Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Recherche de la pièce "Le Noir te va si bien" - Page 4

Question de ladeva le 25/09/2011 à 15h56
Bonjour Je fais partie d'une troupe de théâtre amateur en suisse et je vais faire ma première mise en scène. J'ai très envie de monter "Le Noir te...
Répondre Lire toute la question
207 réponses pour «
Recherche de la pièce "Le Noir te va si bien"
 »
Réponse de latroupedepoche
Le 22/08/2014 é 19h51
Je ne sais pas ce qu'est le format OCK. N'y a t-il pas erreur ? Est ce pour libre office : ODT ? Dites m'en plus et donnez moi les formats qui vous conviennent ou les programmes que vous utilisez pour lire un texte. dr
Réponse de hachby
Le 22/08/2014 é 22h32
Je dispose du texte en format .cwk pour Mac et .doc pour Pc faire la demande sur: heutte@hotmail.com
Réponse de ribadie
Le 22/08/2014 é 22h59
Eh moi, c'est encore pire .... je cherche une troupe de théatre amateurs à Périgueux ( Dordogne) où je viens d'arriver , je veux faire du théatre , et c'est l'occasion de connaitre des gens
Réponse de latroupedepoche
Le 23/08/2014 é 00h18
Je crois avoir compris le probleme. Mais de toute façon on ne peut rien faire sans votre adresse mail. Je peux l'envoyer en txt ou rtf qui se lisent partout. Il y a une autre source sur ce forum. heutte@hotmail.com qui semble pouvoir résoudre aussi votre pb
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 19h35
Bonjour, je vois que je suis pas la seule à avoir envie de monter cette pièce culte. Si quelqu'un peut me l'envoyer ce serais super méga génial..... De toute façon faudra passer par la SACD pour les autorisations et les droits et l'autorisation. Mais c'est toujours ça.
Réponse de latroupedepoche
Le 27/08/2014 é 00h18
Vous etes nombreux à demander ce texte qui n'est pas édité à ma connaissance. C'est de bon coeur que je peux l'envoyer, mais alors : IL FAUT DONNER UNE ADRESSE MAIL. Anonyme c'est à vous que je parle. Si vous souhaitez rester discret (???) dans ce cas, écrivez directement aux adresses laissées plus haut, ou à celle-ci latroupedepoche@free.fr cordialement
Réponse de agathe34
Le 18/09/2014 é 18h54
Bonsoir, j'ai le texte, envoyez moi un mail : brigitte.castets@laposte.net, cordialement, Brigitte. Moi je cherche "le dernier coup de ciseaux", l'auriez-vous ?
Réponse de hachby
Le 19/09/2014 é 07h32
Si c'est toujours d'actualité, faire la demande à : heutte@hotmail.com
Réponse de latroupedepoche
Le 19/09/2014 é 10h53
Bon à la lecture je crois que tout le monde est satisfait. S'il y en a encore qui n'ont pas le texte "Le noir te va si bien" envoyez un mail à latroupedepoche@free.fr Le texte par retour aux formats Word, RTF et PDF et gratuit bien sûr. C'est l'original complet et écrit proprement. dr
Référence(s) :
C'est l'original complet et écrit proprement.
Réponse de countryval
Le 24/11/2014 é 18h28
Bonjour, Je suis un metteur en scène d'une troupe amateur et je souhaiterais monter la pièce "le noir te va si bien". Après maintes recherches je n'arrive pas à trouver le texte de cette pièce Nous sommes une troupe amateur de la banlieue de Bordeaux sans moyen. Accepteriez-vous de nous envoyer le texte? Je vous remercie par avance, valadame($)modulonet.fr ($) à remplacer par @ pour éviter les spams merci
Réponse de hachby
Le 25/11/2014 é 09h29
Bonjour. J'ai monté cette pièce avec la Troupe du Masque à Martigny et dispose du texte. Il me faut juste une adresse Mail pour faire suivre. Me l'envoyer à : heutte@hotmail.com Amicales salutations. Bernard Heutte
Réponse anonyme
Le 02/12/2014 é 09h53
Bonjour, Je suis aussi à la recherche de ce texte pour le faire représenter par les élèves de mon école. Auriez-vous la gentillesse de me le communiquer? Voici mon adresse mail : lomatur@gmail.com Merci beaucoup.
Réponse de Valky
Le 14/01/2015 é 09h11
Coucou, Notre troupe voudrait également jouer cette pièce. Je sais que tu as obtenu le texte. Peux-tu me l'envoyer ? Merci merci merci :-)
Réponse de Jus.tess
Le 14/01/2015 é 09h14
Il me semblait que les pièces de théâtre étaient protégées par la propriété intellectuelle. Vous avez le droit de jouer une pièce comme ça sans payer ni demander la moindre autorisation ?
Réponse de latroupedepoche
Le 14/01/2015 é 09h51
Le fait de posséder le texte (la traduction de la pièce anglaise qui a été entièrement retranscrite), n'entraine pas qu'on ait le droit de la jouer en public sans payer les droits d'auteur. Pour l'instant, ni l'éditeur (il n'y en a pas à ma connaissance en France qui ont édité ce texte), ni l'auteur, ne sont floués. Il est de la responsabilité des compagnies de contacter la SACD pour acquitter les droits. Je continuerai donc à fournir ce texte, dactylographié par mes soins, à qui le demande, et gratuitement bien sûr, si tant est qu'on me donne une ADRESSE mail.
Réponse anonyme
Le 09/04/2015 é 10h02
Bonjour, Je me permets de m'incruster dans votre recherche car je suis aussi un admirateur de la pièce et je souhaiterais également avoir le texte pour le mettre en scène et pour l'étudier avec mes élèves (je suis enseignant de français). Si vous aviez l'extrême générosité de bien vouloir le partager avec moi, je vous en serais infiniment reconnaissant. Merci d'avance, Benjamin. Ben_la_glace@hotmail.com
Réponse de latroupedepoche
Le 09/04/2015 é 10h16
Voilà qui est fait à votre adresse bon travail
Réponse de Consuela
Le 30/05/2015 é 16h59
Bonjour Si vous pouviez m'envoyer le texte de la pièce "le noir te va si bien" pour ma troupe ce serait formidable. Mon adresse est la suivante: ggsa@wanadoo.fr Merci d'avance!
Réponse anonyme
Le 31/05/2015 é 20h35
Bonsoir. Envoyez moi votre mail et je vous enverra i le texte
Réponse anonyme
Le 19/06/2015 é 14h53
MERCI beaucoup de votre gentillesse Les Borniols