670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche jeunes talent du football urgenment - Page 3

Question de gille le 24/09/2010 à 20h09
Dernière réponse le 30/04/2020 à 23h56
[ ! ]
Salut moi c'est gille baudu je suis français je suis sous traitant d'agent de football licencier fifa je suis a la recherche de certain jeunes talent...
Répondre Lire toute la question
105 réponses pour « 
recherche jeunes talent du football urgenment
 »
Réponse de falikoukeita
Le 12/10/2011 é 22h36
[ ! ]
Salut je mappelle keita falikou un'attaquant guinneén qui oue dent ecole de foot au maroc merci pour me contacté sur mon iamail falikoukeita@hotmail.fr
Répondre
Réponse de zazouyonge
Le 14/10/2011 é 23h42
[ ! ]
Salut Mr je m'appel zazou yonge je suis foot-baller j'ai 18ans je suis de la nationalité congolaise je paise 58kg et je mesure 1m64. mon adresse e-mail c'est zazouyonge@yahoo.fr est mon numéro de téléphone c'est +243896866346
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 21h14
[ ! ]
Salut moi c'est nestor je suis un jeune senegalais qui adore le petit ballon rond et vraiment je me vois reussir dans le foot comme mon idole Christiano Ronaldo. j'evolue depuis tout jeune dans un centre ici au senegal (case . centre africain sport et étude) et aujourd'hui je cherche des personne de bonne volonté comme vous pour évoluer en Europe
Répondre
Réponse de falikoukeita
Le 24/10/2011 é 22h47
[ ! ]
Falikou keita ees t juste a coté de vous au maroc et cole de foot rabat agdal maroc telé com
Répondre
Réponse de falikoukeita
Le 24/10/2011 é 23h06
[ ! ]
Moi je suis au maroc dens une ecole de foot a rabat mes si vous pouviez me laissé de message mon nom c'est keita falikou et je suis un'attaquant guinneén
Répondre
Réponse de himmoo
Le 26/11/2011 é 13h40
[ ! ]
Slt j aimrai bpc etre en contact avec vou
Répondre
Réponse de massin football
Le 29/11/2011 é 18h31
[ ! ]
From: Massinissa Djebaili To : londonfootball@yandex.ru le foot ball c'est mon rêve et j'aimerai bien que vous m'aider a réaliser mon rêve d’être un Professional footballeur .merci et que dieu vous bénis. Mon Curriculum vitae sportif : Nom = Djebaili Prénom =Massinissa Date de naissance :=10/09/1994 Lieu de naissance = Algérie Nationalité : Algérien Taille =1,76 m Poids =62 kg Poste = Milieu de terrain offencif /défensive Situation matrimoniale = Célibataire. Contact = +213793146921 Numero de passeport : je lui déposer . Niveau : 1ére anneé lycée à la filier scientifique. msn : massinhocine8@hotmail.fr Qualité Sportifs : tir /passe 9.5/10 Endurance 9\10 Vivacite 8\10 Puissance 9\10 Technique 9\10 Drible 9\10 Atouts: Rapidité . Bone organisation de jeu. Polyvalence . Joueur très énergique. Utile de l'équipe. puissant tire. Palmarès: Finaliste de la coup de la wilaya de Tizi-Ouzou (benjamain) avec le club J.S.TADMAIT. 1/4 finale coupe de wilaya (1ére année cadet ) j.S.Tadmait. 1/6 de finale coup d’Algérie (2eme année cadet) avec W.R.BORDJE-MENAIEL. Meilleur buteur 2éme année minime J.S.TADMAIT motivation de joueur: J'ai l'honneur de vous solliciter avec beaucoup de Courages car j'ai le soutien de mon père et ma mère . Mais seul le foot me motive en ce Jour c'est pour quoi j'ai foi en mon jeu et en mon Dieu . Car avec son aide J’arrivais loin.Je voudrais jouer avec un Club pour joué le Vrais Football car je suis très Mystérieux dans le Foot car je joue assez bien pour jouer en 2D ou 1D ou bien integrer un centre de formation car mon avenir et d'etre footballeur professionnel.. si vous pouvez m,aide a ce moment je suis en Algérie . merci d'avance pour tout ce que vous faites pour les Jeunes à mon Age. svp aidez moi a realiser mon rêve. Que Dieu vous bénis . mersi
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 21h40
[ ! ]
Bonjour je mappel gorgui gueye je suis sénégalais.et joueur sur de mon talent qui cherche un structure pour montré mos savoir faire je suis attaquent.....
