17h27
Bonjour je m'appelle nacer je suis un milieu gauche très rapide technique endurant belle finission, physique si vous êtes intéressé apeller moi au 07 89 76 43 57 merci
Réponse de Quentin14000
Le 20/02/2016 é 23h32
Jai jouer au Stade Malherbe De Caen 8 ans et je recherche juste a retrouver un centre de formation
Réponse de Quentin.Forgeot
Le 21/02/2016 é 18h48
Je cherche un club professionnel (qui possède un centre de formation) pour pourquoi faire carriere dans le métier de footballeur j'évolue actuellement à un trés bon niveau en France (u17National) À villefranche sur Saone Je fais 1m85 je suis latéral droit ou central Plutôt rapide avec une bonne vision de jeu ,un lourd impact phyisique et un mental d'acier si vous êtes interessé par mon profil et si vous pensez que vous pouvez me faire avancer n'hesitez pas à me contacter
Réponse de Quentin.Forgeot
Le 21/02/2016 é 19h00
Interessé je vous ais envoyé un ptit mail à tout de suite !
Réponse anonyme
Le 14/03/2016 é 02h52
Bonjour moi c'est Steven forme au paris fc et recrute pour le paris Saint-Germain en17 nationaux jusqu'à u19nationaux après un passage en Angleterre en u21 a Rochdale ligue one lâcher par mon agent je ni arrive plus seul revenu en France je cherche un club merci devoir m'aider svp:0620579289
Réponse anonyme
Le 22/04/2017 é 01h27
Bonsoir Mr je suis intéressé par votre annonce c'est que vous cherchez un joueur au milieu ca me fait de l honneur d avoir une chance avec vous si vous me le permettez je suis un jeune marocain agé de 22 ans en attendant de votre réponse je vous remercie d avance