670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche jeunes talent du football urgenment - Page 4

Question de gille le 24/09/2010 à 20h09
Dernière réponse le 30/04/2020 à 23h56
[ ! ]
Salut moi c'est gille baudu je suis français je suis sous traitant d'agent de football licencier fifa je suis a la recherche de certain jeunes talent...
Répondre Lire toute la question
105 réponses pour « 
recherche jeunes talent du football urgenment
 »
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 12h02
[ ! ]
Bonjour monsieur Je suis un joueur de foot professionnel au Maroc j'ai jouer au raja de Casablanca et far de rabat maintenant je cherche un grand club en Europe je joue des deux pied talentueux c'est rare ou je perd le ballon de mes pieds trop vif, je joue dans tout les postes je fais 1.82cm et pèse 70 kg Mon numero de teephone est le : +212 06 64 32 94 41
Référence(s) :
Casablanca ,Maroc ;62 Rue el araibi jilali EX rue de faucaud
Répondre
Réponse de eumar2003@yahoo.fr
Le 01/03/2012 é 22h00
[ ! ]
Salu c v bien moi je me nomme oumar sylla je vis au mali et je petit frere footballeur qui s'appelle youssouf sylla il joue le role attaquant tres tres rapide il a 13 ans et il joue dans un club qui s'appelle budo club au mali . son reve se d'aller à l'exterieur pour developper son experience et son ambition c'est d'etre un grand attaquant comme lionel messi sa vie se le foot et si vous avez besoin quelque video de lui nous allons vous envoyez pour savoir de quoi il est capable et si vous besoin des informations sur lui appeller au (00223) 74 11 78 17 ou 79 44 30 66 et mon adresse email est eumar2003@yahoo.fr merci
Répondre
Réponse de ourba
Le 16/03/2012 é 12h34
[ ! ]
Okey ravie de te lire voila moi je suisMr ourba pas agent de joueur mais tourne ds le monde du football.et je vis entre l,ondre et plusieur nautre pays et je manager les jeune joueur talentueux et courageux.si tu te sent dans ce rang la ,contacte moi .email diallo.ourba@yahoo.com
Répondre
Réponse de ourba
Le 16/03/2012 é 12h53
[ ! ]
Contacte moi petit car j,ai des bon club en afrike kil veule des joueurs si tu es bon n,exite pas tchao
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 07h54
[ ! ]
Je suis ahdi age de 25 . tunisien joueur de foot profesionel. maintenant j ai fait resilation de contrat de mon club car j ai des problemes avec eux je veut poursuivre ma cariere de foot dans un autre club et merci
Répondre
Réponse de millerjano
Le 17/04/2012 é 19h09
[ ! ]
Salut je suis un entraîneur âgé de 56ANS je suis a Londres je suis a la recherche des joueurs africains qui veulent continuer a jouer a Londres voila mon numéro +447035929360 mon mail janomiller@yahoo.fr
Référence(s) :
a tout les footballeur africians
Répondre
Réponse de merci a tous
Le 19/04/2012 é 13h55
[ ! ]
Slt comment vous allèz je suis un jeunne joueur nationalitè sènègalais j'ai que 15ans je cherche un agent je m'appèlle andre correa
Répondre
Réponse de comprehensif
Le 04/05/2012 é 22h31
[ ! ]
Slut moi c'est eboa je suis un jeune footballeur de 14ans je joue au poste de latéral droit et je suis pret a donner le meilleur de moi meme seulement si vous me donner une chance bref je suis intéresser par votre initiative et je suis a votre disposition mon contact est 0023796464680 et mon email. plaisireboa@yahoo.fr
Répondre
Réponse de papeousmanediouf
Le 08/05/2012 é 15h28
[ ! ]
Bonjour a vous je cherche un club de foot ou centre de formation.Je m’appelle Pape Ousnane Diouf je suis gardien de but très talentueux je suis a l' AS DOUANE petite catégorie je suis le 31/12/96 à DAKAR. je mesure 1m88 poids de 85 kg. Le foot c est ma vie Veillez me contacter sur mes coordonnées: 221771541131
Référence(s) :
recherche de centre de foot ou club
Répondre
Réponse de pologniaaa
Le 12/05/2012 é 07h32
[ ! ]
Bonjour je suis alexandre . j'ai 16 ans 1m76 60kg. je joue en u17 et aussi en u19 DHR. des clubs mon approchées 2 L 1 ET 2 L 2 . .je suis a la recherche d'une struture Lycée bien a vous alexandre adresse pologniaaa@gmx.fr
Répondre
Réponse de sadatearouna
Le 03/06/2012 é 02h50
[ ! ]