Répondre
Réponse de nounou2011
Le 05/12/2011 é 14h42
[ ! ]
Bonjour moi c'est sonde younoussa je suis un jeune joueur je vie en côte d'ivoire avec mes parents j'ai un talent caché je suis une milieu de terrain je joue des deux pieds mes amis m'appellent GAUCHO comme ronaldinho et je suis polyvalent j'aimerais bien avoir l'aide d'un agent de joueur s'il vous plait je vous demande de m'aider a devenir un footballeur professionnel pour aider ma famille et aussi tout le monde je vous remercie.
Répondre
Réponse de patcheko
Le 22/12/2011 é 20h12
[ ! ]
Slt gille je viens par message exprimer mon desire de travailler avec vous je nomme ouraga francis ex international ivoirien et proprietaire d'un centre de formation de jeunes footballeurs talentueux dont trois evoluent au maroc plusieurs dans ligue local .merci pour votre comprehension.+22507837848ou +22544742361
Référence(s) :
tres important
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 21h52
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune algérien j'ai 20 ans je cherche une équipe de foot ball région d Avignon je joue au poste de stopeur
Répondre
Réponse de abdel jalil
Le 27/12/2011 é 22h04
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune algérien j'ai 20 ans je cherche une équipe de foot ball région d Avignon je joue au poste de stoppeur ma taille 1 m.90 ,mon poids 87 kg
Répondre
Réponse de abdounasser
Le 30/12/2011 é 13h27
[ ! ]
Contacte nous au souleybuco@yahoo.fr ns somme en tournee au cameroun
Répondre
Réponse de abdel jalil
Le 31/12/2011 é 14h37
[ ! ]
Bonjour moi c aissaoui un jeune algérien je suis un défenseur central j'ai 20 ans j'ai envie de travail avec toi ben voila mon msn c jalil.ais@live.fr et mon numéro c +213778535593 ..... merci
Répondre
Réponse de malouda37
Le 02/01/2012 é 16h31
[ ! ]
Demande de club salut a vous cher Managers , comment allez vous je m’ appelle DJOY Moussa je suis Béninois,j’ai 18 ans je suis droitier et pese 65kg .je suis a la recherche d’ un club de football pouvant m aider dans mon domaine de footballeur . je suis un milieu de terrain offensif,et je suis tres tres bon et tres tres rapide dans le jeux offensif et tres polivalant j aimerai beaucoup jouer a l extérieur et je n ai pas les moyens , mes parents sont d’accord pour que j’aille jouer en Europe si j »ai les moyens ,voila que je n’ai pas les moyens voila pourquoi je vous écris chers managers , agents de la Fifa et présidents de club de football aidez moi pour que demain moi aussi je soit un grand joueur.aider moi je vous en pris. voici mon numéro +229 99 82 14 22 +22964 24 29 14
Référence(s) :
benin cotonou
Répondre
Réponse de malouda37
Le 07/01/2012 é 15h43
[ ! ]
Sl monssieur comment ça va je m appelle moussa djoy je suis un jeune footballeur beninois j ai 18ans et je suis un milieu de terain offensif et je suis a la recherche d un club en europe .je serai tres heireux de travailler avec vous .voici mes adresse moussajoy@yahoo.fr +229 99 82 14 22 je serai tres ravi de vous reli et une detail je suis libre de tous contras.merci
Référence(s) :
benin ctonou
Répondre
Réponse de francky155
Le 04/02/2012 é 22h18
[ ! ]
Slt je suis un jeune footballeur camerounais de 17 ans évoluant en d2 je fais 1,77m je joue des deux pied défenseur central, latéral,milieu de couloir . a latente dune suite favorable g vous pris d accepté mes salutation les plus polie
Répondre
Réponse de merci a tous
Le 07/02/2012 é 16h31
[ ! ]
Slt a tous je m'appel andre correa je suis un jeunne footballeurs tres tallentieux je suis a la recherche d'un agent trs serieux moi j'ai que 16ans je suis senegalais et je reve de joue dans des club en europe
Répondre
Réponse de ferdinand2012
Le 08/02/2012 é 11h21
[ ! ]
Jai lu votre message.je suis un togolais je suis footballeur .je veut un manager ou un club pour m integret dedans merci.
Référence(s) :
mes preference c est le foot.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 11h43
[ ! ]
Bonjour monsieur Je suis un joueur de foot professionnel au Maroc j'ai jouer au raja de Casablanca et far de rabat maintenant je cherche un grand club en Europe je joue des deux pied talentueux c'est rare ou je perd le ballon de mes pieds trop vif, je joue dans tout les postes je fais 1.82cm et pèse 70 kg Mon numero de teephone est le : +212 06 64 32 94 41
Référence(s) :
Casablanca ,Maroc ;62 Rue el araibi jilali EX rue de faucaud
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche jeunes talent du football urgenment
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.458