Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche jeunes talent du football urgenment - Page 5

Question de gille le 24/09/2010 à 20h09
Salut moi c'est gille baudu je suis français je suis sous traitant d'agent de football licencier fifa je suis a la recherche de certain jeunes talent...
Répondre Lire toute la question
105 réponses pour «
recherche jeunes talent du football urgenment
 »
Réponse de hammedinho
Le 25/07/2012 é 19h05
Salut je si ibraheem hammed je si un jeune footballer qui a la recherche aide des agent de joueur jais une foi joue en libye je si revenus dent mon pays c'est la quere de la libye qui ma fair revenus dent pays aider moi je si avant centre ou demi 9 mon contacte 00229 98 39 15 99 salut hammed di hamedinho khayodee@yahoo.fr
Référence(s) :
salut
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 00h12
Bonjour moi c'est monsieur diop thierno je suis ivoirien vice président d'un centre club de football a.s.binkadi zoukougbeu division régionale situé au centre ouest de la cote d’Ivoire .nous formons des pupilles,minimes,cadets, juniors, et seniors.nous participons a la compétition régionale de la fédération ivoirienne de football . je recherche un agent de joueur pour détecter nos jeunes talents dans notre centre (cote d'ivoire) . nous avons d’excellents joueurs que je vous propose de découvrir.nous attendons incessamment votre visite vous ne serez pas déçus
Réponse de eumar2003@yahoo.fr
Le 20/10/2012 é 22h21
Bonsoir moi je me nomme oumar sylla en faite je vous ecris pour vous dire que j'ai un petit frere qui s'appelle youssouf sylla qui du talent il joue le poste attanque et il est tres tres rapide son reve se d'aller joueait à l'extérieur et devenir comme le footballeur lionel messi je vous laisse mon numero de téléphone (00223) 74-11-78-17
Réponse de sorimas
Le 16/02/2014 é 14h36
Je veux jouer avec équipe de football mais j'ai pas les Possibilities mon age 16 , foot c'est ma vie je peut fais tout pour jouer avec une équipe J'espère que jouer on Europe , mon nom est Samir MAROC -TANGER GMAIL: maissour.sorimas@gmail.com 0699922917
Référence(s) :
merci
Réponse de sorimas
Le 16/02/2014 é 14h38
Je veux jouer avec équipe de football mais j'ai pas les Possibilities mon age 16 , foot c'est ma vie je peut fais tout pour jouer avec une équipe J'espère que jouer on Europe , mon nom est Samir du MAROC -TANGER GMAIL: maissour.sorimas@gmail.com 0699922917
Référence(s) :
merci
Réponse de sorimas
Le 16/02/2014 é 14h40
Je veux jouer avec équipe de football mais j'ai pas les Possibilities mon age 16 , foot c'est ma vie je peut fais tout pour jouer avec une équipe J'espère que jouer on Europe , mon nom est Samir MAROC -TANGER GMAIL: maissour.sorimas@gmail.com 0699922917
Réponse de allan9960
Le 04/08/2014 é 15h03
Bonjour je suis un jeune talent de foot qui aimerais ètre un jour une grande star de foot parce que j'ai confiance en mes talent
Référence(s) :
bonjour
Réponse de pologniaaa
Le 30/10/2014 é 16h18
Vous etes un MENTEUR
Réponse de charles00
Le 20/11/2014 é 20h27
Salut je m appelle charles je suis ivoirien. je suis en cote d ivoire je joue le poste de lateral gauche je vous demande tout les pardon du monde de m aider a rialise mes reves les plus fous aidez moi monsieur. mon compte gmail.kouassicharles00@gmail.com.compte facebook. arnaudcharles
Réponse anonyme
Le 10/02/2015 é 01h36
Salut je suis mohamed salah souissi un entraîneur et formateur qui travaille en tunisie si vous voulez on peut faire un grand travail merci pour votre attention
Réponse de micana12
Le 10/02/2015 é 13h51
Bonjours, notre fils est un petit prodige. Vous pouvez recevoir son cv complet en prenant contact sur ma boite email jacques.vauvy@free.fr ou laisser message au 0665261162.Votre contact sera le bien venu.Merci
Réponse anonyme
Le 22/07/2015 é 11h40
Salut je suis libanais vivant au liban et je suis un footballeur non licensié de 14 ans. Je suis un milieu offensif trés doué et je peut joué comme allier latéral. Je suis un footballeur trés doué en coup de pied arreté et surtout en coup franc, j'en suis inspiré de pirlo et ronaldinhio. Les dribbles et le controles de la balle sont mes points forts avec un pourcentage de tirs cadrés de 95% selon l'entreneur de notre club . De plus je suis le rois des passes descisives et des tirs trés forts.
