Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui répondront à ma demande.
Je suis membre d'une troupe de théâtre amateur sur la région grenobloise et nous souhaiterions monter ce chef-d'œuvre humoristique pour fin 2014.
Pourriez-vous m'envoyer le texte en français sous word afin que nous puissions nous mettre à l'oeuvre rapidement?
Mon adresse: r_vignon@hotmail.fr
A bientôt :)
Bonjour,
J'ai essayé de vous transmettre les documents concernant " Le Noir te va si bien " à l'adresse mentionnée mais ils me sont revenus.
Connez moi une adresse valable par mail à : heutte@hotmail.com
Bonne journée.
Bernard Heutte
Si vous avez toujours le texte de "le noir te va si bien", je l'accepte volontiers.
Nous sommes la troupe Délit d'Scène à Saint-Just saint -Rambert.
Merci
Je suis intéressée par le texte de la pièce "le noir te va si bien" avec maria pacome j'aimerai bien l'obtenir tu dis l'avoir pourrais tu me le transmettre stp
michele.bellono@sfr.fr
Bonjour pourriez vous m'envoyer le texte de la piece de theatre "le noir te va si bien", s'il vous plait.
Je ne souhaite pas encore la jouer, donc pas de probleme pour les professionnels qui la jouent.
Voici mon email :
fandesartiste@gmail.com
merci d'avance.
Bonjour je cherche le texte de la pièce le noir te vas si bien pour monter celle ci dans le cadre d'une association qui aide un hopital pour enfant malade pourriez vous me le faire parvenir svp
si je dois vous régler quelque chose ce n'est pas grave
bien à vous
michele
Oui mais pas avant samedi. Ce texte que j'ai recopie et mis en forme moi même est gratuit et n'a de valeur marchande que pour son auteur. A vous de voir avec la SACD pour les droits
DR