Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Recherche de la pièce "Le Noir te va si bien" - Page 11

Question de ladeva le 25/09/2011 à 15h56
Bonjour Je fais partie d'une troupe de théâtre amateur en suisse et je vais faire ma première mise en scène. J'ai très envie de monter "Le Noir te...
Répondre Lire toute la question
207 réponses pour «
Recherche de la pièce "Le Noir te va si bien"
 »
Réponse anonyme
Le 10/01/2020 é 12h07
Bonjour, Je suis également intéressée par cette pièce pour notre troupe de théâtre amateur. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me transmettre le texte ? Merci d'avance, orianelefer @hotmail.com
Réponse anonyme
Le 29/08/2020 é 08h52
Bonjour, je suis enseignante et je voudrais mettre en scène "Le noir vous va si bien" auriez-vous le texte ? Pourriez-vous me l'envoyer ? Me faire savoir où le trouver ? Merci pour la réponse ! Bien cordialement, A-Catherine Defraigne
Réponse de hachby
Le 29/08/2020 é 09h14
Bonjour Anne Catherine. Il me faudrait une adresse mail pour faire suivre le texte. Me la communiquer sur : heutte@hotmail.com Dans cette attente, amicales salutations. Bernard
Réponse anonyme
Le 30/01/2021 é 19h01
Bonjour, J'arrive bien après la bataille, près de 8 ans après ces fructueux échanges et suis moi aussi dans l'impossibilité de trouver le texte "le noir te va si bien" :) quelqu'un aurait-il pitié de moi ? par avance, merci beaucoup !! sophie sophieleroux@theatre3coups.fr
Réponse anonyme
Le 17/04/2021 é 12h44
Bonjour je suis comédienne et je cherche le texte de la pièce pour la soumettre à mon metteur en scène afin de la monter. Le documents est introuvable et vous êtes mon seul recours...Pouvez vous me communiquer le documents s'il vous plait? Merci d'avance pour votre réponse.
Réponse anonyme
Le 17/04/2021 é 12h45
Mon mail doyen.louise@laposte.net
Réponse de hachby
Le 17/04/2021 é 20h59
Bonjour. Je dispose du texte " Le Noir te va si bien ". faite demande sur adresse heutte@hotmail.com