670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche Notaire Testaments Côte d'Ivoire Abidjan - Page 4

Question de JAIMES210 le 01/05/2010 à 03h16
Dernière réponse le 06/12/2017 à 10h39
[ ! ]
Recherche Notaire;PAYS:Côte d'Ivoire;Ville:Abidjan;Commune:ABOBO;Rue:23;Avenue:Jean-Charles;Code Postal:00225; Tel:(00225)66120750; Portable:(00225)...
Répondre Lire toute la question
77 réponses pour « 
Recherche Notaire Testaments Côte d'Ivoire Abidjan
 »
Réponse anonyme
Le 23/04/2015 é 04h53
[ ! ]
Je suis contactée par Me KABORE Christophe d' Abdijan, pour son client gravement malade au Canada? Cette personne veut léguer ses biens afin de les distribuer orphelinat - personnes démunies, etc... Je ne trouve pas le notaire et j'ai une adresse. Il me réclame de 1455 euros avant - tél notaire 0022545225300 - 15 BVP Abidjan 12, rue Samir Waol Zone de Marcory. Je crains une anarque ! Merçi de me renseigner F.B. le 23/04/2015
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2015 é 05h05
[ ! ]
Qui connait Me KARO Christophe - notaire à Abidjan - je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire ! Il a un client "en phase terminale - cancer" qui veut faire une donation de ses biens - Mais je dois débourser de l'argent avant ! Je pense me faire anarquer ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2015 é 05h18
[ ! ]
Je recherche Me KABORE Christophe notaire à Abdijan - 15 BVP 1557 ABIDJAN 12, rue Samir WAOL ZONE 4c Marcory tél. 0022545225300 email - etude.mechristophe@outlook.com Il a client, hospitalisé à Montréal au Canada, en phase terminale (cancer) qui veut faire une donation de ses liquidités à des œuvres, orphelinat - personnes âgées démunies, etc.... Bien sur il faut de l'argent au notaire, en premier lieu 1455 euros avant ! Je crains à une anarque - Merci de me renseigner - F.B. le 23/04/2015 mail : f.bachelet.lebec27@wanadoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2015 é 20h09
[ ! ]
Connaissez-vous un notaire d'Abidjan se nommant : Raymond ROGER !!!!
Répondre
Réponse de fvaihere
Le 13/08/2015 é 00h07
[ ! ]
Bonjour es ce que Mr OUATTARA Siaka est un notaire et un secrétaire s appelant Mr arbonel claude andré es ce des arnaqueur ?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 13/08/2015 é 00h10
[ ! ]
C'est bien entendu une arnaque. Et puis, comment pourriez-vous être contacté par mail pour un héritage, provenant en plus d'un pays dans lequel vous n'avez probablement aucune famille ?
Répondre
Réponse de fvaihere
Le 13/08/2015 é 00h14
[ ! ]
Bonjour en fait mon mari est tomber amoureux d une femme qui dit s appeler BERGER Marie Christine et depuis il envoi de l argent en cote d ivoire sois disant pour quellle herite du testament de son pere je suis perdu car lui y crois et j ai besoin de preuve pour lui ouvrir les yeux enfin si cette histoire est faux.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 13/08/2015 é 00h17
[ ! ]
Et bien montrez-lui ce site internet. Et puis, un héritage ne se touche pas après avoir payé des frais, puisque les taxes diverses sont prélevées directement sur l'héritage par le notaire... Votre mari est donc un naïf doublé d'un idiot. C'est en tout cas mon constat.
Répondre
Réponse de fvaihere
Le 13/08/2015 é 00h21
[ ! ]
Merci je lui montrerais le site.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2016 é 19h26
[ ! ]
Moi exactement comme vous et depuis le 23 janvier ce Jérôme Antoine m'a envoyé une soit disant photo de lui depuis son lit d'hôpital à Londres et j'ai eu droit à l'appel du dit notaire.... Il veut que je remplisse un formulaire lol Je viens de lui demander ce qu'il va se passer après le formulaire rempli et j'attends la réponse...
