Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche Jeunes Talents Urgents - Page 2

Question de justfoot le 18/12/2011 à 23h16
Mrs WHELAN Eamon de nationalité Anglaise Agent de joueur Licencié a la FIFA de la LONDON UK-W13 8JE vous n’avez qu’a le vérifier dans le site Fifa.com...
Répondre Lire toute la question
32 réponses pour «
Recherche Jeunes Talents Urgents
 »
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 18h36
Bonjour je m'appelle luxdovain, j'ai 18ans et j'aimerai que vous m'aidez a trouver un bon club. Je joue au post avant centre. J'ai un bon sans de placement devant le but. Je suis droitier. J'abore organiser le beau jeu technique, collectif et rapide. Contacte moi a mon adresse email luxdovainc@gmail.com
Référence(s) :
Recherche un bon club en Angleterre
Réponse de kolman
Le 14/08/2014 é 19h54
Je suis gArdien de but j ai tous les aptitude pour devenir le meilleur gardien que l afrique ait connu Contacte mousselaye@hotmail.com 00971528264991
Réponse anonyme
Le 04/11/2014 é 09h43
Bonjour je suis à la recherche d un agent pour mon fils qui a signer entend que professionnel j aimerai savoire si il étais possible de me rappeller au 0618941777 pour vous donner plus de détail le concernent !madame pivert de la haute Savoie coordialement
Réponse anonyme
Le 02/01/2015 é 03h35
Bonjour monsieur je suis alaeddine bouhjar je suis tunisien je jous demi droit aussi arier latéraux et pivot je joueur au club sportif sfaxien puis en éqipe division 4 et maintnent je peux faire tous les test a quel pays et je préfere la chine ou roumania et merci une autre fois et je suis rapide et puissant et merci une autre fois
Réponse de foot c'est mon coeur
Le 14/01/2015 é 15h28
BONJOUR MONSIEUR ------------------------------- NOM: BENBRAHIM PRENOM:Mohamed El Mansour -------------------------------- AGE:(20 ans) NATIONALITE: ALGERIENNE -------------------------------- TAILLE : 1m74 POIDS : 68kg POINTURE: 41 -------------------------------- ATOUTS: Bonne organisation de jeu, Polyvalence Joueur très énergique, avec un réel investissement et une rage de progresser Element férérateur pour une équipe Champs de vision du jeu. Maitrise de ball et le controle de ball bien. Joueur de pied droite et gauche. Bonne pointe de vitesse. Rapidité de jeu. Physique. Technique. ------------------------------------- POSTE: Au Milieu terrain (défensive et offensive) Carriere: Ancienne équipe: Club sportif de mostaganem (cssm). Année 2012/2013: club sportif de mostaganem (cssm) Groupe de junior. Année 2014:club sportif de mostaganem (cssm) Groupe de éspoir. Mais maintenant je suis sans contract et sans club ou équipe. Et j'espère de joué avec vous et Sous vos le leadership Je suis pret à donner le meilleur de moi- meme et mettre toutes mes qualités à votre disposition si vous me donner l'occasion.....je suis pressé,et merci pour votre réponse. Mon numéro:0775 87 66 64 //0555 02 69 85 Mon email :benbrahimmosta@gmail.com
Réponse de youda
Le 18/01/2015 é 22h23
Bonjour, je souhaite faire un test dans un club anglais j ai 17 ans et je suis attaquant. bon palmares de buts en U15 :45buts U17 27buts U19 :4 buts.. .j'habite en france.
Réponse de youda
Le 18/01/2015 é 22h28
Suite de youda mon mail zakary06@hotmail.fr n°tel 0033682172839
Réponse de pothio
Le 17/02/2015 é 00h19
Bonjour j vous est envoyé 1 message sur votre boite email avec mon profil et des photos de moi au football jai aussi une videos sur you tube nom de la video pothio no17 footballeur dakar senegal merci
Réponse anonyme
Le 10/06/2015 é 02h34
Attention Footballer, We are soccer agent and scout we help soccer player and other Sports . How are you doing today? we are currently recruiting players for clubs in Europe. I just want to use this opportunity to inform you of the new offer you have , I am now using this medium to ask you if you will be interested in a trial out in soccer clubs, Kindly forward to us your previous playing experience and your CV (resume) to the organization official mail agent_torben_welch@yahoo.co.uk so that we can access and forward to the Club Agent Torben Welch agent_torben_welch@yahoo.co.uk Tel:+(44) 7087-629-609
Réponse anonyme
Le 11/06/2015 é 15h49
Bonjour NOM:MELAWOUNG PRENOM:GREGORY NATIONALITE:GABONAIS POSTE:MILIEUX DE TERRAIN OU ATTAQUAND PIED FORT: DROIT CLUB FREQUENTE:MISSILE Fc,OU JE TERMINE MEILLEUR PASSEUR DU CHAMPIONNT ET DE LA COUPE,AO CMS OU JE FINIS CO-MEILLEUR JOUEUR ET MEILLEUR BUTEUR DU CLUB AVEC 15/25MATCH.ET J'AI RATE PLUSIEUR SELECTION NATIONAL FAUTE DE SOUTIEN MERCI DE BIEN VOULOIR ME CONTACTE AU NUMERO:+241 04 41 02 44 MERCI D'AVANCE.
Réponse de Josslyn
Le 13/06/2015 é 09h57
Bonjour monsieur, je m'appelle josslyn linghou, j'ai 18ans, je vis à Caen ( France ). Je viens vous voir, parce que je suis à la recherche d'un club professionnel à l'étranger, car mon contrat avec le Stade Malherbe de Caen vient de finir. Veuillez me contacter au 07.58.12.32.32 ou par mail : scottylinghou@gmail.com , pour avoir plus d'information sur moi. Merci de votre compréhension
Réponse de justfoot
Le 08/12/2015 é 15h33
Luis Norberto je suis un Agent de joueur Licencié a la FIFA . Je suis en contact avec plusieurs clubs de football de D1 et D2 des pays tel que : L’Angleterre ; la Suisse; la chine ; la Roumanie ; la Belgique ; Portugal ; le Maroc ; l’Espagne ; la Norvège et quelques club de Dubaï… Je suis ici, pour des besoins urgent des joueurs de football, car j’ai reçu des demandes des différents clubs de football qui aimeraient renfoncer leur formations et centre de formations, je recherches des jeunes talents motivés et sérieux âgés de 15 a 25 ans, nous avons besoins a l’urgence de 30 joueurs (8 milieux ; 7 défenseurs ; 10 avant centres ; et 5 gardiens de buts) pour preparer la nouvelle saison qui va bientot debutée. Alors si vous etes interessés et motivés dépêchez vous de me faire parvenir les documents suivants: * Une autorisation parentale si vous êtes mineurs *votre Cv *photocopie de votre CNI ou passeport. *2 photos de vous sur un stade de football *4 photos 4x4 *votre Numéro de tel ou l’adresse email **** NB : si vous ne possédez pas de passeport un laissez passé vous sera faite. Apres étude de votre CV et dossier par le dit club une invitation vous sera envoyer via votre adresse email ou un SMS vous sera envoyer sur votre numero telephone par le club ou le DTN et après obtention de votre dossier vous irez pour un essai de 4 semaines dans les locauxdu Club. Mon Contact 00447035962501 Mon adresse email justfoot@netcourrier.com