Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Recherche de la pièce "Le Noir te va si bien" - Page 10

Question de ladeva le 25/09/2011 à 15h56
Bonjour Je fais partie d'une troupe de théâtre amateur en suisse et je vais faire ma première mise en scène. J'ai très envie de monter "Le Noir te...
Répondre Lire toute la question
207 réponses pour «
Recherche de la pièce "Le Noir te va si bien"
 »
Réponse de latroupedepoche
Le 29/01/2018 é 15h11
Bonjour Océane, Je dispose du film complet en AVI 850 Mo Je peux l'envoyer par We Transfer et le texte avec retapé par mes soins d'après l'original latroupedepoche@free.fr
Réponse anonyme
Le 01/02/2018 é 22h17
Bonjour! Moi aussi j'aimerais bien avoir le texte car je voudrais le proposer à ma troupe de théâtre (on cherche une pièce à monter). Je vous en serais très reconnaissant car je n'arrive pas à le trouver. Mon mail: derauglaudre.jean@gmail.com
Réponse anonyme
Le 10/04/2018 é 22h12
Bonjour Je tente ma chance même si ce poste est assez vieux Nous recherchons le texte du noir te va si bien pour une troupe amateur sur miami en Floride. Votre aide serait formidable! Merci d avance Mon mail delphinetuliere@gmail.com
Réponse anonyme
Le 10/04/2018 é 22h16
Bonjour Help ! Nous sommes une troupe amateur sur miami en Floride et nous recherchons désespérément ce texte . Merci pour votre aide ! Delphine delphinetuliere@gmail.com
Réponse de gwen19
Le 01/05/2018 é 11h35
Bonjour, Notre troupe de théâtre amateur aimerait jouer Le noir te va si bien. Si quelqu'un possède le texte, pouvez-vous me l'envoyer par mail à dixneuf2@wanadoo.fr. Par avance merci
Réponse anonyme
Le 15/09/2018 é 18h25
Bonjour animateur d'atelier adultes amateur, je cherche également le texte le noir te vas si bien. si vous en avez un exemplaire numérisé, je suis preneur. d'avance merci à vous
Réponse de hachby
Le 15/09/2018 é 18h48
Bonjour Donnez moi une adresse mail sur heutte@hotmail.com et je vous transmettrai le texte. Amicales salutations. Bernard
Réponse anonyme
Le 25/09/2018 é 08h41
Bonjour, Possédez-vous toujours le texte "le noir te va si bien"? Est-il possible de se procurer le texte. Merci beaucoup. Cordialement. D Decock Voici mon e mail : dodecock2101@gmail.com
Réponse anonyme
Le 19/11/2018 é 18h27
Bonjour, je viens de voir que vous avez le texte le noir te va si bien, pourriez-vous me le joindre par mail SVP? charlesprodhonàmail.com
Réponse de oiathenaioi
Le 29/11/2018 é 17h42
Bonjour, J'anime une petite troupe de théâtre amateur dans le Jura et j'aimerais trouver le texte de 3Le noir te va si bien". Si vous l'avez encore pourriez-vous me le communiquer ou me dire où je peux le trouver. Merci d'avance. Cordialement F. Léchenne Mail : francoiscolette39@orange.fr
Réponse de latroupedepoche
Le 01/12/2018 é 16h25
Charlesprodhonàmail.com du 19/11 C'est plus simple avec une adresse mail correcte
Réponse anonyme
Le 01/12/2018 é 17h35
Merci, Je le veux bien, par contre il est vrai que les cie qui souhaitent le jouer doivent impérativement faire une demande à la SACD qui doit obtenir l'accord de l'auteur ou de ses ayants droits et de même pour le traducteur ou ses ayants droits. Même si les entrées sont gratuites mais surtout si la pièce est présentée dans son intégralité et que les entrées sont payantes même de manière symbolique. Si les cie même amateures prévoient de faire des coupures ou des modifications elles doivent le signaler en indiquant adaptation ou d'après "..." de "..." et fournir une copie du texte modifié pour validation par l'auteur etc... Prévoir un délais car la SACD met parfois du temps à joindre les auteurs. C'est un peu lourd mais cela fait partie de la protection et du respect de la propriété intellectuelle.
Réponse anonyme
Le 30/03/2019 é 18h40
Bonjour je souhaiterais avoir le texte également l'avez vous toujours merci voici mon mal evelyne_790@hotmail.com
Réponse de mixvritus
Le 30/03/2019 é 19h35
Le texte au format word est disponible ici https://www91.zippyshare.com/v/tRpJKOQB/file.html
Réponse de mixvritus
Le 30/03/2019 é 19h36
Le texte au format pdf est disponible ici https://www40.zippyshare.com/v/DRHP0JaP/file.html
Réponse de sido77
Le 01/08/2019 é 16h05
Bonjour si cela ne vous ennuie pas, je serais également intéressée ! inventorium.theatre@gmail.com Merci
Réponse anonyme
Le 05/12/2019 é 19h21
Bonjour. Nous sommes une troupe de théâtre allemande et considérions jouer la pièce "Le noir te va si bien". Serait-il possible d'avoir une copie pour une première lecture? Ici notre e-mail: adresseja@laposte.net Par avance merci. PS: Je réécrirai un commentaire si pièce reçue
Réponse de Denisk
Le 05/12/2019 é 19h58
Bonjour Merci de me communiquer votre adresse mail pour sue je puisse vous envoyer le texte. Cordialement Denis
Réponse anonyme
Le 08/12/2019 é 19h58
Bonsoir, Merci beaucoup, nous avons bien reçu le texte! Bien cordialement :)
Réponse anonyme
Le 18/12/2019 é 10h26
Bonjour, Avec une troupe amateur dans l'Allier, nous cherchons le texte de "Le noir te va si bien" pour le monter. Quelqu'un pourrait m'envoyer le texte? Ca serait super. Mon mail: joel.malacher@gmail.com