Recherche Notaire Testaments Côte d'Ivoire Abidjan - Page 3

Question de JAIMES210 le 01/05/2010 à 03h16
Recherche Notaire;PAYS:Côte d'Ivoire;Ville:Abidjan;Commune:ABOBO;Rue:23;Avenue:Jean-Charles;Code Postal:00225; Tel:(00225)66120750; Portable:(00225)...
Répondre Lire toute la question
77 réponses pour «
Recherche Notaire Testaments Côte d'Ivoire Abidjan
 »
Réponse de mortitia1214
Le 21/09/2012 é 07h23
Je crois que c'est de l'escroquerie.j'ai eu deux cas cette semaine,un sois disant maître frédéric florent dah abidjan et maitre alvine marcelo abijdan tous deux sois disant mandatés pour des successions de personnes très malade qui veulent voir leur argent utilisé pour les orphelins.
Référence(s) :
site nouveaux amis
Réponse de lucky boy
Le 17/10/2012 é 21h30
Bonjours a tous je voudrais savoir si maitre olivier urbainexiste vraiment 00225-46-09-55-00 adresse rue 147 avenue de la grâce 1199 abidjan) côte d'ivoire. donation de monsieur mark duval..que je devais etre discrete avec cette affaires j'ai payé 350 e frais de dossiers mais je ne sais pas la suite mais je crois que je me suis bien fait arnaquer aussi
Réponse de fafa39
Le 26/04/2013 é 21h12
Moi j'ai eus le même message de cette femme Juliette brunet sur Facebook et son fameux notaire s’appelle maître jean Philip ahite a habidjan son téléphone 0022567766750mais moi je n'ai pas envoyez d'argent par mandat via western union
Référence(s) :
bidjan
Réponse de fafa39
Le 03/05/2013 é 18h37
Pour ta réponse a Abidjan il portent ses nom différents pour ne pas les retrouver ses notaires a Abidjan n'existent pas ce sont des faux ils engagent des brouteurs pour recuperer l'argents envoyez par des personnes qui ont reçus ses messages actes de donations il ce disent malades il leurs restent très peut de temps a vivre et vous y croyez car l'histoire parait tellement vrai que l'on ce fait avoir donc écouter moi quand on vous envoient des messages de ce genres vous avez dus voir que leur textes est bourrer de fautes d'orthographes et moi c'est cela qui m'as mis la puce a l'oreille et j'ai appeler la police et c'est la police qui m'ont envoyer sur ce site de signalement car il y en as beaucoup trop de personnes qui ce font avoir par cette arnaque et c'est une escroquerie Abidjan est un pays un peu bidonville mais avec tous l'argent qu'il reçoivent des personnes de France ou autre deviennent très riche et en plus il le dépenses dans la boissons et entre amis hier soir qur la chaîne d 8 il y avait un reportage sur ces escrocs et on montrer comment ils pratiquait leurs affaires et j'ai étébleufer de voir çà et je me suis dit et ben heureusement que je n'ais pas envoyer les 390 euros que ce faux notaire me réclamait et q'après j'allait toucher la somme par chèques les 2 millions.500.000 euros que je n'aurait jamais reçus et même si je recevais ce fameux chèque il es t faux c'est un chèque voler et que l'on ne peut pas encaisser la police me la affirmer et vous recevrez aucune donation de qui que ce soit c'est une pur escroquerie et arnaque qui circulent aujourd'hui mais çà existait déjà en 2009 il y avaient des même histoires mais a l'heure actuelle c'est la crise alors tous les moyens son bons ne plus répondre a leur messages c'est ce que j'ai fait et c'est pour cela qui choisissent d'autres victimes qui tomberons dans le panneau et un si de suite si vous avez envoyer de l'argent porter plainte a la gendarmerie fafa39
Réponse de fafa39
Le 10/08/2013 é 16h06
Dans vos messages pour ceux qui recherche des notaires d’Abidjan je suis désoler mais vous vous êtes fait arnaquer s'est simplement vous demander d'envoyez de l'argent par western union ce n'est que de l'arnaque et vous vous continuer a rechercher des notaires de habidjan mais arrêter avec ses gents là ils vous arnaques et vous font croire des choses que vous n'aurez jamais c'est juste votre argent qui les intéressent c'est tout cordialement fafa39
Réponse de fafa39
Le 10/08/2013 é 16h26
