670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Recherche d'un expert pour litige sur canapé cuir - Page 3

Question anonyme le 18/05/2009 à 16h55
Dernière réponse le 26/10/2017 à 14h17
[ ! ]
A défaut d'une entente amiable avec le marchand de meubles je suis à la recherche d'un expert et souhaite connaître le montant de cette expertise.
Répondre
43 réponses pour « 
recherche d'un expert pour litige sur canapé cuir
 »
Réponse de XaNoBa
Le 13/09/2017 é 10h29
[ ! ]
Bonjour, J'ai besoin d'un expert en canapé cuire. Le magasin ou j'ai fait mon achat ma vendu le canapé en simili cuir. Alr que ce n'est pas du cuire, mtn il me demande une expertise pour pouvoir me remboursée. Merci
Répondre
Réponse de Ersan
Le 28/09/2017 é 19h13
[ ! ]
Bonjour j'ai acheter un salon en 100% cuir en blanc avant 6 mois, 1 mois après nous remarquons des parties plus jaunes et d'une autre matière, le fabriquant ne veut rien savoir, j'aimerais une expertise. Merci
Répondre
Réponse de Stesouna
Le 26/10/2017 é 14h17
[ ! ]
Bonjour j'ai un soucis avec mon canape soit disant en cuir. Je l'ai acheter 4500 euros et le monsieur qui me manque vendu men dit que c'est du cuit alors que sur le bon de commande cest pas marquer cuir et je n'ai pas eu de facture est ce normal? J'ai des photos à l appuie. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d'un expert pour litige sur canapé cuir
 »
  • 8
    réponses
    Je suis a la recherche d'un expert;mon canapé en cuir a la pellicule qui est sur le cuir qui s'enle
  • 4
    réponses
    Je recherche un expert canapé cuir sur la viennne 86100 car acheter en fevier 2009 la teinte a un en
  • 2
    réponses
    Je dois faire expertiser un canapé cuir .les asises sont déformées,le cuir est tout plissé.je ne tro
  • 5
    réponses
    Je suis à la recherche d'un expert, pour expertiser mon canapé en cuir dans le 95 ou 93 Iles de Fran
  • 4
    réponses
    J' ai achete un canape cuir buffle(specifié sur bon de commande) et je pense que c'est un cuir vache
  • 2
    réponses
    Je recherche un expert en genie civil pour une contre expertise sur un degat suite à un sinistre sec
  • 6
    réponses
    Bonjour, j'ai un canapé 3 places en croute de cuir depuis fin mai 2008 (2 ans et demi). La place ce
  • 1
    réponse
    Je suis à la recherche d'un expert,pour expertiser mon canapé en tissu angora dans l' l'Oise 60 j'
  • 1
    réponse
    J'ai acheté un salon en cuir de mouton, après 3 semaines d'utilisation, on commence déjà à remarquer
  • 10
    réponses
    Bonjour j'ai acheter un canapé en cuir de buffle il y a 1 mois et demi et le cuir est déja abime
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.351