670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Recherche de la pièce "Le Noir te va si bien" - Page 7

Question de ladeva le 25/09/2011 à 15h56
Dernière réponse le 17/04/2021 à 20h59
[ ! ]
Bonjour Je fais partie d'une troupe de théâtre amateur en suisse et je vais faire ma première mise en scène. J'ai très envie de monter "Le Noir te...
Répondre Lire toute la question
207 réponses pour « 
Recherche de la pièce "Le Noir te va si bien"
 »
Réponse de kiki la doucette
Le 02/07/2016 é 12h47
[ ! ]
Bonjour, ce n'est pas une réponse, c'est une demande ! J'ai vu que vous cherchiez le même texte que moi. Si l'on vous répond, auriez-vous la gentillesse de me communiquer le texte ? A charge de revanche car ma demande a été faite le même jour que vous mais je n'ai, à ce jour aucune réponse. Comme vous, j'anime une troupe de théâtre amateur et j'aimerais monter cette pièce. Cordialement.
Répondre
Réponse de Erik17
Le 02/07/2016 é 16h46
[ ! ]
Bonjour envoyez moi votre email je vous l'enverrai sans probleme. Cordialement erik
Répondre
Réponse de kiki la doucette
Le 02/07/2016 é 19h25
[ ! ]
Un grand, grand merci. La solidarité théâtrale existe ....Je viens de la rencontrer ! Voici mon mail :. claudine.cellier@free.fr Très cordialement.
Répondre
Réponse de latroupedepoche
Le 03/07/2016 é 22h15
[ ! ]
Bon, avec tous les nouveaux possesseurs du texte, je vois que ça fait boule de neige. Tant mieux. Néanmoins si quelqu'un cherche encore l'original que j'avais mis en forme en Word ou PDF, il faut envoyer un mail à latroupedepoche@free.fr. Voilà
Répondre
Réponse de thefer48
Le 01/10/2016 é 04h41
[ ! ]
Bonjour Comme tout le monde je suis intéressée par le texte de la pièce " Le noir te va si bien " si quelqu’un pouvait me l envoyer se serait super . Nous sommes une troupe de théâtre amateur et recherchons désespérément ce texte cordialement lesballadins01@free.fr
Répondre
Réponse de harpagon35
Le 01/10/2016 é 11h41
[ ! ]
C'est parti pour les balladin01 ! bonne lecture
Répondre
Réponse de Denisk
Le 07/10/2016 é 09h31
[ ! ]
Bonjour, Je fait parti d une troupe amateur "la compagnie des deux Mondes" à Monde et nous sommes à la recherche du texte de la pièce "le noir te va si bien".en allant sur internet j'ai vu que vous aviez pu en avoir une copie. Est il possible de s'en procurer une par votre biais. Merci par avance pour votre réponse. Cordialement Denis H. de Kermadece
Répondre
Réponse de thefer48
Le 07/10/2016 é 09h38
[ ! ]
Bonjour, Pourriez vous m envoyer une adresse mail sur laquelle je pourrais vous envoyer ce texte théâtralement votre lesballadins01@free.fr
Répondre
Réponse de Denisk
Le 07/10/2016 é 09h41
[ ! ]
Troo fort🤗 Voici mon adresse mail denisdekermadec@free.fr
Répondre
Réponse de thefer48
Le 07/10/2016 é 10h03
[ ! ]
C'est parti pour la Cie des deux mondes Bonne lecture
Répondre
Réponse de Denisk
Le 07/10/2016 é 16h17
[ ! ]
Je ne sais plus si je vous ai remercié!!! Mille merci Cordialement Denis
Répondre
Réponse de Erik17
Le 07/10/2016 é 17h57
[ ! ]
Bonjour je suis a la recherche du texte j'y suis j'y reste théâtralement à tous sygovies@bbox.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2016 é 15h45
[ ! ]
Bonjour, je suis aussi à la recherche de ce texte, j'ai lu toute la conversation et j'ai vu que vous l'aviez. Serait-il possible pour vous de me l'envoyer ? Voici mon mail : mimie0206@hotmail.fr Je vous remercie d'avance pour votre réponse. Emeline
Répondre
Réponse de Erik17
Le 16/10/2016 é 16h40
[ ! ]
Voila c'est parti... Bonne lecture
Répondre
Réponse de Erik17
Le 16/10/2016 é 16h42
[ ! ]
Voici mon adresses sygovies@bbox.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2016 é 11h07
[ ! ]
Bonjour MMA, Est-il possible que vous me fassiez parvenir le texte de "Le noir te vas si bien"? J'aimerais l'adapter pour mes cours de théâtre enfant. merci beaucoup, Bonne journée,
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2016 é 12h44
[ ! ]
Il faut juste une adresse mail
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2016 é 21h15
[ ! ]
Bonsoir, nous venons de terminer notre saison théâtrale en jouant cette superbe pièce. Donnez-moi votre email et je vous envoie le texte. Cordialement ND asso EXPRESSION
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2017 é 13h23
[ ! ]
Bonjour, je suis moi aussi à la recherche du texte de "le noir te va si bien" pour une mise en scène sur la saison 2017 , auriez vous la gentillesse de bien vouloir me l'envoyer ? Mon adresse mail : doazail@yahoo.fr D'avance merci ! Dorothée Défontaine
Répondre
Réponse de Denisk
Le 09/02/2017 é 14h35
[ ! ]
J'ai le texte "le noir te va si bien" à disposition..mais je n'ai pas d'adresse mail mour l'envoi du texte. Denis
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche de la pièce "Le Noir te va si bien"
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.494