Bonjour,
ce n'est pas une réponse, c'est une demande !
J'ai vu que vous cherchiez le même texte que moi. Si l'on vous répond, auriez-vous la gentillesse de me communiquer le texte ? A charge de revanche car ma demande a été faite le même jour que vous mais je n'ai, à ce jour aucune réponse.
Comme vous, j'anime une troupe de théâtre amateur et j'aimerais monter cette pièce.
Cordialement.
Bon, avec tous les nouveaux possesseurs du texte, je vois que ça fait boule de neige. Tant mieux.
Néanmoins si quelqu'un cherche encore l'original que j'avais mis en forme en Word ou PDF, il faut envoyer un mail à latroupedepoche@free.fr.
Voilà
Bonjour
Comme tout le monde je suis intéressée par le texte de la pièce " Le noir te va si bien " si quelqu’un pouvait me l envoyer se serait super . Nous sommes une troupe de théâtre amateur et recherchons désespérément ce texte
cordialement
lesballadins01@free.fr
Bonjour,
Je fait parti d une troupe amateur "la compagnie des deux Mondes" à Monde et nous sommes à la recherche du texte de la pièce "le noir te va si bien".en allant sur internet j'ai vu que vous aviez pu en avoir une copie.
Est il possible de s'en procurer une par votre biais.
Merci par avance pour votre réponse.
Cordialement
Denis H. de Kermadece
Bonjour,
je suis aussi à la recherche de ce texte, j'ai lu toute la conversation et j'ai vu que vous l'aviez.
Serait-il possible pour vous de me l'envoyer ?
Voici mon mail : mimie0206@hotmail.fr
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Emeline
Bonjour MMA,
Est-il possible que vous me fassiez parvenir le texte de "Le noir te vas si bien"?
J'aimerais l'adapter pour mes cours de théâtre enfant.
merci beaucoup,
Bonne journée,
Bonsoir, nous venons de terminer notre saison théâtrale en jouant cette superbe pièce. Donnez-moi votre email et je vous envoie le texte.
Cordialement
ND asso EXPRESSION
Bonjour,
je suis moi aussi à la recherche du texte de "le noir te va si bien" pour une mise en scène sur la saison 2017 , auriez vous la gentillesse de bien vouloir me l'envoyer ?
Mon adresse mail : doazail@yahoo.fr
D'avance merci !
Dorothée Défontaine