670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Recherche d'un expert pour litige sur canapé cuir - Page 2

Question anonyme le 18/05/2009 à 16h55
Dernière réponse le 26/10/2017 à 14h17
[ ! ]
A défaut d'une entente amiable avec le marchand de meubles je suis à la recherche d'un expert et souhaite connaître le montant de cette expertise.
Répondre
43 réponses pour « 
recherche d'un expert pour litige sur canapé cuir
 »
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 10h21
[ ! ]
J'ai moi meme un litige avec l'inventaire de saint bonnet de mur car après 10 mois mon canapé en cuir relax se déchire au niveau d'une couture. Le vendeur me dit pas de garantie du fait que s'était un modèle d'exposition.Je ne suis pas d'accord mais le commerçant ne veut rien savoir. j'aimerai savoir quel reqourt j'ai! J'ai pu lire AR et protection juridique de mon assurance
Répondre
Réponse de accrobate
Le 11/01/2013 é 16h55
[ ! ]
Bonjour, Vous pouvez aller voir le site confort service, qui intervient après mandat des fabricants de sièges pour expertise et remise aux normes de ceux ci . Ils sont indépendant et véritablement impartiale ! Cordialement et bon courage
Répondre
Réponse de accrobate
Le 11/01/2013 é 17h23
[ ! ]
Bonjour, Vous pouvez aller sur le site de confort service qui sont mandatés par quasiment l'ensemble des fabricants du monde entier pour expertise ou remise aux normes de sièges. Cordialement accrobate
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2013 é 01h18
[ ! ]