Je suis un agent de joueur qui recherche des joueurs qui veulent faire carrière dans le métier mais moi je voudrais être clair avec les personnes qui voudraient bien de mon aide je ne m'occupe pas du billet d'avion et des frais de dossiers mais je me charge de vous mettre en relation avec les clubs alors si vous voulez bien entrer en contact avec moi voici mon mail:chelebadze@live.fr
Alliance Gulf est une Agence de RECHERCHE- PRÉPARATION – ORGANISATION DE TOURNOIS DE DÉTECTION – ESSAI – TEST – FORMATION - STAGE ET VOYAGE SPORTIF
Nous organisons chaque année des minis-tournois, des stages bloqués pour jeunes footballeurs. L’objectif étant d’organiser les meilleurs et de leurs faire passer des Essai et Tests de sélection dans des clubs étrangers.
nous sommes actuellement à la recherche de PARTENAIRES INTERNATIONAUX qui pourraient nous trouver des opportunités de tests et d'essais dans des clubs étrangers, pour nos jeunes joueurs. Éventuellement vous aurais votre pourcentage de la transaction.
Vous pourriez vous référer à nous pour le recrutement de nouveaux Talents Africains.
Dans l'espoir que vous serez sensible à cette demande, je vous prie de recevoir,
monsieur l'expression de nos sentiments distingués.
Merci de nous répondre.
Mob: ( 225) 01 87 78 34
Line: (225) 22 00 17 06
Fax: (225) 22 42 54 57
05 BP 180 Abidjan 05 (CÔTE D'IVOIRE)
RC CI-ABJ-2007-A- 6483 alliancegulf@hotmail.fr
www.groupe-alliancegulf.com
======================================
Miss Apie Christelle
Marketing and Communication
Mob:00225 07029601 & 01877834
:00225 22425457
Fax:00225 22422890
demaco11@hotmail.fr
skype id : demaco111
Je suis interecer je m'appelle victor je suis un jeune talent qui desire faire c'est preuve dans le milieu du football envoiyer moi votre contacte a ce numereaux44402883 le plus rapidement possible
FC Aubeterre milieux de terrain et les attaquants cherchez!
Nous sommes à la recherche d un attaquant et d un milieu offensif de niveau régional.
sportmanko@hotmail.com
http://www.footballmercato.com/en_ccjad_10705.html
Salut Monsieur l'Agent, je suis d'accord
pour ce que vous disez , moi je suis prêt mais comment faire
Référence(s) :
¤ Champs de vision du jeu
¤ Réussi a s'adapté au Defense& Milieu & Attaque&
¤ Bonne pointe de vitesse
¤ Physique
¤Technique
¤ Percutant
¤Maîtrisse de Balle
¤Puissance de tête
¤Puissance de tir
¤Agilité
¤Precission de balle(passe)
Je suis droitier , mais je joue avec les 2 pieds
AS Football Lacroix-St-Ouen recherche des joueurs de toutes les categories!
AS Football Lacroix-St-Ouen recherche des joueurs de toutes les catégories.
Une équipe U19 doit voir le jour pour la saison prochaine, le club recherche donc des joueurs nés en 1992-1993 pour compléter sa future équipe.
http://www.footballmercato.com/en_ccjad_11138.html
sportmanko@hotmail.com
Salam hasane faris.je suis ravi pour connecter avec toi
je ma ppele ahmed faradi j ai 24ans j habit au maroc
je suis un sportif de runnig 400métre
je fait mes sport dans la rue dans la plag laforét ..
j ai fait un bon temp j ai fait 48secound pour running400
mais je suis triste maintenant .je sais pas ce je veux
faire les persone ici il sont aider pas.!
pour ce la monieur hassan faris please aider moi
mon telephone +212652233293
merci
Salut mosieur lagent .je suis ravi pour connecter avec toi
je ma ppele ahmed faradi j ai 24ans j habit au maroc
je suis un sportif de runnig 400métre
je fait mes sport dans la rue dans la plag laforét ..
j ai fait un bon temp j ai fait 48secound pour running400
mais je suis triste maintenant .je sais pas ce je veux
faire les persone ici il sont aider pas.!
pour ce la monieur hassan faris please aider moi
mon telephone +212652233293
merci
Bonjours m . je voulais vous demander est ce possible de me mettre en contact avec un club de basket . je peux payer mon billet et toutes autre frais. , si cela etais possible en echange de votre aide . vous choisirez le poucentage que vous voudrez sur mon contrat merci. mon contact est 00 225 45 62 26 53 et email nzumekingsley@yahoo.com
Bonjour .
nom et prenom; LAHDIRI ABDELGHANI
age; 18ans
pays; ALGERIE
nivaus; 9ané
professonal; FOOT BALLEUR
post; GARDINE DE BOUT
email; lahdiri@live.fr
rano2003@hotmail.fr
teléphon; 00213554765939
je suis tres interesser par votre annonce je suis singner dans un club o.m.s.e bologhine alger et joui a plusieur club
mérci
Je suis intéresser voici mon adresse email iam_63@hotmail.com j ai déjà plusieurs test a mon actif pour des centre de formation j ai toujours passser le 1er tour mais pas le 2ème aujourd'hui j ai 20ans et j ai muris et me sent prêt je joue des deux pieds je mesure 1m90 pour 86kg bonne vitesse de pointe précisons dans les deux pied technique peu évoluer en 10 ou 9 en espérant de vos nouvelle.
Je suis un jouer africain mais je ne pas assez d argend pour cherche de club mais si quelqu un me le fait je reconpensairait apres avoir le club
et il serait mon management
merci
Bonsoir monsieur moi c'est djissa olivier de la cote d'ivoire je suis footballeur je jour dans le chanpinnat ivoirien en 2divbision mon msn djissamedard@yahoo.fr ou medard50@live.fr j'aimerais que vous m'aide
Bonjour je m'appelle steve j'ai 22ans je suis footballeur camerounais je cherche un club de foot et un agent de joueur alors je suis très intéressé par votre offre .je suis gardien de but .j'ai 1m83 et 78k j'ai une très bonne esperience dans le metir car j'ai joué 2fois la coupe du cameroun et 4de ligue 2 au cameroun et 1an de ligue 2 au maroc ou j'ai été élu meilleur gardien j'ai un cv et une video .maintenant je cherche un grand club ou je pourrai donner le meilleur de moi meme. j'attends vos reponses mon mail est ;noel3@live.fr et mon contact est 0023796873650.je prendrais moi meme en charge mon billet d'avion et mes frais
Référence(s) :
mon contact 0023796873650 et mon mail noel3@live.fr
Slt je mapel djilinho suis un jeune senegalais jabite a milan en itali jai 15 ans suis attaquant tres rapide et bon de la tete je mesure 1m90 et 75 kilos jesper avoir de vos nouvelles merci
Je sui interesser par votre proposition je mappelle jeremy jai 23ans je joue en cfa2 et jaimerai en faire mon metier me contacter;biggiesmall10@live.fr ou o 0610905905 MERCI