Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Recherche de la pièce "Le Noir te va si bien" - Page 3

Question de ladeva le 25/09/2011 à 15h56
Bonjour Je fais partie d'une troupe de théâtre amateur en suisse et je vais faire ma première mise en scène. J'ai très envie de monter "Le Noir te...
Répondre Lire toute la question
207 réponses pour «
Recherche de la pièce "Le Noir te va si bien"
 »
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 13h45
Bonjour, Je suis également à la recherche du texte ... Si vous l'avez encore pouvez vous me l'envoyer!! Merci d'avance Nat
Réponse de latroupedepoche
Le 09/12/2013 é 14h53
Ce sera plus facile si vous me donnez une adresse mail. La Troupe de Poche
Réponse de hachby
Le 09/12/2013 é 15h33
J'ai en .doc et en .cwk : heutte@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 30/03/2014 é 21h01
Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui répondront à ma demande. Je suis membre d'une troupe de théâtre amateur sur la région grenobloise et nous souhaiterions monter ce chef-d'œuvre humoristique pour fin 2014. Pourriez-vous m'envoyer le texte en français sous word afin que nous puissions nous mettre à l'oeuvre rapidement? Mon adresse: r_vignon@hotmail.fr A bientôt :)
Réponse de hachby
Le 31/03/2014 é 07h41
Bonjour, J'ai essayé de vous transmettre les documents concernant " Le Noir te va si bien " à l'adresse mentionnée mais ils me sont revenus. Connez moi une adresse valable par mail à : heutte@hotmail.com Bonne journée. Bernard Heutte
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 17h55
Si vous avez toujours le texte de "le noir te va si bien", je l'accepte volontiers. Nous sommes la troupe Délit d'Scène à Saint-Just saint -Rambert. Merci
Réponse de hachby
Le 15/04/2014 é 08h10
Bonjour, Donnez moi une adresse où je peux vous adresser le texte et ce sera fait, Illico ! Amitié. heutte@hotmail.com
Réponse de hachby
Le 15/04/2014 é 08h13
Donnez moi une adresse ou je peux vous transmettre les documents. heutte@hotmail.com
Réponse de feydeau47
Le 09/06/2014 é 16h29
Bonjour, je suis interressé par "le noir te va si bien" pouvez vous me l'envoyer Merci beaucoup Patrice
Réponse de hachby
Le 09/06/2014 é 18h11
Je peux vous transmettre le texte envoyez moi un mail à : heutte@hotmail.com
Réponse de latroupedepoche
Le 09/06/2014 é 22h22
Si feydeau47 le fait je ne bouge pas sinon "latroupedepoche@free.fr"
Référence(s) :
c'est l'original recopié au propre au format word ou pdf
Réponse anonyme
Le 24/07/2014 é 16h23
Je suis intéressée par le texte de la pièce "le noir te va si bien" avec maria pacome j'aimerai bien l'obtenir tu dis l'avoir pourrais tu me le transmettre stp michele.bellono@sfr.fr
Réponse de latroupedepoche
Le 24/07/2014 é 20h01
Voilà, à ton adresse bon courage, c'est chaud
Réponse de Michel Veber
Le 29/07/2014 é 17h15
Bonjour pourriez vous m'envoyer le texte de la piece de theatre "le noir te va si bien", s'il vous plait. Je ne souhaite pas encore la jouer, donc pas de probleme pour les professionnels qui la jouent. Voici mon email : fandesartiste@gmail.com merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 10h25
Bonjour je cherche le texte de la pièce le noir te vas si bien pour monter celle ci dans le cadre d'une association qui aide un hopital pour enfant malade pourriez vous me le faire parvenir svp si je dois vous régler quelque chose ce n'est pas grave bien à vous michele
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 10h26
Je n'arrive pas à sortir le texte en ock y aurait il une solution pur un autre format? merci
Réponse de latroupedepoche
Le 21/08/2014 é 11h02
Oui mais pas avant samedi. Ce texte que j'ai recopie et mis en forme moi même est gratuit et n'a de valeur marchande que pour son auteur. A vous de voir avec la SACD pour les droits DR
Réponse de latroupedepoche
Le 21/08/2014 é 11h11
Je regarde et résous ça dimanche.
Réponse de hachby
Le 21/08/2014 é 18h04
J'ai monté ctte pièce et Jj dispose du texte informatisé, envoyez moi une adresse mail à : heutte@hotmail.com et je ferai suivre. Amitié
Réponse de latroupedepoche
Le 22/08/2014 é 19h46
Je peux maintenant vous le faire parvenir, mais il me faut une adresse. dr