Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche jeunes talent du football urgenment - Page 2

Question de gille le 24/09/2010 à 20h09
Salut moi c'est gille baudu je suis français je suis sous traitant d'agent de football licencier fifa je suis a la recherche de certain jeunes talent...
Répondre Lire toute la question
105 réponses pour «
recherche jeunes talent du football urgenment
 »
Réponse de gille
Le 12/03/2011 é 23h37
Ok ya pas de soucie la je suis en ligne sur msn mon adresse est gillebaudu@hotmail.fr je serais ravie de parler avec toi ok cordialement gille
Réponse de kiwiz
Le 22/03/2011 é 23h18
Salut je me nomme kenneth je suis née 18-06-1993a abidjan en cote d ivoire je me sens talentueux . classé parmi les meilleurs joueur de mon kartié. je souhaiterai ke qelqu un mai a atteindre mon objecti joué o foot en europe si vou voulez me contacte envoye moi un courrié eletronik ki es : ekoman-kenneth@hotmail.fr je vou atent avec un patient
Réponse de millieu
Le 14/04/2011 é 06h17
Slut je m'appelle ONDOA ANTOINE, camerounais , ne le 30 sept 1992,je fais 79kg ,millieu de terrain deffensif et affensif, contactez moi a ce Email: antoine.ondoa@yahoo.fr sportivement votre
Référence(s) :
international cadet camerounais 2008 ( vainqueur de l'unifac) ,international football salle 2009 (pour renseingnement ; camfoot)
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 18h51
Bonjours , je m'appel sofiane j'ai 16ans je suis jeune footballeur a ogs olympique de grandre synthe je suis intérreset par votre demande je voudrait bien vous rencontrais pour faire des test merci de bien vouloir me contacter tel.06/26/22/18/14
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 23h00
Salut moi cest traore abdoulaye et je ne pas baucour de question adir je bejion selemant a discute avec un vrair agent de jouer voila imail blocos50@live.fr et nuvau profosionnel merci j'ar tans vau message urgent
Réponse de zazouyonge
Le 14/05/2011 é 18h55
Salut Mr gille moi c'est zazou yonge je suis un foot-baller congolais j'ai 19ans je pèse 58kg, je suis un attaquant... quels sont le modalité pour être retenu? mon mail c'est zazouyonge@yahoo.fr et mon numéro c'est le 00243896866346, j'ai vous fait confiance a plus
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 14h56
BONJOUR? vOUS RECHERCHER DES JOUEURS DE QUEL AGE ?
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 01h16
Apres je vais vous ecrire sur votre email.on m'avait propsè de faire mais mon pere avait refusè cause il dit que je doit d'abord obtenir le bac.la suis en classe de terminal
Référence(s) :
senegalais elève et fait du sport etude.nè le 31 aout 1993
Réponse de massin football
Le 08/06/2011 é 15h16
Le football c'est mon rêve et ma vie svp aidé a jouer avec une grand équipe .je suis un Algérien voici mon cv. Mon Curriculum vitae sportif : Nom = Djebaili Prénom =Massinissa Date de naissance :=10/09/1994 Lieu de naissance = Tadmait. ORIGINE : Algérien . Taille =1,76 m Poids =62 kg Poste = Milieu de terrain offensif /défensive et passeur et buteur. Situation matrimoniale = Célibataire . Contact = +213793146921 . Numéro de passport : je lui déposer . Niveau : 1ére anneé lyccé à la filier scientifique. Qualité Sportifs : tir /passe 9.5/10 Endurance 9\10 Vivacité 8\10 Puissance 9\10 Technique 9\10 Dribble 9\10 Atouts: Rapidité . Bon organisation de jeu. Polyvalence . Joueur très énergique. Utile de l'équipe. puissant tire. Palmarès: Finaliste de la coup de la wilaya de Tizi-Ouzou (benjamain) avec le club J.S.TADMAIT. 1/4 finale coupe de wilaya (1ére année cadet ) j.S.Tadmait. 1/6 de finale coup D4algerie (2eme année cadet) avec W.R.BORDJE-MENAIEL. Meilleur buteur 2éme année minime J.S.TADMAIT motivation de joueur: J'ai l'honneur de vous solliciter avec beaucoup de Courages car j'ai le soutien de mon pere et ma mere . Mais seul le foot me motive en ce Jour c'est pour quoi j'ai foi en mon jeu et en mon Dieu . Car avec son aide J’arrivais loin.Je voudrais jouer avec un Club pour joué le Vrais Football car je suis tres Misterieux dans le Foot car je joue assez bien pour jouer en 2D ou 1D ou bien intégrer un centre de formation car mon avenir et d'etre footballeur professionnel. si vous pouvez m'aide a ce moment je suis en Algérie . merci d'avance pour tout ce que vous faites pour les Jeunes à mon Age. svp aidez moi a réaliser mon rêve. que dieu vous bénis .
