Recherche Notaire Testaments Côte d'Ivoire Abidjan - Page 2

Question de JAIMES210 le 01/05/2010 à 03h16
Recherche Notaire;PAYS:Côte d'Ivoire;Ville:Abidjan;Commune:ABOBO;Rue:23;Avenue:Jean-Charles;Code Postal:00225; Tel:(00225)66120750; Portable:(00225)...
Répondre Lire toute la question
77 réponses pour «
Recherche Notaire Testaments Côte d'Ivoire Abidjan
 »
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 16h35
Je suis contente de lire qu'il vous a contacté égalemnet, il a une tumeur au cerveau, est condamné et souhaite me léguer sa fortune (innaccessible pour lui,)et a besoin de mon "aide" je suis trés peinée si je me suis fait "avoir" car j'avais de la compassion et beaucoup de peine pour lui avant qu'il ne parle de ses "fonds" en côte d'ivoire ! dégoutée !!!! billwesley@live.be le notaire, desouza guy armand desouza@rocketmail.com téléphone 0022547923443 ces indications peuvent elles "révéler" quelqu'un qui se moque à ce point de nous ?
Référence(s) :
par mail, je me demande comment !
Réponse de claudine1206
Le 23/05/2011 é 17h01
Quand je lis vos messages, je ne comprends pas que vous puissiez croire tout ce que l'on peut vous écrire. C'est du pipeau sur toute la ligne. La prochaine fois que l'on vous demande quelque chose, répondez : " et mon cul, c'est du poulet ", vous verrez bien que votre correspondant ne comprendra pas. J'ai été en contact avec quelqu'un qui avait hérité, j'ai marché dans la combine, il était très content, m'appelait " mon amour ", " je t'aime " etc.... quand il m'a demandé mon adresse, j'ai noté : Simon Cussonnet - THOREL (Eure), mon correspondant n'a pas percuté, il était dans son " trip " comme quoi j'allais lui verser 1.070 €uros et l'adresse ne lui a pas paru bizarre. Ecoutez la radio, regardez la télé, il y a des reportages sur ces escrocs ; arrêtez de croire à toutes ces conneries. Amicalement.
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 15h52
Si vous pouviez me donner davantage de renseignements sur lui, avez vous sympatisé ? eu conaissance de sa maladie ? laquelle... il habite où ? l'avez vous vu en web cam ? merci des milliers de fois pour me renseigner, je suis comme vous !
Référence(s) :
sur le MSN
Réponse de Agatha Christie
Le 25/05/2011 é 16h12
Quelqu'un pourrait il me donner les coordonnées de ce notaire Maître DESOUZA Guy Armand s'il vous plaît ? Merci d'avance !
Réponse de Corni
Le 02/07/2011 é 23h00
Moi aussi, j'ai eu affaire à un escroc qui prend plusieurs noms différents et même une photo qui n'est certainement pas sa tête. Ces gens-là ont tous un point commun : LA COTE D'IVOIRE. La brigade financière s'en occupe discrètement pour remonter cette filière d'abrutis qui s'imagine continuer éternellement à arnaquer !!! ATTENTION A L'ARNAQUE QUI SENT FORT DE LOIN. Ne jamais donner d'argent à des personnes que l'on ne connait pas et qui vous dit être malade surtout par INTERNET. Ces arnaqueurs sont très malins pour gruger. Et comme j'ai débusqué cet escroc, ils s'est mis HORS LIGNE. Avant qu'il ne coupe la ligne, je me suis bien amusée en me moquant de lui. Ah, j'ai bien rigolé. On appelle çela, l'arroseur arrosé !!!! Alors ne vous faites pas avoir par ce genre de débiles
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 19h12
Bonjour a tous... Quelqu'un peut me renseigner sur une soi-disante Mlle Annicke Syryack, elle habite la cote d'ivoire a Abidjan et de ses compaires Mr Aziz Abriel et un d'un dennomé Notaire Toto Kouadio, on as fait connaissance sur le net et elle me disait qu'elle m'aimait, mais je crois que j'en doute tres fort se qu'elle aimait c'etait mon argent et sait tout que des paroles en l'air...Je me suis fait avoir comme beaucoup de monde sur cee sites de rencontres mais voila sait fait... Si vous pouvez m'aider Je vous en remercie par avance
Réponse de Corni
Le 01/08/2011 é 19h19
Arrêtez d'être stupide et de croire à tous ces escrocs opérant d'Afrique. J'ai été approchée par un de ces margoulins, je l'ai menacé de police et il s'est déconnecté. J'en entends plus parler depuis. Soyons sérieux. Comment pouvez-vous hériter d'une telle somme alors que votre donateur se trouve en Côte d'Ivoire !!!!!! Le connaissez-vous ? Je comprends que cela peut séduire mais il faut reprendre ses esprits. Tous ces escrocs sont très malins et doivent réussir à gruger. Cordialement
Réponse de bobby7
Le 11/08/2011 é 12h07
Bonjour oui je veux juste savoir ou a tu vue le nom d'un notaire du nom de ... thierry kouadio ?? le seul pour l'instant et ....gilbert kouadio lui et vraiment un notaire a abidjan ....donc peux tu me dir ou tu a trouver thierry kouadio je le cherche et je trouve pas ....je te remercie pour ta reponse
Réponse de Corni
Le 11/08/2011 é 13h22
Il n'y aucun notaire qui s'appelle KOUADIO avec thierry ou Toto ...... ! C'est une arnaque, il faut vraiment vous rendre à l'évidence. Ce sont des Ivoiriens qui changent de nom, prénom, de profession et qui vont vous demander de l'argent dès lors qu'ils auront ENFIN pris contact avec vous, c'est TOUT. Alors soyez prudent et évitez-les puisque vous êtes averti. ARRETEZ DE CROIRE AU PERE NOEL EN ETE !!!!!!
