Mrs WHELAN Eamon de nationalité Anglaise Agent de joueur Licencié a la FIFA de la LONDON UK-W13 8JE vous n’avez qu’a le vérifier dans le site Fifa.com...
Bonjour je m'appelle luxdovain, j'ai 18ans et j'aimerai que vous m'aidez a trouver un bon club. Je joue au post avant centre. J'ai un bon sans de placement devant le but. Je suis droitier. J'abore organiser le beau jeu technique, collectif et rapide. Contacte moi a mon adresse email luxdovainc@gmail.com
Bonjour je suis à la recherche d un agent pour mon fils qui a signer entend que professionnel j aimerai savoire si il étais possible de me rappeller au 0618941777 pour vous donner plus de détail le concernent !madame pivert de la haute Savoie coordialement
Bonjour monsieur je suis alaeddine bouhjar je suis tunisien je jous demi droit aussi arier latéraux et pivot je joueur au club sportif sfaxien puis en éqipe division 4 et maintnent je peux faire tous les test a quel pays et je préfere la chine ou roumania et merci une autre fois et je suis rapide et puissant et merci une autre fois
BONJOUR MONSIEUR
-------------------------------
NOM: BENBRAHIM
PRENOM:Mohamed El Mansour
--------------------------------
NATIONALITE: ALGERIENNE
TAILLE : 1m74
POIDS : 68kg
POINTURE: 41
ATOUTS:
Bonne organisation de jeu,
Polyvalence
Joueur très énergique, avec un réel investissement et une rage de progresser
Element férérateur pour une équipe
Champs de vision du jeu.
Maitrise de ball et le controle de ball bien.
Joueur de pied droite et gauche.
Bonne pointe de vitesse.
Rapidité de jeu.
Physique.
Technique.
-------------------------------------
POSTE: Au Milieu terrain (défensive et offensive)
Carriere:
Ancienne équipe: Club sportif de mostaganem (cssm).
Année 2012/2013: club sportif de mostaganem (cssm) Groupe de junior.
Année 2014:club sportif de mostaganem (cssm) Groupe de éspoir.
Mais maintenant je suis sans contract et sans club ou équipe.
Et j'espère de joué avec vous et Sous vos le leadership
Je suis pret à donner le meilleur de moi- meme et mettre toutes mes qualités à votre disposition si vous me donner l'occasion.....je suis pressé,et merci pour votre réponse.
Mon numéro:0775 87 66 64 //0555 02 69 85
Mon email :benbrahimmosta@gmail.com
Bonjour, je souhaite faire un test dans un club anglais j ai 17 ans et je suis attaquant. bon palmares de buts en U15 :45buts U17 27buts U19 :4 buts.. .j'habite en france.
Bonjour j vous est envoyé 1 message sur votre boite email avec mon profil et des photos de moi au football jai aussi une videos sur you tube nom de la video pothio no17 footballeur dakar senegal merci
Attention Footballer,
We are soccer agent and scout we help soccer player and other Sports .
How are you doing today? we are currently recruiting players for clubs in Europe. I just want to use this opportunity to inform you of the new offer you have , I am now using this medium to ask you if you will be interested in a trial out in soccer clubs, Kindly forward to us your previous playing experience and your CV (resume) to the organization official mail agent_torben_welch@yahoo.co.uk so that we can access and forward to the Club
Agent Torben Welch
agent_torben_welch@yahoo.co.uk
Tel:+(44) 7087-629-609
Bonjour
NOM:MELAWOUNG
PRENOM:GREGORY
NATIONALITE:GABONAIS
POSTE:MILIEUX DE TERRAIN OU ATTAQUAND
PIED FORT: DROIT
CLUB FREQUENTE:MISSILE Fc,OU JE TERMINE MEILLEUR PASSEUR DU CHAMPIONNT ET DE LA COUPE,AO CMS OU JE FINIS CO-MEILLEUR JOUEUR ET MEILLEUR BUTEUR DU CLUB AVEC 15/25MATCH.ET J'AI RATE PLUSIEUR SELECTION NATIONAL FAUTE DE SOUTIEN MERCI DE BIEN VOULOIR ME CONTACTE AU NUMERO:+241 04 41 02 44 MERCI D'AVANCE.
Bonjour monsieur, je m'appelle josslyn linghou, j'ai 18ans, je vis à Caen ( France ). Je viens vous voir, parce que je suis à la recherche d'un club professionnel à l'étranger, car mon contrat avec le Stade Malherbe de Caen vient de finir. Veuillez me contacter au 07.58.12.32.32 ou par mail : scottylinghou@gmail.com , pour avoir plus d'information sur moi. Merci de votre compréhension
Luis Norberto je suis un Agent de joueur Licencié a la FIFA .
Je suis en contact avec plusieurs clubs de football de D1 et D2 des pays tel que :
L’Angleterre ; la Suisse; la chine ; la Roumanie ; la Belgique ; Portugal ; le Maroc ;
l’Espagne ; la Norvège et quelques club de Dubaï…
Je suis ici, pour des besoins urgent des joueurs de football, car j’ai reçu des demandes des
différents clubs de football qui aimeraient renfoncer leur formations et centre de
formations, je recherches des jeunes talents motivés et sérieux âgés de 15 a 25 ans, nous
avons besoins a l’urgence de 30 joueurs (8 milieux ; 7 défenseurs ; 10 avant centres ; et 5
gardiens de buts) pour preparer la nouvelle saison qui va bientot debutée.
Alors si vous etes interessés et motivés dépêchez vous de me faire parvenir les documents
suivants:
* Une autorisation parentale si vous êtes mineurs
*votre Cv
*photocopie de votre CNI ou passeport.
*2 photos de vous sur un stade de football
*4 photos 4x4
*votre Numéro de tel ou l’adresse email ****
NB : si vous ne possédez pas de passeport un laissez passé vous sera faite.
Apres étude de votre CV et dossier par le dit club une invitation vous sera envoyer via
votre adresse email ou un SMS vous sera envoyer sur votre numero telephone par le club ou
le DTN et après obtention de votre dossier vous irez pour un essai de 4 semaines dans les
locauxdu Club.
Mon Contact
00447035962501
Mon adresse email
justfoot@netcourrier.com