Référence(s) :
massinhocine8@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 15h21
Quel sont vos conditions mr baudu
Réponse de massin football
Le 08/06/2011 é 18h59
Moi je suis massinissa djebaili pa baudu
Référence(s) :
massinhocine8@hotmail.fr
Réponse de djibril sidibe
Le 24/06/2011 é 12h39
Moi cè sidibe djibril jeune joueurs en cote d'ivoire rès talentueux j'ais 17ans et j'aimrais fais carrière je vous envois mes cordoner en email
Référence(s) :
+225 07461802
+225 07375503
+225 66354484
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 00h20
Bonsoir . je me nomme franck kouakou . je vie en cote d'ivoire et j'aimerai etre un jour profetionnel . j'ai 19 ans et je vais a l'ecole . j'aimerai que vous me contactiez si vous etre interesse . j'aimerai resevoir une formation dans l'un de vos centre . par le biai de ma soeur merci
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 15h03
Cc salut moi suis footballer voial mon émail; oliviersympa2009@live.fr je recherche agent de joeur pour booster ma carière
Réponse de ziko neymar
Le 20/08/2011 é 08h26
Salut je m'appele zakaria el harrane j'ai 13ans je suis du maroc j'habite a agadir j'ai participé a plusieurs tournois international dont il y a le tournoi de bry sur marne 2009 labas ou j'ai reçu meilleur joueur et ausi 2fois en algérie au tournoi de paradou fc labas ou je suis séléctionner meilleur buteurs, je joue comme ailier droit et parfois avant centre et merci (je voudrais jouer en europe voila mon numéro pour plus de détail (0661040111) @++ je joue au club hassania union sportif agadir mais ma contra est fini avec le club c'est pour cela que l'europe est mieux,, je suis très talentueux et prêt a tester dans n'importe club dans le monde et merci.
Référence(s) :
facebok:cristiano ziko
Réponse de ziko neymar
Le 20/08/2011 é 08h26
Salut je m'appele zakaria el harrane j'ai 13ans je suis du maroc j'habite a agadir j'ai participé a plusieurs tournois international dont il y a le tournoi de bry sur marne 2009 labas ou j'ai reçu meilleur joueur et ausi 2fois en algérie au tournoi de paradou fc labas ou je suis séléctionner meilleur buteurs, je joue comme ailier droit et parfois avant centre et merci (je voudrais jouer en europe voila mon numéro pour plus de détail (0661040111) @++ je joue au club hassania union sportif agadir mais ma contra est fini avec le club c'est pour cela que l'europe est mieux,, je suis très talentueux et prêt a tester dans n'importe club dans le monde et merci.
Réponse de ziko neymar
Le 20/08/2011 é 08h32
Salut je m'appele zakaria el harrane j'ai 13ans je suis du maroc j'habite a agadir j'ai participé a plusieurs tournois international dont il y a le tournoi de bry sur marne 2009 labas ou j'ai reçu meilleur joueur et ausi 2fois en algérie au tournoi de paradou fc labas ou je suis séléctionner meilleur buteurs, je joue comme ailier droit et parfois avant centre et merci (je voudrais jouer en europe voila mon numéro pour plus de détail (0661040111) @++ je joue au club hassania union sportif agadir mais ma contra est fini avec le club c'est pour cela que l'europe est mieux,, je suis très talentueux et prêt a tester dans n'importe club dans le monde et merci.++++ je suis a la recherche d'un coup de main pour avoir l’opportunité de faire un essai en Europe.
Référence(s) :
facebook:ristiano ziko
Réponse de ceazy football
Le 23/09/2011 é 17h56
Je m'appelle abdelfettah aityattou né le 06 novembre 1994 à casablanca, maroc je suis un attaquent droit et gauche ,je peux jouer avec mes deux pied et ma grande qualité ma vitesse et mes dribbles . j'ai jamais jouer avec un club de football parce que tous les club sont trés loin de notre maison et mon pére c'est sample ouvrier, il a plus les moyens pour me donner 30 dh pour le transport . j'ai pas un passeport le football c'est tout ma vie et je peaux faire l'impossible pour jouer le football ça c'est mon video : http://www.youtube.com/watch?v=C3i1fHFlNBk c'est vous me voulez : email : football-ronaldo_MJ@hotmail.fr facebook : abdelfettah aityattou n : 00212665117736 merci pour me lire ABDELFETTAH AITYATTOU
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 06h41
Bjr Mr gille moi je me prenome cedric je suis 1 talent voulant evolue a l'etranger tres motive qui n'attend qu'a etre vu et apprecié
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 03h39
Je me nomme diaby ibrahim j ai 17ans tres souvent appelé en selection nationale cadette j evolue en equipe a de la soa 'societé omnisport de l armeé 'en cote d ivoire 1er du championat elite et 2eme du championat reserve l an dernier je vous laisse mon contact tout en esperant que vous m apelier 00225 09 84 32 26