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2016 é 21h48
[ ! ]
Oui moi mais bloquer car grosse arnaque
Répondre
Réponse de Milena1957
Le 20/02/2016 é 10h47
[ ! ]
Bonjour Je suis en contact avec un monsieur de 73 ans atteint d'un cancer de la gorge qui me dit avoir une somme de 5000.000 million d'euros en Afrique ,étant en phase terminal il m'offre cette somme pour que je puisse aider à bâtir un orphelinat ,aider les sans abris ,etc...Et la moitié me revient Je suis en relation avec lui car il m'a contacté sur un site de rencontre chrétien ,com en me parlant de sa situation et maintenant nous sommes sur Skype Je l'ai d'ailleurs vue en vidéo mais il n'a plus de voix à cause de son cancer de la gorge Il ma l'air très sincère ...Il m'a donné le no de son notaire Maître corneille Badji ainsi que ses coordonnées Si je me rappel son message il avait une raffinerie cacao et entrepreneur De toute façon de mon côté je ne sortirais pas un centime...Que pensez vous de cette histoire? Dans l'attente de votre retour Cordialement Mme Bouvart
Répondre
Réponse de karo karo
Le 29/04/2016 é 22h46
[ ! ]
Moi c'est pas une question que je viens demander c'est juste si j'aurais vu cette page avant d'avoir fait mon transfert je m'en voudrais moins aujourd'hui mais je vu que le notaire Frédéric Florent Dah est un escroc il m'a eu mais m'aurait eu encore plus. Mon histoire je l'ai vécu en un mois et demi et aujourd'hui elle est terminé. Je souhaite que personne ne vive cela. Replier sur nous,il a tellement le tour. Je lui ai fait confiance c'etais des photos de quelqu'un d'autre avec une tite fille... son père décède et up demande de l'aide....
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2016 é 05h00
[ ! ]
Moi aussi j'aurais aimé voir cette page avant ! Je me suis fait arnaquer une grosse somme avec un supposé Georges Bourbeau qui a différent nom genre Mathieu, Pierre, Éric Choquet Chevalier Cher il a supposément deux enfants il se sert du nom de sa fille Emilia Bourbeau pour la réception d'argent il m'a réfère à Frédéric Florent Dah pour la succession de son père le tout à dure deux ans toujours des histoires impossible, il est enfant unique, timide, sans le sous et j'en passe un vrai arnaqueur . Un supposé agent d'interpol m'a contacter il me disait que j'allais être arrêter emprisonner car j'avais envoyé de l'argent pour des crimes, achats d'armes, blanchiment d'argent ect .. J'ai tout simplement arrete de leur répondre mais parfois il essaie encore de me contacter . Je m'en veut tellement , j'ai honte de moi il c'est Servi de moi . Jamais j'oublierai tout ca et j'espère qu'un jour il paieras pour tout ca ! Maintenant j'essaie de vivre en paix mais c'est difficile .
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2017 é 19h49
[ ! ]
Bonjour ,, j ai ét é contacté par une jeune femme française ,qui doit heriter de son pér e décedé il y a 6 ans un heritage de 400000 euros nous avons cree des liens d amitié , et elle m a demandé si je pouvais etre son parrain , popur t oucher cette somme , son pére ayant designé son heritage quand e lle aura 45 ans pour la proteger de sa mére divorcée de s on pére , j ai reçu en details les noms prenoms adresse , de tous les membres de la famille cad , pére mére grand mére , le notaire Maitre Angoua Oliver m a en voyé le t estament avec toutes ses pieces justicatives ,,eglement l adr esse du controle des taxe s a payer a umeoa , organisme de taxes avant la possiblitté de transfert sur mon compte cet a rgent serai dans ge nerale de ba nque a Abidjan la jeune femme ne m a jamais de mandé un centimes , le notaire m a i fait une list e de s frais a payer pour commencer la procedure de transfer 1050 euros ce n est pas une somme importante a mon avis que me conseillez vous de faire!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2017 é 23h55
[ ! ]
BONJOUR J AI UNE INFORMATION A VOUS DEMANDER J AI UNE AMIE QUI HABITE BURKANA FASO ELLE M A ENVOYER UN TESTAMENT DE SON PÈRE DÉCÉDÉ CE QUE JE VEUX SAVOIR POUR DÉBLOQUER LE COMPTE EST ELLE OBLIGER DE PAYER DES FRAIS D OUVERTURE POUR LE COMPTE PÈRE
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2017 é 10h39
[ ! ]
Moi aussi j'ai un mr Michel Arnaud qui est malade d'un cancer de la george a l'hôpital st Thomas à Londres son notaire est mr Corneille badji. Cela fait 15jours que l'on communiqué et aujourd'hui il veut que je contacte ce fameux notaire. Peux tu me dire comment cela c passé pour toi.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche Notaire Testaments Côte d'Ivoire Abidjan
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.437