A L' AGENT DE JOUEUR, . c'est avec un grand plaisir que je fait cette demande au prèt de vous . je me nome AROUNA Sadate je suis Togolais de nationalité togolaise .je suis un joueur de talent je fait le latéral droit , le stop et le milieu défensif. il sagit de mes compétances . je joue en senior régional et les districtes dans mon pays et maintenant je cherche a évolué a l'extérieur et c'est pour cela que je solicite une place au prèt de vous. Dans l'enttente d'une suite favorable Mr le directeur de l'agent de joueur lexpression de mes sentiments très distinger . AROUNA Sadate
Référence(s) :
TEL: 00228 99 94 29 68 ; BP 80530 Pays togo VILLE: lomé
Répondre
Réponse de papeousmanediouf
Le 03/06/2012 é 17h35
[ ! ]
Bonjour a vous je cherche un club de foot ou centre de formation.Je m’appelle Pape Ousnane Diouf je suis gardien de but très talentueux je suis a l' AS DOUANE petite catégorie je suis le 31/12/96 à DAKAR. je mesure 1m88 poids de 85 kg. Le foot c est ma vie Veillez me contacter sur mes coordonnées: 221771541131 Référence(s) : recherche centre de foot ou club
Référence(s) :
clubs ou centre de foot
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 12h43
[ ! ]
Sll je suis un jeune ivoirien de 19ans je voudrais travailler avec vous mais comment faire pour rentrer en contact avec vous
Répondre
Réponse de chrisbi98
Le 19/06/2012 é 17h47
[ ! ]
Salut je suis un jeune joueur sénégalais talentueux j'ai 16ans et j'aimerais que vous m'aidiez a réussir dans le football professionnelle j'aime le football et je croix que c'est mon destin j'ai besoins de votre aide je veux quelqu'un pour m'aider merci de votre compréhension
Référence(s) :
je me refaire sur iniesta et messi et je prend mes sources sur ronaldinho
Répondre
Réponse de chrisbi98
Le 19/06/2012 é 17h54
[ ! ]
Salut je m'appelle Christophe mendy et je suis un jeune joueur sénégalais mon poste est le milieu défensif j'ai 16ans et j'aimerais avoir votre aide pour réussir j'aime le football et c'est ma passions mon num c'est le +221777780200 merci de votre compréhension et pour votre aide
Référence(s) :
je prend mes sources sur iniesta et yaya troure et je me refaire sur ronaldinho
Répondre
Réponse de sadatearouna
Le 20/06/2012 é 00h51
[ ! ]
Si possible ça dépend de toi contacte 00228 99 94 29 68 émail sadatearouna@ymail.com merci
Répondre
Réponse de le.clubz
Le 26/06/2012 é 17h43
[ ! ]
Bonjour Cher Monsieur, Je m’appelle Léon KEMBOU,je suis un jeune footballeur amateur en manque d'opportunité de révélation de talents! ceci est dû à la politique adoptée par mon pays en matière du sport en général où les talents sont sacrifiés au profit des appartenances politiques qui ne présentent que les leurs sans talents. Le résultat,c'est la dégradation du football béninois aujourd'hui et,pourtant le politique fait semblant de n'en être pas affecté. En effet,depuis que j'avais 17 ans,j'avais été sélectionné meilleur joueur de mon département,donc promu à rejoindre la sélection Nationale;malheureusement pour moi,mon père était du principal parti d'opposition: le Parti du Renouveau Démocratique (PRD);d'ores et déjà ma carrière de footballeur fut sacrifiée! Aujourd'hui j'en ai 22 et je continue par croire en ma chance car je n'ai jamais cessé de m'entrainer mais jouant toujours dans des championnats amateurs. Aujourd'hui,ayant découvert votre annonce j'ai pu avoir des regains sur mon espoir! Habituellement je joue au Meneur de Jeu car je maitrise les deux pieds. J'ose croire en votre collaboration car mon souci n'est pas dans les avantages pécuniaires que le foot présente mais je veux simplement me révéler au Monde par les talents dont mon dieu m'a gracié,peu importent les conditions. Amicalement vôtre! Léon
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 22h52
[ ! ]
Alexis hodiesne fc flers cfa2 gaucher arriere centrale 25 ans cherche a faire des essais club pro français ou etranger
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 22h04
[ ! ]
Salut je sui un jeune footbaleur cameounais 1.90m 83 kl avant centre ou milieu offensif nee le 23.11.1992 si vous ete interesser faite moi au 78 97 92 38 ou nana.joseph23@yahoo.fr merci
Répondre
Réponse de raoul007
Le 19/07/2012 é 21h20
[ ! ]
Bonjou.je suis footbaleur a la recherche d agent de joueur , je suis un ivoirien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche jeunes talent du football urgenment
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.844