Par vos messages que vous chercher des notaires d’Abidjan pour faire je ne-sais quoi mais c'est de la pure arnaque ils veulent juste votre argent vous vous êtes pauvre et eux-avec l'argent que vous leur envoyer ils s'enrichissent alors par les conseils de beaucoup de personnes qui ce sont fait arnaquer et qui vous aident sur ce site écouter nous ce n'est que de l'arnaque venant d’Abidjan et il y en as tous les jours ils vous demandent de leur envoyez des grosses sommes d'argent par western union cordialement fafa39
Réponse anonyme
Le 04/10/2013 é 11h09
Moi j ai un homme qui m a contacter par skype et il s appelle mr richard levasque et il m a dis qu il avais un héritage a burkina faso et pour je m occuper de son projet pour un orphelinat au bresil son notaire et notaireeouedraogomarton@yahoo.fr...je suis rentrer dans son jeu il m a dit que je vais recevoir un cheque de 2500 pour encaisser et renvoyer la bas ...moi j ai dit que c mon banquier qui va sans occupé et la plus de reponse mdr fifi
Réponse de gege0654
Le 31/12/2013 é 13h01
Bonjour: Je vien de recevoir un mail de l'etude notarial de Maitre Dessouza Guy Armand rue des jardins ll plateaux,plateaux 12 BP 456 Abidjan 12 republique de la côte d'Ivoire,son numéro de telephonne:00225 44 42 97 42 / 00225 57 55 75 73,pouvais vous me renseigne,c'est au sujet d'un heritage d'une fille que j'ai connu sur internet ,il me demande de faire les demarches poue elle et qu'il m'envoi les documents administratif,que doit je repondre a ce notaire ou je laisse tomber,merci de votre reponse. le mail du notaire :maitre.francois.charles@gmail.com
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 12h26
Bonjour a tous je voudrais des presition sur 3 personnes elle s'appelle Véronique la pierre,Justine girot , penuche Justine et josie Dumont elle sont toute de cote d'ivoire je vous remerci d'avence
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 12h32
Mon adresse et faucherflorian@sfr.fr merci pour les reponce
Réponse anonyme
Le 23/07/2014 é 21h16
BONSOIR, je viens de faire la connaissance d une belle blonde, francaise .elle m a demande au bout de trois jours une avance de 2500 € pour debloquer l hypothèque de l héritage de ses parents, decedes dans un accident de voiture.l heritage est au moins de 310 000 € son "notaire s appelle Jean Charles LEDUC 11 RUE ADMINISTRATIVE ? Son Clerc se nommerait Serge Dominique ROUCHEUX Si quelqu un avait une info, je suis preneur!!! pour infos, je ne l ai pas trouve sur la liste des notaires a Abidjan !!!!
Réponse de Jus.tess
Le 23/07/2014 é 21h24
Inutile de chercher, c'est une arnaque bien connue. Prenez au moins la peine de lire les précédents messages...
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 13h13
J'aimerais savoir s'il y a un notaire au nom de maître alain pierre et une dame au nom de marie andre levry parcequ'ils m'ont dit que je vais herite d'une belles sommes et que je leurs fait parvenir 2730 euros
Référence(s) :
catherine
Réponse de Jus.tess
Le 26/08/2014 é 13h30
Et si vous lisiez les réponses précédentes ?
Réponse anonyme
Le 06/10/2014 é 19h40
Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez un certain George Bourbeau son notaire est m. frederic florent dah. Je crois qu'il essaie de me arnaquer
Référence(s) :
facebook
Réponse de Hrs hard
Le 09/11/2014 é 21h29
Bonjour pouvais vous me dire qui connais Caroline garconnet
Réponse anonyme
Le 15/11/2014 é 10h57
Arretter de croire à ces conneries de merde!AFRIQUE+DEMANDE DE ARGENT = ARNAQUE VOS QUESTIONS SONT DÉBILE
Réponse anonyme
Le 08/01/2015 é 20h14
Bonsoir a tous ,pourriez vous me dire si le cabinet de maître Mamadou Konate existe a abidjan ,? et son adresse ainsi que tel merci
Réponse anonyme
Le 22/01/2015 é 10h43
Bonjour connaisser vous un notaire qui se prenome corneille badji il y a bien un avocat mais je trouve pas de notaire a se nom qui peus m aider merci d avance
Réponse anonyme
Le 22/01/2015 é 11h04
Qui as eu un monsieur au nom de jerome antoine d un certain age qui fait donation de sa fortune de 5 millions d euros actuellement hospitalise a st thomas hospital a londre et a son notaire en cote d ivoire maître corneille badji qui a eu contact avec eux