670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche jeunes talent du football urgenment - Page 4

Question de gille le 24/09/2010 à 20h09
Dernière réponse le 30/04/2020 à 23h56
[ ! ]
Salut moi c'est gille baudu je suis français je suis sous traitant d'agent de football licencier fifa je suis a la recherche de certain jeunes talent...
Répondre Lire toute la question
105 réponses pour « 
recherche jeunes talent du football urgenment
 »
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 12h02
[ ! ]
Bonjour monsieur Je suis un joueur de foot professionnel au Maroc j'ai jouer au raja de Casablanca et far de rabat maintenant je cherche un grand club en Europe je joue des deux pied talentueux c'est rare ou je perd le ballon de mes pieds trop vif, je joue dans tout les postes je fais 1.82cm et pèse 70 kg Mon numero de teephone est le : +212 06 64 32 94 41
Référence(s) :
Casablanca ,Maroc ;62 Rue el araibi jilali EX rue de faucaud
Répondre
Réponse de eumar2003@yahoo.fr
Le 01/03/2012 é 22h00
[ ! ]
Salu c v bien moi je me nomme oumar sylla je vis au mali et je petit frere footballeur qui s'appelle youssouf sylla il joue le role attaquant tres tres rapide il a 13 ans et il joue dans un club qui s'appelle budo club au mali . son reve se d'aller à l'exterieur pour developper son experience et son ambition c'est d'etre un grand attaquant comme lionel messi sa vie se le foot et si vous avez besoin quelque video de lui nous allons vous envoyez pour savoir de quoi il est capable et si vous besoin des informations sur lui appeller au (00223) 74 11 78 17 ou 79 44 30 66 et mon adresse email est eumar2003@yahoo.fr merci
Répondre
Réponse de ourba
Le 16/03/2012 é 12h34
[ ! ]