Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Recherche d'un expert pour litige sur canapé cuir - Page 3

A défaut d'une entente amiable avec le marchand de meubles je suis à la recherche d'un expert et souhaite connaître le montant de cette expertise.
43 réponses pour «
recherche d'un expert pour litige sur canapé cuir
 »
Réponse de XaNoBa
Le 13/09/2017 é 10h29
Bonjour, J'ai besoin d'un expert en canapé cuire. Le magasin ou j'ai fait mon achat ma vendu le canapé en simili cuir. Alr que ce n'est pas du cuire, mtn il me demande une expertise pour pouvoir me remboursée. Merci
Réponse de Ersan
Le 28/09/2017 é 19h13
Bonjour j'ai acheter un salon en 100% cuir en blanc avant 6 mois, 1 mois après nous remarquons des parties plus jaunes et d'une autre matière, le fabriquant ne veut rien savoir, j'aimerais une expertise. Merci
Réponse de Stesouna
Le 26/10/2017 é 14h17
Bonjour j'ai un soucis avec mon canape soit disant en cuir. Je l'ai acheter 4500 euros et le monsieur qui me manque vendu men dit que c'est du cuit alors que sur le bon de commande cest pas marquer cuir et je n'ai pas eu de facture est ce normal? J'ai des photos à l appuie. Merci