Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je recherche des joueurs de football pour des club

Question de agentdejoueur le 20/04/2010 à 21h09
Je suis un agent de joueur qui recherche des joueurs qui veulent faire carrière dans le métier mais moi je voudrais être clair avec les personnes qui voudraient bien de mon aide je ne m'occupe pas du billet d'avion et des frais de dossiers mais je me charge de vous mettre en relation avec les clubs alors si vous voulez bien entrer en contact avec moi voici mon mail:chelebadze@live.fr
100 réponses pour «
je recherche des joueurs de football pour des club
 »
Réponse de maouche
Le 03/05/2010 é 17h25
Je suis tres interresse par votre proposition merci.
Référence(s) :
agent de foot sur internet
Réponse anonyme
Le 14/05/2010 é 15h33
Alliance Gulf est une Agence de RECHERCHE- PRÉPARATION – ORGANISATION DE TOURNOIS DE DÉTECTION – ESSAI – TEST – FORMATION - STAGE ET VOYAGE SPORTIF Nous organisons chaque année des minis-tournois, des stages bloqués pour jeunes footballeurs. L’objectif étant d’organiser les meilleurs et de leurs faire passer des Essai et Tests de sélection dans des clubs étrangers. nous sommes actuellement à la recherche de PARTENAIRES INTERNATIONAUX qui pourraient nous trouver des opportunités de tests et d'essais dans des clubs étrangers, pour nos jeunes joueurs. Éventuellement vous aurais votre pourcentage de la transaction. Vous pourriez vous référer à nous pour le recrutement de nouveaux Talents Africains. Dans l'espoir que vous serez sensible à cette demande, je vous prie de recevoir, monsieur l'expression de nos sentiments distingués. Merci de nous répondre. Mob: ( 225) 01 87 78 34 Line: (225) 22 00 17 06 Fax: (225) 22 42 54 57 05 BP 180 Abidjan 05 (CÔTE D'IVOIRE) RC CI-ABJ-2007-A- 6483 alliancegulf@hotmail.fr www.groupe-alliancegulf.com ====================================== Miss Apie Christelle Marketing and Communication Mob:00225 07029601 & 01877834 :00225 22425457 Fax:00225 22422890 demaco11@hotmail.fr skype id : demaco111
Référence(s) :
alliancegulf@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 21/06/2010 é 14h59
Je suis interecer je m'appelle victor je suis un jeune talent qui desire faire c'est preuve dans le milieu du football envoiyer moi votre contacte a ce numereaux44402883 le plus rapidement possible
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 14h43
FC Aubeterre milieux de terrain et les attaquants cherchez! Nous sommes à la recherche d un attaquant et d un milieu offensif de niveau régional. sportmanko@hotmail.com http://www.footballmercato.com/en_ccjad_10705.html
Réponse anonyme
Le 15/09/2010 é 12h51
Salut Monsieur l'Agent, je suis d'accord pour ce que vous disez , moi je suis prêt mais comment faire
Référence(s) :
¤ Champs de vision du jeu
¤ Réussi a s'adapté au Defense& Milieu & Attaque&
¤ Bonne pointe de vitesse
¤ Physique
¤Technique
¤ Percutant
¤Maîtrisse de Balle
¤Puissance de tête
¤Puissance de tir
¤Agilité
¤Precission de balle(passe)
Je suis droitier , mais je joue avec les 2 pieds
Réponse anonyme
Le 16/09/2010 é 15h53
AS Football Lacroix-St-Ouen recherche des joueurs de toutes les categories! AS Football Lacroix-St-Ouen recherche des joueurs de toutes les catégories. Une équipe U19 doit voir le jour pour la saison prochaine, le club recherche donc des joueurs nés en 1992-1993 pour compléter sa future équipe. http://www.footballmercato.com/en_ccjad_11138.html sportmanko@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 29/09/2010 é 21h22
Salam hasane faris.je suis ravi pour connecter avec toi je ma ppele ahmed faradi j ai 24ans j habit au maroc je suis un sportif de runnig 400métre je fait mes sport dans la rue dans la plag laforét .. j ai fait un bon temp j ai fait 48secound pour running400 mais je suis triste maintenant .je sais pas ce je veux faire les persone ici il sont aider pas.! pour ce la monieur hassan faris please aider moi mon telephone +212652233293 merci
Réponse anonyme
Le 29/09/2010 é 21h25