Réponse de claudine1206
Le 02/09/2011 é 12h18
Bravo Corni, vous ne vous êtes pas laissé abuser. J'ai agi comme vous fin Mars 2011, si ce n'est que trois jours après avoir dit que j'étais de la brigade financière, mon adresse mail a été piratée. Mais plus de peur que de mal. Je suis comme vous, je ne comprends pas qu'on puisse tomber dans de tels pièges. Mais il est vrai que lorsque l'on est seule depuis longtemps, et qu'un homme nous adresse des mots doux, il est facile de tomber dans le panneau. Mesdames, s'il vous plaît, nous vous laisser pas berner. Nous avons vu de nombreux reportages sur ces arnaques en nous montrant la banque Western Union ........
Réponse de Corni
Le 02/09/2011 é 20h27
Et oui Claudine, certains escrocs sont attendrissants mais très malins pour vous dépouiller et disparaître aussi vite qu'ils sont arrivés. Alors comme vous le rappelez, beaucoup de reportages nous montrent les arnaques émanant de ces africains qui opèrent de leur pays. De mon côté, je me suis beaucoup amusée avec "cet abruti" dont je me suis bien moquée et qui a préféré me bloquer sur facebook. Je n'ai pas eu de suite .... Alors un averti en vaut deux .....
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 15h04
Bonjour j'ai reçu un mail d'un monsieur nomme Maurice gagnons qui voulais me fait une donation de 300.000 j'ai du contacte son notaire et le notaire ma faire paye des frais peux après il me donne une somme 6000 euros pour les frais d'envoi de mon chèque et j'ai paye et plus de nouvelle du notaire mémé le donateur donc j'ai contacte la police interpole qui a faire les enquête qui a mis la main sur les arnaqueur et l'état ivoirienne ma rembourse le double de cette somme donc je vous laisse mon mail si vous voulez aussi je vais vous mettre en contacte avec la police ivoirienne si vous voulez voici mon mail: stephane.ble@hotmail.fr
Référence(s) :
je suis deçu
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 13h56
Bonjour je pense qu'il existe aussi des histoires vraies mais ne vous contentez pas du faux pour penser que tous est faut de nos jours les moyens les plus rapides de communiquer reste le net alors j'ai eu aussi un cas qui m'a paru faux au début mais je vous dis que je suis actuellement avec Mademoiselle et nous profitons des biens que ces parents lui ont léguer mais seulement qu'elle est beaucoup renfermer bah cela vient de ma vie privé merci .soyons positifs souvent...
Réponse de Corni
Le 23/11/2011 é 18h09
Il y a peut-être quelques histoires vraies mais beaucoup plus d'histoires à dormir debout avec des escrocs prêts à vous piquer de l'argent. Cela surtout ça .... ! Et beaucoup de ces coups montés viennent de la Côte d'Ivoire en particulier. Alors à bon entendeur SALUT !
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 14h42
J'ai aussi besoin du coordonné du Monsieur DESOUZA GUY ARMAND !!(Notaire à Abidjan) Quelqu'un pourra t-il m'aider????Est t-il aussi avocat??
Réponse de Corni
Le 06/12/2011 é 22h53
Oui Mr DE SOUZA Guy Armand est tantôt avocat, tantôt il est notaire. A vous de choisir !!!! Rappelez-vous, c'est encore une histoire qui vient de la Côte d'Ivoire ..... Pour ne pas dire que c'est du pipeau ! Faites très attention, les escrocs vous attendent au coin de la rue. Alors de grâce, ne vous faites pas piéger.
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 16h15
J ai besoin de sa s.v.p c est urgent c est entre la vie et la mort
Référence(s) :
s.v.t
Réponse de Corni
Le 16/01/2012 é 20h26
Ceci est un message destiné à la personne anonyme qui a écrit le 16/01/12 à 16h15. Monsieur ou Madame. Parlez mieux français et arrêtez donc vos abrégés, on ne vous comprend pas. Votre message est indéchiffrable. C'est vous qui êtes entre la vie et la mort !!!! N'importe quoi. Allez donc voir votre médecin traitant, il vous prescrira des médocs. Vous verrez après, vous irez mieux !!!!!!!
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 23h49
Maitre Jean Jacques Kouassi Oui j espere qu avec ce maitre vous fere de bon affaires car je le connais , j ai meme eu a gerer une affaire lui et je pense que vous devrez etre rassurer lorsque vous gerer une affaire avec lui
Référence(s) :
le notaire jean jacques kouassi
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 15h29
Bonjours à tous s'il vous plait je vaux les cordonnés du maitre JEAN LUC DURAND à abijan c'est urgents svp