Réponse de thoo
Le 02/03/2016 é 13h24
Salut merci pour ton combat .je me nomme abe yannick 21 ivoirien d’origine footballeur gardien de but .1m84 pour 83 kg je suis au Maroc depuis bientôt 5 dans le but d'avoir un club .je ne suis plus en contrat avec un club alors j aimerais bien que vous m'aidiez a en obtenir jais ma dernière licence et tous mes papiers y afférant je suis au 2120695991932 ou au 0681989960. merci je compte sur votre bonne voie. vous ne regretterez pas votre décision de m'aide car j aime et je faire bien mon travail dans les buts....merci et que Dieu vous bénisse En savoir plus sur http://experts-univers.com/agent-cherche-joueurs-pour-espagne.12.html#reponse59df40c0d1ccf3e30d9aa47ada5b499a#WaI6z3Ed6hRSQ8tq.99
Réponse anonyme
Le 26/05/2016 é 21h23
Slt je suis un jeune camerounais mai je suis au Maroc vivant au maroc il ya de cela un ans six moi sans papier et sang compéti j ai eu de la chance par se que il ya un marocaine qui ma vu jouer a décide de m aide avoir mai papier qui vont bientôt sorti qui est ma carte de séjour qui sort dans un moi et mon passeport qui sort dans quatre moi et je jour tour poste de la défenseur et les deux poste de latéral gaucher et droit et age de 19 et j ai jouer la ligue et la de2 Régional au pays je soie te votre aide je peut jour dans importe quelle pays
Réponse de simiamineee
Le 29/05/2016 é 11h30
Bonjour je suis Simo je joue ailier droit buteur et j'ai besoin d'être recruter par un club européen si vous voulez un bon joueur vous pouvez m'envoyez un mail simoaminee2006@icloud.com j'ai une bonne précision de tir et une vitesse incroyable
Réponse anonyme
Le 05/06/2016 é 00h41
Bonsoir , Je me permet de vous écrire, afin de connaître la marche à suivre pour faire des essais en club. En effet, j'ai mon jeune frère âgé de 20 ans ( né en 1995) qui est vraiment talentueux et pour qui je pense qu'il y'a matière à l'essayer en club de formation à la suite de son sport-étude. Merci de me recontacter par e-mail afin de voire ensemble les possibilités que l'on pourraient envisager. Cordialement Omar Benrahmoune Email : aronomar@hotmail.fr Tel : 0658122339
Réponse de Zehi Saifoula
Le 11/08/2016 é 10h51
Je me présente Zehi Saifoula suis un jeune homme de 19 ans habitant dans la région lava au Canada . Mon souhait depuis tout petit est d'intégrer un club professionnel, c'est pour cela que je recherche un agent qui pourra contacter des clubs afin de pouvoir me permettre de montrer toutes mes qualités sur un terrain de football. E
Réponse de koko52
Le 11/08/2016 é 14h45
Salut,je m' appelle TANIBOU ABDELHAFID jeune joueur marocain talentueux,né le 23/08/1998,je suis gaucher et polyvalent,avec 1m70 de taille et 67kg de poids,2ans de formation,une année comme joueur junior en D2 ,un stage d' une semaine à WEISBADEN en Allemagne
Réponse de rohff157
Le 11/08/2016 é 15h59
Bonjour Mr mon nom est Mady keita footballeur poste: Attaquant date de naissance :09/03/1995.nationalité :Malienne.coordonnees,Adresse/Kati,telephone:002391876682,Morphologie/physique:Taille en Metre:1m 88,poids en kilogramme:70kg,Meilleur pied:droite.Parcours sportif a detailleé annee par annee:2012-2013:djoliba ac,2011-2012:mamaria Ac,2010-2011:centre salif keita CSK.Non club:PSV de Kati,saison:2015-2016,categorie:amateur,niveau/Divison:2divison.nom de lentraineur:Muleur,selections departementales:PSV,Regionales nationales :coulikoro,parcours scolaire:BTD,annee scolaire:2011-2012,niveau scolaire:BTD diplomes obtenu:desin batimat DB.Apropo:keita Mady est un jeune joueur de football originaire malienne.il evolue actuellement au club PSV de kati :le football club de petit savant de vena.Mady a debute sa carriere en afrique et plus precisemment au mali au centre de formation salif keita qui a vu passe de grands joueur comme seydou keita et chekitidiane diabate.mady a bessoin d'un recruteurs europpeens. je ne vous decevrais pas si jai une chance En savoir plus sur http://experts-univers.com/recruteur-joueur-de-football.35.html#reponseaeb3b0c7d2fe2bb433dc11d06403b8de#Dgyr7aDt7XBrZrid.99
Réponse de divina77
Le 04/11/2016 é 11h32
Bonjour, Mon fils René Dante agé de 8 ans fréquente un club de football depuis l'age de 5 ans en Italie. Bien entendu c'est sa grande passion et il s'entrainne 10 heures par semaine auprès de son club: la Folgore di Castelvetrano. Bien qu'étant encore petit, plus d'une fois son talent c'est fait remarqué aussi bien auprès de gens communs que par des professionnels qu'il le retienne etre un "enfant prodige". René est un enfant special, son carisme, son energie,sa determination,sa rigueur,sa vivacité sont ses plus grandes qualitèes aussi bien au foot que dans la vie, il est gaucher de main et droitier du pied, Je m'excuse pour les fautes d'orthographes, et j'èspère avoir une possibilitée de la rencontrer avec René. Merci mes coordonnées: jeanneingrasciotta@yahoo.it