Salut mosieur lagent .je suis ravi pour connecter avec toi je ma ppele ahmed faradi j ai 24ans j habit au maroc je suis un sportif de runnig 400métre je fait mes sport dans la rue dans la plag laforét .. j ai fait un bon temp j ai fait 48secound pour running400 mais je suis triste maintenant .je sais pas ce je veux faire les persone ici il sont aider pas.! pour ce la monieur hassan faris please aider moi mon telephone +212652233293 merci
Réponse de nzume
Le 30/10/2010 é 07h06
Bonjours m . je voulais vous demander est ce possible de me mettre en contact avec un club de basket . je peux payer mon billet et toutes autre frais. , si cela etais possible en echange de votre aide . vous choisirez le poucentage que vous voudrez sur mon contrat merci. mon contact est 00 225 45 62 26 53 et email nzumekingsley@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 14h46
Bonjour . nom et prenom; LAHDIRI ABDELGHANI age; 18ans pays; ALGERIE nivaus; 9ané professonal; FOOT BALLEUR post; GARDINE DE BOUT email; lahdiri@live.fr rano2003@hotmail.fr teléphon; 00213554765939 je suis tres interesser par votre annonce je suis singner dans un club o.m.s.e bologhine alger et joui a plusieur club mérci
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 12h17
Je suis intéresser voici mon adresse email iam_63@hotmail.com j ai déjà plusieurs test a mon actif pour des centre de formation j ai toujours passser le 1er tour mais pas le 2ème aujourd'hui j ai 20ans et j ai muris et me sent prêt je joue des deux pieds je mesure 1m90 pour 86kg bonne vitesse de pointe précisons dans les deux pied technique peu évoluer en 10 ou 9 en espérant de vos nouvelle.
Réponse de diaw
Le 15/12/2010 é 16h47
Je suis un jouer africain mais je ne pas assez d argend pour cherche de club mais si quelqu un me le fait je reconpensairait apres avoir le club et il serait mon management merci
Référence(s) :
guinea conakry
Réponse de ade25
Le 23/12/2010 é 21h53
Bsr moi c'est olivier je suis footballeur ivoirienne je jour dans le chanpionnat de cote d'ivoire j'aimerais travailler avec vous repons
Référence(s) :
j'ai j'ai jouer 1 et 2division de la cote d'ivoire
Réponse de medard50
Le 29/12/2010 é 20h38
Bonsoir monsieur moi c'est djissa olivier de la cote d'ivoire je suis footballeur je jour dans le chanpinnat ivoirien en 2divbision mon msn djissamedard@yahoo.fr ou medard50@live.fr j'aimerais que vous m'aide
Référence(s) :
j'aimerais evoluer dans le foot aide moi
Réponse de stevenoel
Le 20/01/2011 é 13h04
Bonjour je m'appelle steve j'ai 22ans je suis footballeur camerounais je cherche un club de foot et un agent de joueur alors je suis très intéressé par votre offre .je suis gardien de but .j'ai 1m83 et 78k j'ai une très bonne esperience dans le metir car j'ai joué 2fois la coupe du cameroun et 4de ligue 2 au cameroun et 1an de ligue 2 au maroc ou j'ai été élu meilleur gardien j'ai un cv et une video .maintenant je cherche un grand club ou je pourrai donner le meilleur de moi meme. j'attends vos reponses mon mail est ;noel3@live.fr et mon contact est 0023796873650.je prendrais moi meme en charge mon billet d'avion et mes frais
Référence(s) :
mon contact 0023796873650 et mon mail noel3@live.fr
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 23h51
Mdr pffffffffffffff un agent s'occupe de tout de rien du tt ouai se clone
Réponse de diarra 18
Le 23/02/2011 é 15h49
Slt moi ses diarra abdoulaye je sui en cote divoire je cherche club pour joue vous pouvez me cotacter aux 00225 55 15 66 28 ou douhaoudeh@live.fr
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 02h00
Slt je mapel djilinho suis un jeune senegalais jabite a milan en itali jai 15 ans suis attaquant tres rapide et bon de la tete je mesure 1m90 et 75 kilos jesper avoir de vos nouvelles merci
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 00h12
Je sui interesser par votre proposition je mappelle jeremy jai 23ans je joue en cfa2 et jaimerai en faire mon metier me contacter;biggiesmall10@live.fr ou o 0610905905 MERCI
Réponse de irméya
Le 02/05/2011 é 13h29
Attaquant j ai evolue au togo et au maroc en premiere division